Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 je mours de faim | frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 22:27




▻ francesca sandford

nom/prénom(s): francesca sandford. ▻ âge et date de naissance: vingt-deux ans, née le qutorze janvier mille-neuf-cent-quatre-vint-neuf . ▻ lieu de naissance: londres. ▻ origines: anglaise. ▻ lieu de résidence actuelle: hollywood. ▻ Profession: chanteuse dans un groupe. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: jalouse δ gentille δ possessive δ fidèle δ maladroite δ passionnée.





⇝ THE GOOD CHOICE


❀ Chien ou chat ? : chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: rollers.
❀ Jour ou Nuit ? : jour.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : loup-garou.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : automne.
❀ Piscine ou Mer ? : mer.
❀ New-York ou Paris ? : paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : ballerines.
❀ Brunch ou Discothèque ? : brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : rihanna.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : lady gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : stefan.
❀ Bella ou Elena ? : bella.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : craig ferguson.
❀ Chocolat ou Caramel ? : caramel.
❀ Cerise ou Framboise ? : framboise.
❀ SMS ou E-mail ? :sms.
❀ Zorro ou Superman ? : superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : écriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: un certain prénom avec un certain pseudo. ▻ âge: seize. ▻ célébrité: frankie sandford. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: partenariat je crois je suis pas sûre. ▻ que penses-tu du forum ?: so magnific!. ▻ code du règlement: réponse ici. ▻ crédits banières: tumblr via (uc).




© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Frankie Sandford le Jeu 6 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 22:31

STANDFORD :woot: je mours de faim | frankie. 1011564188
J'en connais un qui va être content je mours de faim | frankie. 1112522673

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 22:44

MA FRANCESCA je mours de faim | frankie. 534250 heart je mours de faim | frankie. 154127 je mours de faim | frankie. 78731
Merci encore une nouvelle fois d'avoir pris mon scénario et bienvenue parmi nous je mours de faim | frankie. 496151
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 23:02

Bienvenue parmi nous ! heart
Depuis le temps que notre Harry t'attendait. je mours de faim | frankie. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 23:03

Candice Accola a écrit:
Depuis le temps que notre Harry t'attendait. je mours de faim | frankie. 496151

Ça tu l'as dit je mours de faim | frankie. 418230605
D'ailleurs toi aussi tu as enfin ton Trévino je mours de faim | frankie. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 23:05

FRANKIE heart (inutile de dire que, t'as fait un heureux)
Bienvenue & bon courage pour ta fiche je mours de faim | frankie. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 23:10

FRANKIE je mours de faim | frankie. 534250
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyMer 5 Oct - 23:20

    je mours de faim | frankie. 828891 Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 7:31


    omg frankie je mours de faim | frankie. 87648
    il va nous falloir un beau petit lien! BIENVENUE :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:12

MON HOMME, MON TOUT je mours de faim | frankie. 154127 je mours de faim | frankie. 463754 la(e) premier(e) qui touche à mon petit lu je lui explose l'arrière train je mours de faim | frankie. 60466

ASHLEY je mours de faim | frankie. 534250

Merci à vous pour l'accueil je mours de faim | frankie. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:18

Frankie Sandford a écrit:
MON HOMME, MON TOUT je mours de faim | frankie. 154127 je mours de faim | frankie. 463754 la(e) premier(e) qui touche à mon petit lu je lui explose l'arrière train je mours de faim | frankie. 60466

Wow, tu ne fais pas les choses a moitié toi je mours de faim | frankie. 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:19

ahah soit tu le fais, soit tu le fais pas heiin je mours de faim | frankie. 152481 puis faut bien rendre la monnaie de la pièce je mours de faim | frankie. 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:21

je suis tout a fait d'accord heart d'ailleurs ton pseudo m'intrigue. tu ne serais pas sterne* par hasard ? (a)
- si non, je pars me cacher loin a cause de la honte -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:38

heeuh non pas du tout je mours de faim | frankie. 2275789063
mais non reste, tu n'as pas à avoir honte je mours de faim | frankie. 10927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:40

désolé dans ce cas je mours de faim | frankie. 2275789063 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:45

tu n'as pas à être désolée heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 18:50

hâte de lire ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 19:03

Moi je veux un lien avec Frankie je mours de faim | frankie. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 19:09

Bienvenue je mours de faim | frankie. 534250 heart Bonne chance pour ta fiche et très bon choix je mours de faim | frankie. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 19:28

moi de même avec ash' je mours de faim | frankie. 828891

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 20:38

Bienvenue sur this is real heart
Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche je mours de faim | frankie. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 21:52

Bienvenue je mours de faim | frankie. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptyJeu 6 Oct - 22:59

bienvenue je mours de faim | frankie. 672986
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptySam 8 Oct - 17:30

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. EmptySam 8 Oct - 20:01

    Bienvenue Frankie ! je mours de faim | frankie. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je mours de faim | frankie. Empty
MessageSujet: Re: je mours de faim | frankie. je mours de faim | frankie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je mours de faim | frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» _* Frankie want to Rp with you =)
» Journée interessante [Frankie J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-