Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 — Just you & me [Pennychou] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyVen 10 Avr - 15:24

    Ah, le soleil. Elément que chérissait énormément Blake pour sa douceur et sa chaleur. Et aujourd’hui, il fallait avouer qu’il trônait en maître dans le ciel, ce qui n’avait pas pour déplaire à la jeune femme. Depuis quelques jours, cette dernière était tranquille. Elle n’avait pas à se rendre dès le matin sur un plateau de tournage afin d’être filmée pour la suite de la série Gossip Girl. Eh oui, même les acteurs ont le droit à des jours de congés, ce ne sont pas des machines après tout. Bien qu’elle adorait énormément son métier, elle était tout de même soulagée de pouvoir souffler de temps en temps. Cela lui faisait un bien fou et elle pouvait alors décompresser du stress de la vie quotidienne. Et ces derniers jours, elle en avait bien profité pour se relaxer, que ce soit en flemmardant ou en faisant quelques activités. Et en ce jour, elle avait une folle envie d’aller à la plage, pour profiter du soleil mais également de la mer. Et bien-sûr, elle n’imaginait pas cette journée sans une certaine personne. Vous avez sans doute deviné, elle avait prévu de passer une bonne journée en compagnie de son petit ami Penn, connu sous le nom de Dan dans la même série où joue Blake et dans laquelle elle interprète Serena. Ce qui est amusant, c’est que dans la fiction comme dans la réalité, le duo est un couple. Mignon, n’est-ce pas ?

    Depuis de longs mois, il était rare de voir Blake sans Penn. Ils faisaient la plupart des choses ensemble et ne se quittaient presque jamais. Et pourtant, leur amour était toujours intact, devenant plus solide de jour en jour. C’est donc sans grande surprise que Blake en Penn quittèrent la maison de la jeune femme ensemble pour se rendre à la plage d’un accord commun. Main dans la main et souriants, ils étaient tout simplement heureux. Après tout, la vie leur souriait. Ils jouaient dans une série qui avait du succès, étaient reconnus, mais surtout, avaient trouvés l’amour. Ils ne pouvaient qu’espérer que cela dure. Durant le trajet, le couple rencontra quelques paparazzis, mais cela ne l’étonna guère. A force, les jeunes gens y étaient habitués.

    Un petit moment plus tard, ils arrivèrent à la plage, qui était toutefois remplie de monde. Comme d’habitude, ils essayèrent de chercher un endroit un peu libre et tranquille. Posant son sac à terre, Blake admira la mer au lieu en esquissant un grand sourire ; elle avait l’air bonne ! Puis, sans plus attendre, elle enleva ses habits car auparavant, elle avait enfilé un bikini turquoise par dessus. Et comme il faisait beau, elle avait bien envie d’en profiter pour bronzer un peu. Fouillant ensuite dans son sac, elle en sortit un tube de crème solaire. Il fallait rester prudent et se protéger, on ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer. Elle s’approcha alors de Penn, et avec un grand sourire, lui demanda une faveur.

    « Bébé, tu peux m’en mettre dans le dos, s’il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyVen 10 Avr - 16:19

    Le tournage de la série Gossip Girl s’arrêtait pendant quelques semaines, pour le plus grand bonheur et soulagement des acteurs et du reste de l’équipe, mais pour le plus grand désespoir des fans terriblement accros à l’intrigue. Penn les comprenait, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier ces quelques jours de repos bien mérités. Cela faisait déjà plusieurs mois que lui et ses amis travaillaient tous les jours durant de nombreuses heures pour assurer le succès de la série & il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec sa petite amie, Blake Lively. Certes ils se voyaient sur le tournage, mais ils avaient eu moins de scènes ensemble, et la dernière en date était celle de la fameuse gifle évidemment. Mais ces quelques moments ne valaient pas une journée en amoureux. Peu de gens avaient été surpris quand des photos montrant le couple très amoureux en vacances au Mexique étaient parues dans un magazine à scandale. Certes ils avaient essayé de cacher leur idylle au début, mais beaucoup de personnes avaient deviné qu’ils étaient plus que des amis, et à présent, ils pouvaient apparaître ensemble, sans avoir à masquer leurs sentiments.

    Cela faisait aujourd’hui quelques mois qu’ils étaient ensemble, et comme de nombreuses fois, ils allaient passer la journée rien que tous les deux, et quelques paparazzis un peu – beaucoup ? - dérangeants. Blake voulait se rendre à la plage pour profiter du soleil. Penn fut évidemment de son avis, et ils ne mirent pas longtemps à se préparer puis, ils se rendirent main dans la main à la plage. A la sortie de la maison de la jeune femme, ils furent stoppés quelques secondes par des photographes, qui les suivirent sur une partie du trajet. Ils n’étaient pas très tenaces, car ils finirent par s’en aller. Etrange, enfin, Penn n’allait pas se plaindre, ils seraient tranquilles au moins. Arrivés à la plage, ils se mirent en quête d’un lieu tranquille, qu’ils trouvèrent tant bien que mal. Ils étaient à peine arrivés, que déjà Blake vint demander au jeune homme :


    « Bébé, tu peux m’en mettre dans le dos, s’il te plaît ? »

    Il ne prit même pas la peine de répondre, car déjà, il avait le tube de crème solaire entre les mains & Blake était étendue sur sa serviette et attendait que son ‘bébé’ vienne lui crémer le dos. Penn s’exécuta et après avoir remis ses lunettes de soleil correctement, il commença à étaler doucement la crème sur le dos de Blake. Il ne la crémait pas vraiment, il lui faisait plutôt un massage – avec de la crème solaire bien entendue – pour qu’elle se détende un peu. Ce massage improvisé dura quelques minutes, & quand il fut terminé, Penn déposa un doux baiser dans le cou de Blake & lui murmura à l’oreille un banal :

    « Voilà mon cœur. »

    Ensuite, il s’assit sur sa serviette, et enleva son t-shirt qu’il ne prit pas vraiment la peine de plier. Au moins, il pourrait peut-être bronzer un peu lui aussi, ou attraper un joli coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyDim 12 Avr - 15:34

    Aussitôt demandé, Penn ne tarda pas à s’emparer du tube de crème solaire que la blonde lui tendait. Alors sans tarder, cette dernière étala sa serviette rouge unie qu’elle venait tout juste de sortir de son cabas et s’allongea dessus, dégageant au passage ses cheveux afin qu’ils ne soient pas imprégnés de crème solaire. C’est ensuite avec plaisir qu’elle profita de ce moment très agréable. En plus de lui appliquer du produit, son chéri lui faisait également un massage. Et elle ne se lassait jamais de ces derniers tellement ils étaient bien faits et relaxants ; un vrai moment de bonheur. Penn était vraiment très attentionné avec elle. Il faisait toujours tout pour lui faire plaisir et était aux petits soins. L’actrice se rendait bien compte de la chance qu’elle avait de l’avoir et était heureuse que la série Gossip Girl ait rapproché les deux tourtereaux, bien qu’ils étaient amis avant celle-ci. En effet, c’est depuis qu’ils sont gamins que les deux acteurs se connaissaient. Seulement, c’est grâce à la série qu’ils sont ensemble aujourd’hui. Etant donné qu’ils formaient un couple à l’écran, la réalité a finie par dépassée la fiction. Et ce n’est certainement pas eux qui vont s’en plaindre, loin de là.

    « Je te remercie. »

    Le massage était terminé et pour le conclure, Penn lui avait déposé un doux baiser dans le cou. Ce contact avait fait frissonné légèrement la jeune femme et un sourire fit alors son apparition. Elle s’étira alors un peu, puis enfila à son tour ses lunettes de soleil. Elle regarda alors en direction de son homme et le vit assit sur sa serviette et en train d’enlever son t-shirt. Cette vision la fit sourire à nouveau.

    « Un peu de crème pour éviter les coups de soleil ? » Le taquina-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyDim 12 Avr - 16:11

    « Un peu de crème pour éviter les coups de soleil ? »

    Se faire crémer par la belle Blake Lively, par celle qui joue Serena Van Der Woodsen, c’est une chose que l’on ne refuse pas, que l’on ne peut pas refuser. En effet, c’est certainement le rêve de beaucoup d’hommes, et on peut dire que Penn est plutôt chanceux. Sauf que là, il s’apprêta à faire une chose terrible. Refuser cette offre. Le soleil commençait-il déjà à taper un peu trop fort ? Peut-être. Il afficha un léger sourire en coin avant de répondre :

    « Je suis bien d’accord, sauf que tu vois là, je viens d’avoir une meilleure idée. Enfin, selon moi. » Blake afficha un air plutôt étonné évidemment. Elle devait se demander se qui se passait dans la tête de son petit ami. Lui, il souriait d'un air plutôt content de lui, fier très certainement d'avoir trouvé cette idée. « Puis au moins, si j'attrape un gros coup de soleil dans le dos, tu seras obligée de me faire un massage tous les soirs pendant un moment. Et si mon idée ne te plait pas, c'est moi qui te ferai le massage. Promis. »

    Il n’attendit pas la réponse de Blake, de toute façon, autant la surprendre. Penn enleva rapidement ses lunettes de soleil, puis, il attrapa sa chérie de façon à la porter comme un prince porterait une princesse dans un film. Sauf que là, ce n’était pas pour l’emmener dans un magnifique château, mais plutôt…dans l’eau. A peine l’eut-il prise dans ses bras, que déjà, il courait vers l’océan, qui n’était d’ailleurs pas très loin de l’endroit où il s’était installé. Le couple se retrouva alors dans l’eau, & évidemment, Penn lâcha Blake pour qu’il ne soit pas le seul à avoir l’eau jusqu’à la taille. Il sourit jusqu’aux oreilles quand il lui demanda :

    « L’idée était bien ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyDim 12 Avr - 16:43

    La jeune femme joignit alors l’action à la parole en saisissant une nouvelle fois le tube de crème solaire qui était posé à ses côtés sans quitter son chéri des yeux. Bien-sûr, elle s’attendait à ce que dernier accepte, d’où l’apparition d’un sourire sur le visage du brun. Après tout, qui n’aimerait pas se faire appliquer de la crème solaire sur un endroit du corps difficile d’accès par nous-même lors d’un grand soleil ? Personne, ou presque. Donc du coup, lorsque Penn déclara qu’il avait une meilleure idée, la demoiselle afficha un air étonné et ses sourcils s’arquèrent. Elle ne voyait pas vraiment où il voulait en venir, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle allait le découvrir dans pas longtemps.

    « Puis au moins, si j'attrape un gros coup de soleil dans le dos, tu seras obligée de me faire un massage tous les soirs pendant un moment. Et si mon idée ne te plait pas, c'est moi qui te ferai le massage. Promis. »

    Elle comprit alors immédiatement pourquoi l’acteur affichait un air fier de lui et qu’il souriait de toutes ses dents. Le petit malin. Blake, qui avait précédemment arrêté de sourire pour afficher une tête surprise, ne pu s’empêcher d’esquisser à son tour un sourire. Ses interrogations d’avant s’étaient directement envolées après que son compagnon ne lui ait exposé sa petite idée. Idée diabolique, certes, mais une idée qui plaisait à la jeune femme. Il avait donc de la « chance » qu’elle trouve cette idée bonne. Car même si elle adorait que Penn prenne soin d’elle, elle appréciait énormément lui rendre la pareille et le chouchouter à son tour. Elle l’aimait, alors quoi de plus normal que de vouloir lui faire plaisir ?

    Mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre quelque chose, Penn avait sans plus tarder ôté ses lunettes de soleil et en peu de temps qu’il ne fallait pour le dire, Blake se trouvait dans les bras, portée telle une princesse. Cet acte la fit sourire davantage et c’est avec plaisir qu’elle constata que son homme courait en direction de la mer. Elle se mit alors à rire de bon cœur, tout simplement heureuse. Puis, peu après, elle se retrouva dans l’eau puisque Penn l’avait lâchée.

    « L’idée était bien ou pas ? »

    Elle remit quelques mèches de cheveux blonds derrière son oreille puis s’approcha de son petit ami en souriant. Elle entoura alors ses bras autour du cou de ce dernier avant de répondre à sa question.

    « Je trouve que c’est une excellente idée, mon prince. J’espère toutefois que le soleil ne sera pas trop sévère avec toi, sinon je ne pourrai plus du tout te toucher au risque de te faire mal. »

    Elle déposa alors ses lèvres sur celles de Penn et entama un baiser tendre qui se fit un peu plus passionné vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . EmptyDim 12 Avr - 17:53

    Penn garda le même sourire quand Blake passa ses bras autour de son cou. Il pouvait à peu près deviner se qui allait se passer. Cela montrait qu’au moins, sa petite amie avait à peu près aimé son idée, tant mieux. Il rit légèrement quand il entendit sa réaction et son avis sur cette idée.

    « Je trouve que c’est une excellente idée, mon prince. J’espère toutefois que le soleil ne sera pas trop sévère avec toi, sinon je ne pourrai plus du tout te toucher au risque de te faire mal. »

    Mon prince, ah, un nouveau surnom à ajouter la longue liste de ceux qui existent déjà. Il n’eut pas le temps de répondre car Blake venait de poser ses lèvres sur les siennes, et un baiser tendre puis passionné suivit. Au moins, si des paparazzis étaient dans les environs, ils auraient de jolies photos pour illustrer leur article, mais à ce moment précis, Penn s’en moquait complètement. De toute façon, les gens savaient à présent qu’ils étaient ensemble, alors une photo de plus ou de moins. Le baiser prit malheureusement fin & Penn en profita pour déclarer en souriant :

    « De toute façon, même si le soleil est sévère avec moi et que tu ne peux plus me toucher, tu réussiras bien te passer de moi, enfin de mon magnifique corps pendant…une petite semaine. Non ? »

    Après avoir dit cette petite blague, il l’embrassa une nouvelle fois, un baiser un peu plus long que le précédent, mais tout aussi passionné. Tout en l’embrassant, il passa doucement sa main droite dans les longs cheveux de Blake tandis que son autre main était dans son dos. Ce contact de son corps contre le sien, lui provoqua un léger frisson. Puis, à contre cœur, il rompit ce baiser, et recula légèrement, histoire d’être un peu plus espacé de Blake, il déclara alors avec un air légèrement malicieux :

    « Tu n’as pas oublié combien ton petit ami est agaçant quand il veut. N’est ce pas ? »

    Et sans prévenir, il commença à lui envoyer de l’eau. Un vrai gamin ce Penn. Mais bon, cela faisait rire Blake, et on ne va être pas super sérieux à la plage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Just you & me [Pennychou] . Empty
MessageSujet: Re: — Just you & me [Pennychou] . — Just you & me [Pennychou] . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

— Just you & me [Pennychou] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-