-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? Empty
MessageSujet: JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? EmptyDim 9 Oct - 21:04




▻ JESSE GORDON SPENCER

nom/prénom(s): jesse gordon spencer ▻ âge et date de naissance: trente-deux ans, né le douze février 1979 ▻ lieu de naissance: melbourne ▻ origines: australie ▻ lieu de résidence actuelle: los angeles ▻ Profession: acteur et musicien ▻ 6 adjectifs pour te décrire: pessimiste δ boute-en-train δ nerveux δ observateur δ rancunier δ compréhensif. ▻ crédits banières: rolypolycastiel @tumblr





⇝ ALL I CAN DO IS HOLD YOU TIGHT

Jesse et Olivia, Olivia et Jesse, finalement personne ne sait réellement ce qui se passe entre eux. Pour certains c'est une amitié sans bornes qui a débuté dès les premiers jours de tournage de la jeune femme sur House, pour d'autres ça cache plus que ça, peut-être une idylle naissante, voire bien avancée. Eux, ce qu'ils en pensent ? Ils se fichent un peu de toutes les rumeurs qui courent à leur sujet. Comment ils définissent leur relation ? Jesse vous dira qu'il considère Olivia comme une adorable petite sœur et qu'il fera tout pour la protéger, même casser la gueule d'un ex-mari prince italien. Olivia vous dira qu'elle voit Jesse comme un véritable confident, celui sur lequel elle s'est reposé pendant son divorce, celui qui sait absolument tout d'elle. Ni plus, ni moins. Mais rien ne dit que leur relation ne peut pas évoluer dans un autre sens.



© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? Empty
MessageSujet: Re: JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ? EmptyDim 9 Oct - 21:08

Bienvenue à toi petit invité qui s'égare sur mon scénario ! D'abord un grand merci de t'y intéresser, ensuite quelques petites explications, peut-être ?
Effectivement, leur relation est très bizarre. Jesse et Olivia s'adorent mutuellement mais pour certains, ça s'apparenterait plus à une jolie petite histoire d'amour qu'ils essaient de cacher, vous me suivez ? Mais pour le moment, eux ne se considèrent que comme d'excellents amis, plus que ça même, de vrais confidents. Bref, ils feraient tout l'un pour l'autre ! Après, tout dépendra de toi, petit invité, et de tes envies. Relation amoureuse, pas relation amoureuse, huhu. Moi, les deux me conviennent, je suis une grande fan de chirteen (A QUAND LE CHIRTEEN DANS LA SERIE ? è.é) mais je trouve aussi que leur relation d'amitié est juste adorable. Bref, c'est à toi de voir !
Sache finalement, petit invité, que si tu prends mon scénario, je te vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours. Non, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE SPENCER → friendship. or not. do you really know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNALYNNE ♦ friendship never ends ..
» VAMPIRIC FRIENDSHIP → Reserved.
» Shantel Vansanten _ FriendShip is so awesome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-