Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ this is what friends are for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 13:08

Kristen Jaymes Stewart

nom, prénom : écrire ici. ◭ âge : écrire ici. ◭ origines : écrire ici. ◭ statut : écrire ici. ◭ études/ métier : écrire ici. ◭ caratère : écrire ici. ◭ groupe: écrire ici. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage ◭ mettre ici une information à propos de votre personnage


Dernière édition par Kristen Stewart* le Jeu 19 Juil - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 13:09


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Kristen Stewart* le Jeu 19 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 13:09

et là tu peux ! ~ this is what friends are for. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 14:55


Je voue un culte à Kristen ~ this is what friends are for. 1011564188
Elle est tellement ~ this is what friends are for. 228483 ~ this is what friends are for. 228483
Tu veux bien un lien avec moi ? ~ this is what friends are for. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 16:13

Oh mais avec grand plaisir ! J'ADOOOOORE Emma, elle est tellement géniale et trop belle. ~ this is what friends are for. 919488 ~ this is what friends are for. 534250
Tu aurais déjà une idée, ou on voit ensemble ? ~ this is what friends are for. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 16:55

Je n'ai pas d'idées en particulier, mais du positif heart
J'ai vraiment tout de libre ! ~ this is what friends are for. 534250
En plus, elles se connaissent réellement ~ this is what friends are for. 11155
Je sais qu'elles ont participé au même photoshoot pour Vanity Fair, on peut partir de là ? C'était en 2010 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 17:07

Oh que dirais-tu d'un lien familial ? Du genre cousines très proches, qui ne l'auraient pas annoncé publiquement qu'elles étaient cousines ? ~ this is what friends are for. 534250
Et haaan le shoot, je m'en souviens. ~ this is what friends are for. 2763270137 heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 18:00


Haan mais ouai c'est une super idée heart
Je suis totalement pour ~ this is what friends are for. 534250
Et donc aux yeux de tous, elles apparaîtraient comme amies ~ this is what friends are for. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 18:13

Oh génial ! ~ this is what friends are for. 534250 heart
Et oui, ce serait tout à fait ça, elles seraient juste amies aux yeux des autres, alors qu'en réalité elles seraient cousines. ~ this is what friends are for. 2763270137 Et feraient partie d'une famille de bombes quand même. ~ this is what friends are for. 1112522673 ~ this is what friends are for. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 18:24


Et ouai, que des canons ~ this is what friends are for. 62888 ~ this is what friends are for. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 19:13

Tout à fait. ~ this is what friends are for. 22737
Et si tu es dispo pour un sujet, je suis partante. (a) heart
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone
Emma J. Stone
∞ NOMBRE DE POSTS : 116
∞ EMPLOI : actrice
∞ N° DE LOGEMENT : A venir

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 19:21


Oh oui je suis partante heart
Je t'envoie un mp pour qu'on voit ensemble ~ this is what friends are for. 574264
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 21:02

Je viens réclamer mon lien ~ this is what friends are for. 152481
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 21:11

Oh tu fais biiiien. heart
On part sur du positif hein ? ~ this is what friends are for. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Evidemment ~ this is what friends are for. 534250 Par contre, je n'ai pas trop d'idée... ~ this is what friends are for. 463322 Je ne pense pas qu'ils se soient déjà rencontrés en vrai. Alors, si tu as une idée, je prends ! Sinon, on cherche ~ this is what friends are for. 380526
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 21:55

~ this is what friends are for. 534250 Héhé, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée de rencontre non plus là. (a) Ils auraient peut-être pu se connaître avant d'être célèbres pour que ce soit plus facile ? (a) heart Et ils auraient pu ne pas vraiment s'aimer, enfin se rencontrer étant petits, ils se seraient chamaillés, et puis maintenant ils se retrouvent, ont grandi, et leur façon de voir l'autre aurait également changé ? ~ this is what friends are for. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 22:04

En plus, je vois bien Chris commençait à adorer Kristen, surtout pour sa personnalité. Il apprécie énormément les gens dans son genre. Donc, je crois que le lien est parfait heart Pour la seconde rencontre, on pourrait dire qu'ils se sont croisés à un évènement du genre les Teen Choice Awards, enfin peu importe. Et de là ils sont restés en contact ~ this is what friends are for. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 22:07

Moi aussi je les voyais bien s'entendre, ils pourraient vraiment bien s'apprécier. heart Et notre lien est parfait. ~ this is what friends are for. 534250 Et je suis totalement d'accord pour les TCA et le fait qu'ils soient restés en contact, c'est tout bon. ~ this is what friends are for. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colfer
Chris Colfer
∞ NOMBRE DE POSTS : 46
∞ EMPLOI : acteur, chanteur, écrivain et producteur.
∞ N° DE LOGEMENT : conventional dwellings, n°18.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 22:10

Génial heart Je te rajoute bientôt alors ~ this is what friends are for. 534250 !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyJeu 19 Juil - 22:51

Salut, belle brune. ~ this is what friends are for. 22737 Je viens réclamer, parce que Kristen et Kirsten, quoi. ~ this is what friends are for. 380526
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
∞ NOMBRE DE POSTS : 55
∞ EMPLOI : Actrice - Chanteuse
∞ N° DE LOGEMENT : ...

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyVen 20 Juil - 0:35

MOI MOI MOI ~ this is what friends are for. 919488
Parce qu'elles le valent bien ~ this is what friends are for. 22564
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyVen 20 Juil - 13:30

CHRIS ~ Tout pareil ! ~ this is what friends are for. 534250

KIRSTEN ~ Oh salut belle blonde. ~ this is what friends are for. 1112522673 Oh ouais ! :woot:
Déjà, elles se seraient connues par le tournage de On the Road, et on peut dire qu'avant Kristen était déjà fan de Kirsten dans les Spiderman ? heart

AMY ~ Cette fille est parfaite, tu as fait un super choix ! ~ this is what friends are for. 534250
Et trop qu'on le vaut bien ! ~ this is what friends are for. 905546 ~ this is what friends are for. 343237
Tu aurais une idée ou on voit ensemble ? ~ this is what friends are for. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dunst
Kirsten Dunst
∞ NOMBRE DE POSTS : 62
∞ EMPLOI : Actrice.
∞ N° DE LOGEMENT : en cours.

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyVen 20 Juil - 15:32

Je pense que c'est un bon début. ~ this is what friends are for. 22737 Ce serait plutôt positif alors. ~ this is what friends are for. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron
Dianna Agron
∞ NOMBRE DE POSTS : 47
∞ EMPLOI : actrice, chanteuse et danseuse.
∞ N° DE LOGEMENT :

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyVen 20 Juil - 20:41

~ this is what friends are for. 534250 ~ this is what friends are for. 1011564188 :woot:
Il nous faut un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Kristen Stewart
∞ NOMBRE DE POSTS : 88
∞ EMPLOI : actrice et mannequin à ses heures perdues.
∞ N° DE LOGEMENT : .

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. EmptyVen 20 Juil - 20:59

KIRSTEN ~ Tout à fait. ~ this is what friends are for. 22737 Oh oui positif. ~ this is what friends are for. 534250 Alors Amy et Kristen sont un peu en froid à cause d'un malentendu entre elles, alors j'avais pensé que Kirsten pourrait essayer de les rabibocher ? ~ this is what friends are for. 1112522673 ~ this is what friends are for. 2763270137

DIANNA ~ LA PLUS BELLE ~ this is what friends are for. 2763270137
Tu as une idée darling ? ~ this is what friends are for. 534250 ~ this is what friends are for. 672986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ this is what friends are for. Empty
MessageSujet: Re: ~ this is what friends are for. ~ this is what friends are for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ this is what friends are for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Gestion. :: LIENS-