Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

(LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (LIBRE) JOSEPH MORGAN (LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyVen 20 Juil - 3:26


~ JOSEPH MORGAN ~
CREDITS: @TUMBLR
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Morgan ~ PRÉNOM(S) Joseph ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 mai 1981 (31 ans) Londres, Angleterre (Royaume-Uni) ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL Los Angeles ~ PROFESSION(S): Acteur ~ STATUT CIVIL: Complexe ~ TRAITS DE CARACTÈRES: Souriant, moqueur, sérieux, joviale, sociable.

JUST ME AND YOU

« Joseph, t'as sortie les poubelles, oui ou non ? » Je regardais tout autour de moi, ne le voyant pas. J'avais donc crier dans la maison pour savoir où ce cachait se bouffon. Je le vis arriver par la porte d'entré l'air un peu surpris. Je fronçai le regard en pointant la salle de bain où j'avais entendu du bruit, et de l'autre, lui qui venait d'entré. « Le chien sûrement. Passez une bonne journée? » Je ne saurais vous dire comment je me suis sentie à ce moment. J'haussai les sourcils pour soupirer et le regarder venir vers moi pour me prendre par la taille et m'embrasser. Je prolongeai un moment avant de sourire pour le regarder. « Tu.. Tu voulais que j'aille porter les poubelles ?» Je me séparai de lui pour prendre le sac, lui montrant que c'est exactement ce que j'allais faire avant qu'il n'arrive.
La relation entre Joseph et Arielle a déjà été au meilleur de sa forme. Mais depuis quelques mois, deux pour être précis, le couple s'est séparé lorsque Arielle a avoué à Joseph qu'elle était enceinte. Tous les deux avaient été d'accord pour avoir un enfant, mais rendu au moment critique, Joseph a hésité, n'étant pas prêt. Quelques jours plus tard, lorsqu'il avoua à Arielle qu'il voulait le gardé, il n'eut pas le temps de tout dire que celle-ci eu un malaise. Ils se rendirent rapidement à l'hôpital, pour que les médecins leur disent qu'elle avait perdu le bébé suite à un mode de vie trop mouvementé et à la pression que vivait l'actrice. Suite à la perte du bébé, elle a énormément changé. Et c'est à ce moment qu'ils se sont séparés. Arielle a prit quelques mois de repos, et elle revient à Los Angeles dans leur maison, sachant que Joseph y sera.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Non-négociable, Joseph Morgan ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, mais tout le monde en fait donc bon. (LIBRE) JOSEPH MORGAN 1112522673 ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: 5/7 ou 4/7 ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? C'est sûr que j'aimerais que le lien évolue de façon positive, et qu'ils soient réellement un couple. (LIBRE) JOSEPH MORGAN 22737 ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: SI VOUS PRENEZ MON JOSEPH JE VAIS VOUS CHÉRIR, VOUS AIMEZ, ET VOUS CONSTRUIRE UNE MAISON EN BARBE À PAPA ET BONBONS. (LIBRE) JOSEPH MORGAN 78731 (j'aime pas le chocolat (LIBRE) JOSEPH MORGAN 418230605 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-