Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyDim 22 Juil - 1:40

UC dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   52284 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   92265 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   534250
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyDim 22 Juil - 1:41

one. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   713157
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyDim 22 Juil - 1:41

two. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   666897
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyDim 22 Juil - 1:41

three.

go go go :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyLun 23 Juil - 0:56

Je viens solliciter mon lien dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   87648 Es-tu donc intéressé par quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyLun 23 Juil - 13:02


moi je veux dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   1011564188 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   1011564188 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   1011564188
je peux ? dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   534250
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dornan
Jamie Dornan
∞ NOMBRE DE POSTS : 18
∞ EMPLOI : Acteur, mannequin & musicien.
∞ N° DE LOGEMENT : uc

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyMar 24 Juil - 16:20

Clarke; Oui donc, on avait dit qu'on irait se marier c'est ça ? Ah non, c'est p't'être pas à toi que je l'ai dit dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   52284 *punis moi*
Tu aurais une petite idée demoiselle ? dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   713157

Emma; Comment refuser un lien avec la belle Stone ? dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   602363
Je suis sur que tu as une idée dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   3979335433
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyMar 24 Juil - 17:34


Mdr non pourquoi tu dis ça ? dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   1112522673 dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   496151
Quoique :P
Je pensais à ex :roll: mais une relation qui ne serait jamais tombé dans les magasines, du coup, personne n'aurait été au courant à part les proches évidemment (ou pas) des deux stars. Du coup, quand ils se verraient, ils feraient presque semblants de ne pas se connaître et seraient assez mal à l'aise dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   439622
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke
Emilia Clarke
∞ NOMBRE DE POSTS : 48
∞ EMPLOI : Actrice
∞ N° DE LOGEMENT : ?

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   EmptyMar 24 Juil - 21:44

Jamie Dornan a écrit:
Clarke; Oui donc, on avait dit qu'on irait se marier c'est ça ? Ah non, c'est p't'être pas à toi que je l'ai dit dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   52284 *punis moi*
Tu aurais une petite idée demoiselle ? dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   713157

Oh non, je connais trop bien le personnage pour risquer de te passer la corde au cou et attendre de toi que tu sois fidèle ... dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   52284

Mes idées sont un peu nulles en ce moment, je manque cruellement d'imagination dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   496151 . Cela dit, j'avais pensé à quelque chose du genre "amitié ambigue". Emila et Jamie seraient donc amis mais cela n'empêcherait pas le jeune homme de tenter de la mettre dans son lit, non pas parce qu'il serait forcément attiré par elle, mais plus pour le fait de se dire qu'il est encore parvenu à faire céder une proie dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   10927 . En plus, il sait que cela ferait fortement enrager Emilia (par exemple s'il parvenait à la mettre dans son lit après une soirée un peu trop alcoolisée) car cette dernière se refuse à faire partie de ses (nombreuses) conquêtes. Maintenant cela n'empêcherait pas le fait qu'ils soient plutôt proches et qu'ils puisse compter l'un sur l'autre en cas de problème. Qu'est ce que tu en dis ? Si tu as d'autres idées, n'hésite pas heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty
MessageSujet: Re: dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face. dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dornan ∞ qui a le sudoku a le nord en face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Dornan | irish guy in the sky
» △ i set fire to the rain watched it pour as i touched your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-