-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kit Harington
Kit Harington
∞ NOMBRE DE POSTS : 5
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 24 Juil - 15:23


~ Christopher, Harington ~
CREDITS: meerareed@TUMBLR
THIS IS ME
NOM(S): Harington ~ PRÉNOM(S) Christopher ~ AGE ET DATE DE NAISSANCE: 25 ans, 26 décembre 1986 ~ LIEU DE NAISSANCE: Worcester ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Britannique ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL: Angleterre et Etats-Unis ~ VOTRE OU VOS PROFESSION(S): Acteur ~ SITUATION FINANCIÈRE: Je commence à ne pas me plaindre ~ STATUT SOCIAL: Célibataire

I WOKE UP TO THE REAL LIFE

DÉCRIVEZ-NOUS VOTRE PARCOURS JUSQU’À AUJOURD'HUI:
Eh bien.. école normal puis j'ai décidé de rentrer à la Central School of Speech and Drama, et j'en suis diplômé. Après, j'ai été engagé au théâtre et après de casting en casting, j'ai décroché le rôle de Jon Snow dans Game of Thrones.
QU'EST-CE QUI FAIT QUE VOUS EN ÊTES LÀ À CE JOUR ?
La passion, du travail et un peu de talent. Mes parents m'ont tjrs dit qu'on avait rien sans rien alors, je me suis jamais reposer sur mes lauriers. Les mauvaises langues disent que c'est grâce à ma belle gueule mais je me dis que j'ai la gueule d'être Jon Snow
QUI VOUS A POUSSÉ À FAIRE CE MÉTIER ?
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS JE NE PEUX M’EMPÊCHER DE VOUS POSER CETTE QUESTION : QUELLES SONT VOS IDOLES ?
Peut-être comme pas mal d'acteurs, chanteurs, écrivains et peintres.. je dirais mes parents. Sinon je pourrais dire les grands noms du cinéma. Johnny Depp pour sa carrière, il a plongé quelque fois mais c'est toujours relevé avec brio et c'est un grand acteur... on peut lui donner n'importe quoi à jouer.. il est parfait.
AVEZ-VOUS DES PROJETS FUTURS ?
Pour l'instant, c'est Game of Thrones qui prime. Je commence à recevoir des scénarios intéressants et je m'essaie à l'écriture d'une pièce de théâtre avec mon partenaire Richard. Cependant, tout est très vague ...alors vous verrez bien le moment venu. Bande de curieux.
ARRIVEZ-VOUS À GÉRER VOTRE VIE PRIVÉE ?
Je n'y arrive pas. Je suis très méfiant avec les femmes ca se voit et se sent alors elles ne se bousculent pas au portillon. Les journaux me voyant avec personne m'inventent des tas de relations ou colportent des rumeurs qui sont totalement fausses.
QU'EN EST-IL DE VOTRE VIE AMOUREUSE ?
Elle est au point mort. La série me prend tout mon temps et ca me convient très bien. J'ai jamais su y faire avec les filles et maintenant qu'on me remarque dans la rue c'est pire. Quand je rencontre une femme, j'arrive pas à faire la part des choses et je suis tellement sur la défensive qu'elle part rapidement.
QUE PENSEZ-VOUS DES JOURNALISTES ET DES MAGAZINES PEOPLES ?
Les journalistes ne me dérangent pas ce qui me dérange c'est les conneries qu'ils colportent à mon sujet, ils ne prennent même pas la peine de vérifier, il le publie et plus c'est gros plus ils sont contents, tout ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre. Au début, mes parents s'arrachaient les cheveux quand ils voyaient tel ou tel infos sur moi. J'ai été blessé aussi par leur ragots et maintenant, je fais en sorte que cela ne m'atteint pas .. mais quelque fois c'est dur
QUELLE A ÉTÉ LA PLUS BELLE EXPÉRIENCE QUE VOUS AYEZ FAITE DANS VOTRE CARRIÈRE ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc qui vous le plus marqué)
Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
DANS TOUTES LES PERSONNES AVEC QUI VOUS AVEZ PU TOURNER/CHANTER/POSER, LAQUELLE AVEZ-VOUS PRÉFÉRÉE ?
Sans hésiter Sean Bean, ce type est génial et très charismatique. C'était un grand moment quand je l'ai rencontré et quand j'ai joué ma première scène, il m'a donné plein de conseils c'est vraiment un grand acteur. J'ai été bluffé par la petite Arya (Maisie Williams) cette petite est adorable, elle rigole tout le temps et ne se prend pas au sérieux... c'est une boule d'énergie, elle relève des défis que peu de jeunes de son âge relèverais, j'aimerai bien jouer un peu plus de scènes avec elle mais pour l'instant ca n'est pas le cas.
AVEZ-VOUS UN DERNIER MOT À DIRE À VOS FANS ET VOS PROCHES ?
A mes proches et mes parents que je les aiment que même si je suis à l'autre bout de la terre, je serais la pour eux. A mes fans, qu'ils continuent à regarder la série, que nous essayons de leur faire plaisir et que le succès dépend aussi d'eux. Qu'on lit avec attention leurs lettres et qu'ils ne désespèrent pas trop on répond toujours... il faut juste être un peu patient..

AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?
TON PSEUDO OU TON PRÉNOM: Alexiel. ~ TON ÂGE: Dois-je le mettre ? ~ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzart. ~ AURAIS-TU DES SUGGESTIONS À FAIRE À PROPOS DU FORUM ? pour l'instant non. ~ UNE PETITE DÉDICASSE ? Longue vie au forum.


Dernière édition par Kit Harington le Mer 25 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 24 Juil - 15:25

Kit Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 534250
Merveilleux choix qui me rappelle que la saison 2 de GOT attend d'être terminée Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 4111112379
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Amber Heard
Amber Heard
∞ NOMBRE DE POSTS : 56
∞ EMPLOI : Actrice & mannequin
∞ N° DE LOGEMENT : 16

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 24 Juil - 16:16

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 534250 Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 952535
Bienvenue & bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 24 Juil - 16:24

BORDEL DE GNOU, KIT IS ALL MY LIFE Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 109133 Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 588130
Sérieusement, tu as fait un méga bon choix d'avatar heart
Et ça me rappelle que je vais devoir attendre trop longtemps pour la saison trois de GoT Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 307909

Bienvenue et réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 24 Juil - 21:25

Kiiiiit Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 87648

Je suis très très heureuse de te voir ici Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 534250 . Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Reed
Crystal Reed
∞ NOMBRE DE POSTS : 75
∞ EMPLOI : actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMer 25 Juil - 0:39

bienvenue et bon courageeee heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Kit Harington
Kit Harington
∞ NOMBRE DE POSTS : 5
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMer 25 Juil - 11:55

@Dylan : Merci, C'est tjrs trop long quand on attend la saison suivante

@Amber : Magnifique avatar et cette femme est une bombe atomique, je l'adore

@Dianna : Tes compliments me vont droit au coeur et me conforte dans mon choix de Kit et te réserve un lien avec plaisir

@Emilia : Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 62888 Tu as été plus rapide que moi, je voulais la prendre

@Crystal : Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMer 25 Juil - 13:41

Bienvenue chez nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMer 25 Juil - 16:42

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 828891 Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 666897 Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 534250 KIIIIIIT (aaa) !! Bienvenue c'est trooop cool ce cast a vraiment la classe et GOT c'est la vie x)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. EmptyMar 31 Juil - 1:57

Officiellement bienvenue parmi nous Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Contenu sponsorisé

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty
MessageSujet: Re: Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Harington - Les fées nous endorment, nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Passeports. :: FICHES EN CONSTRUCTIONS-