-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 22:43



Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annamc13
(c) Sulky*



    UC


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 22:43

COMING SOON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 22:55

    moi;moi;moi Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 22:56

of course Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her 828891
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 22:58

    oui peut-être.
    vue que toutes les deux on jouer beaucoup ensemble sur le plateau de 90210, elles auraient pu devenir meilleure amie.
    bien sur il faudrait étoffer mais c'est un début si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 23:01

Ça me va (a)
J'te mpotte pour qu'on étoffe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 13 Avr - 23:02

    J'attend ton MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyMar 14 Avr - 11:58

    MOI 8)

    Obligée (a)
    Que se soit avec Vanessa ou Adriana (Lima), comme tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyMar 14 Avr - 16:15

    Moi aussi Anna' quoi Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyVen 17 Avr - 17:47

Vanessa - On peut avoir un lien avec les deux si tu veut, sinon, je veut bien un lien avec Adriana (=
Shenae - heart une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyVen 17 Avr - 18:47

    heart

    T'as de la place dans famille ou BFF ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptySam 18 Avr - 1:51

Famille, je veut bien (:
On peut dire qu'elles sont cousines, mais qu'elles sont très proches, comme des meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptySam 18 Avr - 9:47

    Ok (:

    C'est parfaiiiiit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptySam 18 Avr - 11:02

Annalynne McCord a écrit:

Shenae - heart une idée ?

    Alors, pour le moment je n'en ais pas vraiment, mais on pourrait dire qu'elle se sont rencontrer sur le plateaux ou les auditions de 90210, puis qu'elle ont sympathisé etc. Elles sont de très bonne amis quoi, mais il faudrait tout de même ajouter un peu de piment à ceci parce que là sa fait trop simple je troouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptySam 18 Avr - 18:20

Adriana > Je t'ajoute bientôt (: nous faudra un topic aussi.
Shenae > Amies ça me va, je suis d'accord pour qu'on pimente tout ça par contre, je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyDim 19 Avr - 20:58

Annalynne McCord a écrit:

Shenae > Amies ça me va, je suis d'accord pour qu'on pimente tout ça par contre, je te mpotte.

    J'attend ton MP alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyDim 19 Avr - 23:12

    Moi, moi, moi je veux un lien s'il te plait ; Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 20 Avr - 1:08

avec plaisir Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her 534250
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyLun 20 Avr - 11:50

    Huuuum déjà tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ? :roll:
    amis, plus, ex, ennemis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her EmptyMer 22 Avr - 3:20

positif (a)
amis ou ex, ou encore quelque chose de plus ambiguë, c'est comme tu veut. J'y réfléchi et je te mpotte (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty
MessageSujet: Re: Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annalynne ● She's pretty, she's crazy, she's her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NiKKi . PRETTY WOMAN!
» gosh ! annalynne here {u.c
» stroup ; she's crazy & hot . [terminé.]
» It's a crazy beautiful life ✿ LIVELY
» Hold On Thight, It's A Crazy Night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-