-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 nina √ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 14:57

nina √ titre en cours 852774
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 14:58

nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 14:58

nina √ titre en cours 952535
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 14:59

nina √ titre en cours 345446
A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 16:30

je viens juste laisser ma trace nina √ titre en cours 574264
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 16:56


Je peux ? nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 17:41

NINA MA FEMME nina √ titre en cours 534250
- oui j'ai oublié de te prévenir qu'on était mariées (a) *pastaperpaul* -

Il nous faut un lien qui gère tout. nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 20:32

Paulochon; oui, laisse ta trace nina √ titre en cours 952535
Emma; Emma de mon coeur (a)
Une idée ? nina √ titre en cours 534250
Kristen; Tu te débrouilleras avec Paulochon mais je n'y vois aucun inconvénient nina √ titre en cours 952535
Oui, un lien qui tue tout, ultra méga positif (a) & tu as une idée ? nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 21:14

nina √ titre en cours 2275789063 J'aime ta façon de penser. nina √ titre en cours 22737
Haaaan, alors je n'en ai pas vraiment de préparée, mais je pense que Nina et Kristen auraient pu se rencontrer à une émission du genre Twilight vs. TVD, et qu'elles auraient pu devenir amies, mais que dernièrement, elle remarquerait que Kristen est étrange, puisqu'elle sort avec Ian depuis plusieurs mois, mais qu'elle n'en a parlé à personne ? En gros, Nina soupçonnerait son amie de lui cacher quelque chose ? nina √ titre en cours 78731
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 21:31

Nina Dobrev a écrit:

Emma; Emma de mon coeur (a)
Une idée ? nina √ titre en cours 534250

Haan heart
Et bien, du positif, parce que je n'imagine rien d'autre avec Nina nina √ titre en cours 1011564188
Et puis, elles sont tellement choupinettes toutes les deux :

Spoiler:


Pour le moment, tous mes liens sont libres donc ce que tu veux nina √ titre en cours 1112522673
Que recherches-tu ? nina √ titre en cours 574264
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 22:49

tu as de la place pour moi? nina √ titre en cours 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 23:20

Kristen; oh oui, c'est une bonne idée, de grandes amie proches nina √ titre en cours 952535
Emma; elles sont assorties nina √ titre en cours 62888
Donc du mégapositif et je recherche de tout pour le moment :P
Ian; Ianouu nina √ titre en cours 534250
Bien sûr, j'ai même toute la place que tu veux (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 23:28

(a) tu as une préférence?
j'ai vu que tu voyais pour un lien avec Kristen. heart J'ai penser que depuis le début de tvd, Ian et Nina pourraient être très complices. (sans qu'il y ai jamais eu d'ambiguïté entre eux, Ian aurait même tendance à agir comme un grand frère envers Nina) Ces derniers temps Ian s'éloigne cependant d'elle, simplement car lui même a un comportement plutôt bizarre sur le tournage. (il reste un peu dans son coin, lui qui était pourtant très bien intégré, quitte le plateau et prend l'avion dès qu'il le peut etc..) Ian agit ainsi car il entretient sa relation avec Kristen. Il aurait bien remarqué que les deux filles étaient très proches et éviterait ainsi beaucoup Nina pour qu'elle ne les relie pas tout les deux. Ils s'écartent donc l'un de l'autre et entre eux cela pourrait devenir plutôt tendu.. Si tu as une autre idée, je suis ouverte. nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyJeu 19 Juil - 23:29

Ouai trop, j'ai pensé la même chose quand j'ai vu les photos nina √ titre en cours 2275789063 nina √ titre en cours 496151
Elles ont le même âge ; elles pourraient bien être meilleures amies ? heart ou amies très proches.
Elles se seraient rencontrées il y a plusieurs années, en 2009 avant que Nina soit engagée pour The Vampire Diaries ? nina √ titre en cours 463754
Revenir en haut Aller en bas
Lily Collins
Lily Collins
∞ NOMBRE DE POSTS : 51
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : uc.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyVen 20 Juil - 3:08

OBLIGÉ. nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyVen 20 Juil - 14:34

Nina Dobrev a écrit:
Kristen; oh oui, c'est une bonne idée, de grandes amie proches nina √ titre en cours 952535

Tout à fait nina √ titre en cours 534250 Je te rajoute bientôt. heart
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyVen 20 Juil - 20:41

DOBREVA nina √ titre en cours 602363
Je veux absolument un lien nina √ titre en cours 22737
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 15:32

Ian; j'aime ton idée (: Nina pourrait se poser des questions et essaierait de savoir ce qu'il se passe avec Ian, l'harcelant presque, comme une petite soeur effectivement heart
Emma; elles sont mignonnes nina √ titre en cours 952535
Meilleure amie, il a déjà Candice (et peut-être Katerina) mais ce ne serait pas de refus une troisième, elles sont très très proches et même si Nina est souvent à Atlanta, ça ne les empêche pas de se téléphoner quand elles ont une nouvelle croustillante à partager nina √ titre en cours 534250
Axelle; c'est évident ! nina √ titre en cours 62888 du positif ? (a)
Kristen; je ferai de même nina √ titre en cours 1071211947
Dianna; oh ouui nina √ titre en cours 534250 une idée ? (;
(ce ne serait pas les liaisons dangereuses ta signature ? nina √ titre en cours 463754 )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder
∞ NOMBRE DE POSTS : 63
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : deprived residence, n°2

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 18:17

C'est parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 18:29

moi aussi je peux en avoir un nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 19:46

Nina Dobrev a écrit:
Dianna; oh ouui nina √ titre en cours 534250 une idée ? (;
(ce ne serait pas les liaisons dangereuses ta signature ? nina √ titre en cours 463754 )

Je viens un peu - beaucoup - sans idées mais bon *shame on me* nina √ titre en cours 4111112379
Déjà, tu recherches plus un lien positif/négatif ? heart

Si, c'est ça ; bien vu nina √ titre en cours 534250 J'ai adoré le livre donc nina √ titre en cours 713157
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev
∞ NOMBRE DE POSTS : 61
∞ EMPLOI : actrice et mannequin également.
∞ N° DE LOGEMENT : underco.

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 20:01

Ian; je t'ajouterai à ma prochaine maj' alors (:
Selena; mais bien sûr ! nina √ titre en cours 534250 des idées ?
Dianna; je recherche un peu de tout à vrai dire, autant de positif que de négatif (a)
Désolée je ne t'aide pas trop nina √ titre en cours 952535 Qu'aurais-tu besoin toi ? (:
(oh oui, moi aussi je l'ai dévoré ! nina √ titre en cours 534250 Malgré le fait qu'ils soient terribles Valmont et Merteuil, je me suis attachée à eux, surtout à Valmont puisqu'il tombe dans son propre piège tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 20:19

Nina Dobrev a écrit:
Dianna; je recherche un peu de tout à vrai dire, autant de positif que de négatif (a)
Désolée je ne t'aide pas trop nina √ titre en cours 952535 Qu'aurais-tu besoin toi ? (:
(oh oui, moi aussi je l'ai dévoré ! nina √ titre en cours 534250 Malgré le fait qu'ils soient terribles Valmont et Merteuil, je me suis attachée à eux, surtout à Valmont puisqu'il tombe dans son propre piège tout de même ^^)

Alors ... On pourrait partir sur une base positive ? Je les vois tellement pas ennemies nina √ titre en cours 4111112379 Dianna pourrait être l'une des amies sur qui elle pourra toujours compter en cas de blues, chagrin ou autres ? Surtout que Dianna a un don pour remonter le moral des gens donc je pense que ça peut coller nina √ titre en cours 22737
(C'est dingue car je pense exactement la même chose que toi nina √ titre en cours 534250 Mais bon, Merteuil & Valmont, que de beaux personnages tout de même nina √ titre en cours 463754)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Selena Gomez
∞ NOMBRE DE POSTS : 41
∞ EMPLOI : actress, singer ...
∞ N° DE LOGEMENT : qui veut une colocation ?

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptySam 21 Juil - 21:13

et bien à vrai dire je sais pas du tout, je sais que selena à déjà rencontré nina et ian, mais après je sais pas, mais je veux du positif nina √ titre en cours 534250 elles auraient très bien put se rencontrer avant la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours EmptyDim 22 Juil - 0:43

Nina Dobrev a écrit:

Emma; elles sont mignonnes nina √ titre en cours 952535
Meilleure amie, il a déjà Candice (et peut-être Katerina) mais ce ne serait pas de refus une troisième, elles sont très très proches et même si Nina est souvent à Atlanta, ça ne les empêche pas de se téléphoner quand elles ont une nouvelle croustillante à partager nina √ titre en cours 534250

On peut donc dire amies très proches si tu préfères heart elles se connaitraient donc depuis pas mal d'années, quand les deux n'étaient pas encore très connues & auraient garder contact malgré que Nina passe pas mal de temps à Atlanta ? nina √ titre en cours 952535
Moi ça me va très bien comme cela nina √ titre en cours 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nina √ titre en cours Empty
MessageSujet: Re: nina √ titre en cours nina √ titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nina √ titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-