Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer S. Lawrence
Jennifer S. Lawrence
∞ NOMBRE DE POSTS : 1
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : x

JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. EmptyVen 10 Aoû - 7:17


~ Jennifer Shrader Lawrence ~
CREDITS: @TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Lawrence PRÉNOM(S) Jennifer Shrader AGE ET DATE DE NAISSANCE: 21 ans, 15 août 1990 LIEU DE NAISSANCE: Louiseville, Kentucky. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine, LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Santa Monica VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Actrice. SITUATION FINANCIÈRE: Vous n'avez pas à le savoir... STATUT SOCIAL: Célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Disons que j’ai eu un parcours plutôt favorable pour devenir actrice. Comme la plupart des acteurs ou actrices d’ici, on à tous commencé par faire des publicités ou on à commencer au petit écran. J’ai commencé par faire quelques publicités et puis on m’a donné le rôle dans «X-men : le commencement » et c’est à ce moment que ma carrière à vraiment décollé. Mais comment j’ai commencé ma carrière? Un chasseur de tête ma trouver à New York, plutôt facile non?
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
Je crois que c’est avec la passion du métier que je me suis rendue jusqu’ici, tu sais? Sans la passion je ne serais surement pas là, et il faut comme chaque chose dans la vie de la chance. Chaque chose possèdent sont lot de chance et surtout de passion. Je crois vraiment être passionné par ce que je fais et surtout il faut de la confiance pour ce rendre loin, la confiance est bien malheureusement primordiale. Je ne crois pas être capable de me rendre jusqu’ici sans la confiance, plus jeune j’ai eu beaucoup de difficulté à avoir confiance en moi mais avec le temps je suis devenu plus forte et surtout mieux dans ma peau que je l’étais auparavant.
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Il n’y avait personne dans ma famille qui était dans ce milieu, mais j’ai toujours aimé regarder les gens jouer leurs personnages mais je ne mettais jamais vraiment dit que j’allais faire carrière dans ce milieu. Mais lorsque le chasseur de tête ma trouvé, je ne me rappelle pas de son nom mais je te remercie, il a eu confiance en moi et m’a laissé entre les mains d’un super agent, qui encore aujourd’hui m’aide. Sans eux, je ne serais pas là à coté de vous à vous dire toute ma vie sans avoir peur des prochaines tombées. Je ne veux absolument pas que cela ce termine car je les adores et surtout je l’aime comme j’aime ma famille, il fait parti de notre famille.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
J’ai eu comme Idole, Lis Taylor, je l’adorais étant plus jeune, je l’admirais car elle était exceptionnelle et surtout elle avait toujours de la classe peut importe comment elle était accoutré. Je l’ai toujours adoré et surtout elle était l’une de mes idoles, pas que j’en ai énormément mais j’en ai une autre que j’aime aussi mais elle ne fait pas du cinéma, j’adore Dolly Parton. Elle chante tellement bien et comme j’adore la musique, elle me rejoint réellement et la musique créer un lien unique. C’est comme-ci je la connaissait.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: écrire ici. ~ TON ÂGE: écrire ici. ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? écrire ici. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? écrire ici. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. EmptyLun 13 Aoû - 0:39

très bon choix !
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. EmptyMar 14 Aoû - 22:28

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. Empty
MessageSujet: Re: JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JLawrence | Tu sais le bâton avec lequel je me frappe? Eh bien, c'est ce que j'ai ressentis lorsque tu m'as laissé tombé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Bell . Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
» Vous me cherchiez non ? Et bien je suis la avec vous :p
» finie - RYAN • tombé du ciel
» JAXR ϟ Je veux qu'on baise sur ma tombe.
» Je dirais tout mais je ne sais rien ♪ Katie C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES EN CONSTRUCTIONS-