Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 3:43

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 111006022220462432


→ MA FICHE DE PRÉSENTATION
nerveux - déjanté - susceptible - peureux mais casse-cou - intelligent - aime jouer les idiots - ne sait jamais battu de sa vie - souriant et amusant - vestimentairement étrange - un peu trop bavard - prévisible - passionné - se trouve gros - mange au macdo une fois par semaine (ceci expliquant cela) - hypocrite - prêt à tout pour protéger ses proches- délirant - lourdaud, jaloux maladif - possessif - fier d'avoir des admiratrices - contrairement à ce que tout le monde pense son meilleur ami n'est pas daniel mais bien tom - ils aiment se casser sur tout et se rabaisser gentiment - leur deux prénoms donnent tupert et rom - pense que Emma est la femme parfaite - est allergique aux chats - se préfère les cheveux courts - ne comprend rien aux réseaux sociaux et trouve twitter inutile - à perdu son accent britsh - habite à los angeles depuis 3 ans - retourne régulièrement en angleterre pour retrouver sa famille - n'aime pas les légumes - uc.


Dernière édition par Rupert Grint le Ven 7 Oct - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 3:43


SELENA MARIE GOMEZ
phrase ⌂ nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation.
EMMA WATSON
phrase ⌂ nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation.


Dernière édition par Rupert Grint le Ven 7 Oct - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 3:43


THOMAS ANDREW FELTON
phrase ⌂ nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation.
NOM PRÉNOM
phrase ⌂ nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation, nature de la relation.


Dernière édition par Rupert Grint le Ven 7 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 8:20

Tu m'oublis pas amour de ma vie, mon agent de liaisons amoureuses heart ouais juste pour laisser ma marque RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 11:15

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 21065 RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyJeu 6 Oct - 23:27

HP FOREVER ! RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250
J'ai le droit à un lien ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyVen 7 Oct - 22:47

Selly, je suis en train de rédiger notre lien RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250

Harry Styles a écrit:
RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 21065 RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250
J'ai oublié de te répondre RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 463322 faut qu'on se trouve un lien seriously RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 1112522673

Nina, la légendaire Nina, j'ai une idée de lien mais c'est négatif donc est-ce que tu voulais un truc en particulier ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyVen 7 Oct - 22:49

Je suis d'accord RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 2275789063 Tu aurais une idée a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none EmptyDim 9 Oct - 13:47

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 534250 heart RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty
MessageSujet: Re: RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUPGRINT ⌂ a friend to all is a friend to none

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» efron is your friend. be friend with troy bolton OMG!
» MATT BARR › we are just friend ? yeah sexfriends.
» Taylor | Just because you want to be my friend or more xD
» MAGGIE Q › my beauty - best friend
» TAYLOR ๑ lucky i'm in love with my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-