-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:28




▻ Demetria Devonne Lovato.

nom/prénom(s): Lovato, Demetria Devonne. Mais c'est rare que l'on l'appelle ainsi, normalement c'est plutôt Demi, les surnoms, c'est cool. ▻ âge et date de naissance: elle a dix-neuf ans et est née le vingt août milles neuf cent quatre vingt douze. ▻ lieu de naissance: A Dallas. ▻ origines: Mexicaine, Irlandaise et Italienne. ▻ lieu de résidence actuelle: Hollywood. ▻ Profession: ACTRICE, CHANTEUSE, DANSEUSE ET AUTEUR-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE AMÉRICAINE.. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: fragile δ douce δ dépressive δ sensible δ jalouse δ attachante.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chat.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Mayonnaise.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Automne.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer.
❀ New-York ou Paris ? : New York.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Dur à choisir mais.. Katy Perry.
❀ Stefan ou Edward ? : .. Aucun ? bon. Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen deGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat Chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Ecriture.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: réponse ici. ▻ âge: réponse ici. ▻ célébrité: réponse ici. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: réponse ici. ▻ que penses-tu du forum ?: réponse ici. ▻ code du règlement: réponse ici. ▻ crédits banières: nous vous rappelons que 'tumblr' n'est pas un crédit. C'est le nom du créateur de la bannière qu'il faut mettre.




© formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:31

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:32

DEMI demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250 demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 713157
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
wasilewski △ polska jest moją ojczyzną
Paul Wesley
Paul Wesley
∞ NOMBRE DE POSTS : 720
∞ EMPLOI : acteur
∞ N° DE LOGEMENT : uc

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:34

DEMETRIA DEVONNE LOVATO demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250 demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 952535 demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 713157 (oui moi être une grande fan demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 112908 )
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://paulwesleyfrance.net
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:36

Bienvenue la meilleure des meilleures amies heart bonne chance pour ta fiche et merci encore d'avoir pris mon scénario demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 19:49

DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 828891
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 20:16

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250 demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 803789
Son retour est une bénédiction je trouve, elle chante toujours aussi bien. J'ai d'ailleurs son nouvel album sur mon i-pod (a).
Bienvenue sur le forum, et tu veut bien me garder un lien s'il te plait ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 20:23

Bienvenue à toi heart demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 20:38

    Bienvenue ! demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 20:53

    Merci tous le monde. (a) ♥️

    /câline fort Selena-d'amouuur 8D/ demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 952535

    & Harry ; moi aussiiii. j'adore *-* & évidemment je te garde un lien demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 22:19

Bienvenue sur this is real. heart
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyMer 5 Oct - 22:58

Bienvenue & bon courage pour ta fiche demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyJeu 6 Oct - 23:08

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyVen 7 Oct - 22:15

Bienvenue demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptySam 8 Oct - 17:26

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. EmptyLun 10 Oct - 7:28

Les cinq jours dont tu disposais pour compléter ta fiche sont maintenant écoulés. Si tu désires rester parmi nous, nous pourrons t'accorder un délai de deux jours pour terminer ta fiche. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty
MessageSujet: Re: demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demetria ☞ « je vous assure, je vais bien. » || uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me cherchiez non ? Et bien je suis la avec vous :p
» DEMETRIA ★ It's a brand new day
» Demetria Devonne Lovato { 100%
» Simon • Ne croyez pas que c'est parce que vous pensez, que je ne vous entends pas
» TAYLOR L. | je vais mettre le feu aux planches. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-