Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) › DEMI LOVATO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

(LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty
MessageSujet: (LIBRE) › DEMI LOVATO. (LIBRE) › DEMI LOVATO. EmptySam 21 Juil - 18:20


~ DEMETRIA DEVONNE "DEMI" LOVATO ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Lovato ~ PRÉNOM(S) Demetria Devonne dite Demi ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 19 ans, née le 20 aout 1992 à Albuquerque dans le Nouveau-Mexique. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: écrire ici ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Hollywood. ~ PROFESSION(S): actrice, chanteuse, danseuse, productrice, musicienne et auteur-compositrice-interprète américaine. ~ STATUT CIVIL: aux choix, irl elle est célibataire. ~ TRAITS DE CARACTÈRES: douce; sensible; brisée; douée; intelligente; fleur bleue; à l'écoute; perdue; drôle; mystérieuse; active; le reste est aux choix.

JUST ME AND YOU

Qui ne connait pas ses deux demoiselles, connues dans la série Barney puis sur les vidéos postées sur internet ? Tout le monde les connais, Demi et Selena, deux jeunes filles qui étaient faites pour se rencontrer dans cette fille d'attente pour l'audition, un coup de foudre amical qui dure toujours d'ailleurs, les deux jeunes filles ont toujours été très proches, s'appelant aux moins une bonne dizaine de fois dans la journée, passant des après-midi entières ensembles, tout ses fous-rires partagés ? Best Friends Forever; us against the world. Selena a toujours été là quand Demi avait des problèmes et vice versa, mais le temps à fait qu'elles se sont malheureusement éloignées, Selena étant très prise par sa carrière s'est vu s'éloignée de Demi, mais suite à une interview donné récemment par Demi, Selena a comprit qu'elle devait se faire pardonner de ne pas avoir été plus là pour son ami, elle mettra tout en oeuvre pour que les deux jeunes femmes de dix-neuf ans retrouvent la complicité de ses deux jeunes filles de quinze ans sur les vidéos sur internet.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: demi lovato, non négociable évidemment, pourquoi prendre une autre tête pour jouer la vrai dem x) ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: une bonne qualité, tout le monde fait des fautes mais tant que ce n'est pas dix fautes par lignes, ça me va très bien et puis je m'adapte facilement au joueur alors pas de panique ! ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: une bonne présence aussi. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? dans le positif évidemment, mais pour la suite on en discutera par mp, j'ai même envie de voir selena et demi colocataire heart ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: pleaaaaaaaaaaaase, prenez là et je vous fais pleins de bébés (LIBRE) › DEMI LOVATO. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Demi Lovato
∞ NOMBRE DE POSTS : 9
∞ EMPLOI : « Actrice et chanteuse. »
∞ N° DE LOGEMENT : « En cours. »

(LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DEMI LOVATO. (LIBRE) › DEMI LOVATO. EmptySam 21 Juil - 22:00

Je suis lààà. (LIBRE) › DEMI LOVATO. 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

(LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DEMI LOVATO. (LIBRE) › DEMI LOVATO. EmptySam 21 Juil - 23:07

oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci merci merci merci (LIBRE) › DEMI LOVATO. 112908 (LIBRE) › DEMI LOVATO. 534250 (LIBRE) › DEMI LOVATO. 87648 oh comment t'es belleuuuuh. (LIBRE) › DEMI LOVATO. 602363
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Demi Lovato
∞ NOMBRE DE POSTS : 9
∞ EMPLOI : « Actrice et chanteuse. »
∞ N° DE LOGEMENT : « En cours. »

(LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DEMI LOVATO. (LIBRE) › DEMI LOVATO. EmptySam 21 Juil - 23:09

C'est toi la plus beeeeelle ! (LIBRE) › DEMI LOVATO. 534250 Puis, de rien. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) › DEMI LOVATO. (LIBRE) › DEMI LOVATO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) › DEMI LOVATO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-