-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (LIBRE) RACHEL BILSON (LIBRE) RACHEL BILSON EmptyMer 18 Juil - 21:40


~ RACHEL SARAH BILSON ~
CREDITS: @psychadeliachild.tumblr
CELEBRITY STATUS
NOM(S): Bilson ~ PRÉNOM(S) Rachel Sarah ~ AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 25 août 1981 à Los Angeles, en Californie (États-Unis). Elle a trente ans. ~ NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine ~ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL au choix ~ PROFESSION(S): actrice ~ STATUT CIVIL: au choix ~ TRAITS DE CARACTÈRES: déconneuse - dynamique - sportive - attendrissante - espiègle - bornée - râleuse - expressive

JUST ME AND YOU

Rachel et Tyler se connaissent depuis de nombreuses années. Leur parents se connaissent depuis toujours et étaient les meilleurs amis du monde. Malgré leur différence d'âge, Rachel et Tyler sont toujours restés très proches. Ils se voient souvent, mais contrairement à ce que l'ont pourrait penser, il ne se passe absolument rien entre eux. Ils se considèrent juste comme frère et soeur, voilà tout. Rien de bien compliqué. Ils s'aiment à un point inimaginable, mais rien d’ambiguë.

MY CONDITIONS
L'AVATAR: Rachel Bilson. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Tant que vous ne faites pas trop de fautes inutiles, je ne suis pas compliqué. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: J'aimerais une personne qui ne lâche pas le personnage dès sa validation ou même avant. J'aimerais une personne bien impliquée dans le personnage. Je ne demande pas de poster tout les jours, mais au moins de venir une fois par jour pour au moins participer à la vie du forum. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Il est déjà à un stade très avancé, donc après on verra ça en rp. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE: Rachel c'est la femme de ma vie. Elle et Tyler en meilleurs amis, je trouve que ça le fait plutôt bien. (LIBRE) RACHEL BILSON 534250 Et puis, à part sa mère et ses soeurs, Rachel fait partie des femmes de sa vie. (LIBRE) RACHEL BILSON 62888
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Rachel Bilson
∞ NOMBRE DE POSTS : 4
∞ EMPLOI : actrice (hart of dixie)
∞ N° DE LOGEMENT : /

(LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL BILSON (LIBRE) RACHEL BILSON EmptyJeu 19 Juil - 14:15

(LIBRE) RACHEL BILSON 534250 heart
si Rachel est la femme de ta vie, on va bien s'entendre. (LIBRE) RACHEL BILSON 952535
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

(LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL BILSON (LIBRE) RACHEL BILSON EmptyJeu 19 Juil - 14:18

RACHEEEEEEEEEEEEEEEL, MY BFF (LIBRE) RACHEL BILSON 534250 Oui, disons qu'elle fait partie des nombreuses femmes de ma vie. (LIBRE) RACHEL BILSON 534250 mais elle est dans mon top 3 en tout cas. (LIBRE) RACHEL BILSON 1112522673 En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas. (LIBRE) RACHEL BILSON 665577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) RACHEL BILSON (LIBRE) RACHEL BILSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) RACHEL BILSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: SUR LA ROUTE :: Scénarios.-