-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Jordana Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 20:53

    Vos papiers. ■ ■



    ■ Jordana Brewster Jordana6




      - Nom: Brewster
      - Prénom(s): Jordana
      - Surnom(s): Jo
      - Age: 28 ans
      - Date de naissance: 26 Avril 1980
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: i'm ready for love



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Jordana Brewster est née le vingt six Avril mille neuf quatre vingt à Panama city au Paname. Après sa naissance, Jordana est partie en Europe en Angleterre à Londres. La jeune Paname a vécue à Londres jusqu'à ses six ans puis après ses six années passer à Londres. La famille Brewster démémagea en Amérique Latine, au Brésil à Rio de Janerio où elle passa ses quatre années suivantes là bas. Durant son séjour à Rio de Janerio, la jeune Jordana a apprit le portugais qu'elle parle courant à présent ce qui est très pratique à présent. A ses dix ans, la famille de Jordanna déménagea une nouvelle fois pour attérir cette fois en Amérique à New York dans le quartier de Manhattan. Là bas au Etats Unis, Jordana est dans une école Catholique pour fille = Sacrée coeur. Par la suite, la jeune Paname continua ses études dans 'école des enfants professionnels de New York. Pendant son adolsences, la jeune fille a commencer à se faire un nom dans le milieu du cinéma, son premier rôle sur grand écran fut dans le film The Faculty, elle joua le rôle de Delilah Profitt. Par la suite, elle enchaina quelques films dont = The 60's en 1999 ; Vérité Apparente en 2001. Mais c'est en 2004, que la jeune fille eu son premier grand rôle dans le premier Volet de Fast and Furious au côté de Paul Walker, Vin Diesel & Michelle Rodriguez. Dans ce film de voiture, Jordana jouait Mia Toronto, la petite soeur de Dominque. Le film Fast and Furious fut un très succés dans le monde entier. Pendant plus de trois ans, Jordana ne fit aucun film, c'est en 2004, qu'elle fit un autre film = D.E.B.S sous le nom de Lucy Diamonde. En 2005, elle enchaina deux films = Annapolis où elle jouait Ali & Nearnig Grace où elle jouait Grace Chance. En 2007, elle joua dans Massacre à la tronçonneuse : le commencement où elle jouait Chrissie. En 2008, la jeune fille joua dans quelques épisodes de la célébre série = Chuck & c'est en 2009 qu'elle refit surface sur le grand écran en jouant de nouveau Mia Toronto dans Fast and Furious qui est un grand succés également dans le monde entier. En dépit de son succès, Jordana a continué à étudier à l'université Yale.

    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Gourmande = Jordana est une jeune femme très très gourmande, elle est toujours entrain de manger & elle ne prend pas un seule & unique gramme. Ce qui a le don d'enranger ses amies qui ne comprenent pas comment elle fait pour ne prendre pas un gramme
    - Déterminer = Jordana a toujours été une jeune fille très déterminer, dès qu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, un film, un homme, tout, tout. Enfin, un homme ça dépend x).
    - Lunatique = Jordana est une jeune femme très lunatique, elle peut être une journée toute heureuse, toute joyeuse & le lendemain, triste, sensible, même sans qu'il y est quelque chose. C'est comme ça avec Jordana.
    - Maniaque = Depuis qu'elle est haut comme trois pommes, Jordana est très très maniaque, elle déteste qu'un objet ne soit pas à sa place ou même que sa soit sale, dès qu'elle voit que c'est sale, elle nettoye aussitôt. Jordana est extrement maniaque ce qui a le don d'énerver ses proches.
    - Rigolote = Jordana est une fille qui rigole très vite, et parfois surtout pour rien. Elle arrive très bien à mettre de l'ambiance sur un tournage ou tout simplement dans son entourage. Jordana est toujours partante pour faire les 400 coups. Jordana
    - Maladroite = Jordana est extrement maladroite, elle ne loupe jamais un meuble, une porte ou autre chose. Elle ne le fait jamais exprès, heureusement qu'elle ne marque pas vite car sinon, elle aurait des bleus partout, partout.


    Tic toc tac. ■ ■


    - La cigarette = Une chose que Jordana déteste par dessus tout chez elle, c'est qu'elle est accro à la cigarette, elle essaye avec beaucoup mal d'arrêter mais elle n'y arrive pas. Elle n'est pas une grosse fumeuse, mais elle peut facilement fumer 7 cigarettes par jour ce qui est énorme pour Jordana
    - Le café glacé = Jordana commence toutes ces journées par un café glacé, c'est une addiction chez la jeune Panamée & évidement, elle en prend toujours un autre dans l'après midi mais jamais le soir.
    - Sa voiture = Etant donnée que Jordana a jouée dans deux volets sur quatre de Fast and Furious, elle a commencer à aimer beaucoup les voitures. Du coup après le premier volet de Fast and Furious, elle sait permise d'acheter une très belle voiture dont elle ne sépare jamais & contrairement au autre célébrité, Jordanna n'a qu'une seule voiture sa ?


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Léa*
    - Prénom: Léa
    - Âge: 17 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur sony ■ Jordana Brewster 828891
    - Connexion: 6/7
    - Autres: Sublime ! ■ Jordana Brewster 828891
    - Avatar: Jordana Brewster


Dernière édition par Jordana Brewster le Dim 12 Avr - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 20:55

    Bienvenue ■ Jordana Brewster 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 20:56

Merci
■ Jordana Brewster 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 20:58

    Bienvenue, ton avatar est superbe heart
    Je te réserve la belle ? (a)
    Et tu n'es pas déjà sur le fo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 20:58

    OH JILL (chuck) xD
    obliger je veux un lien ■ Jordana Brewster 60466
    sinon WELCOME =D
    et bonne continuation pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 21:03

Merci Suri heart.
Oui, je veux bien que tu me la réserves (a) s'il te plait.
Oui, j' suis déjà = Hilary Duff :D

Merci Gérard :D.
Je ne connais pas son rôle dans Chuck, en même temps je ne regarde pas x). Je la connais juste dans Fast and Furious ■ Jordana Brewster 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 21:50

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche ■ Jordana Brewster 852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 22:00

Merci :D
J'ai finit :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster EmptyDim 12 Avr - 22:03

    Je valide heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ Jordana Brewster Empty
MessageSujet: Re: ■ Jordana Brewster ■ Jordana Brewster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Jordana Brewster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Avatar Jordana Brewster
» ♥ Jordana B. _ Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-