Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 _ Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 1:28

    Vos papiers. ■ ■



    _ Hilary Duff Img-105520aczid




      - Nom: Duff
      - Prénom(s): Hilary Ann
      - Surnom(s): Hil, Juicy
      - Age: 21 ans
      - Date de naissance: 28 Septembre 1987
      - Situation: Célibataire
      - Groupes: Rockstar



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Hilary Ann Duff est née le vingt huit Septembre mille neuf cent quatre vingt sept à Houston dans l'état du Texas à Etas Unis. Avant que la futur artiste internationale naisse, une petite fille du nom d'Haylie était née, deux ans auparavant. Hilary a toujours considèrer sa grande soeur comme un modéle, elle a toujours voulue faire comme elle, même si Hilary a percer plus facilement de le métier que sa soeur. Depuis sa tendre enfance, la petite Hilary a toujours été attirer par la comédie. A ses six ans, la petite Hilary tournait quelques spots télés mais c'est à l'âge de dix ans que la jeune fille fit sa première apparition dans un film où elle tenait le rôle principale Wendy dans " Casper & Wendy ". Après ce premier film, beaucoup de choses se sont enchainé, c'est grâce à ce rôle que la jeune fille sait fait connaître au grand public & c'est gràce à ça qu'elle eu le rôle dans Lizzie McGuire sur Disney Channel. Chez Mickey, Hilary fit quelques films comme " Cadet Kelly " ou même " Lizzie McCguire = Movie ". Enfin, elle ne sait pas de grand film. De plus, l'année de seize ans, elle tourna un film au côté du très beau Chad Michael Murray qui joue Lucas Scott dans One Tree Hill, d'ailleurs, on leur à prêter une relation durant le tournage mais cela n'a jamais été confirmer. Le film s'apellait " Cinderella Story ". La même année, Hilary sortit son tout premier album " Metamorphosis " qui fut un très grand succés auprès des jeunes, elle enchaina avec un deuxième album, beaucoup moins populaire que le premier. A dix sept ans, une rumeur circulait qu'elle sortait avec Joel Madden, le chanteur de Good Charlotte, la rumeur était vraie, jusqu'à fin 2006, Hilary sortit avec Joel Madden avant de rompre. Après cette rupture, on lui prêta quelques relations mais sans succés, Hilary était toujours libre. Pendant qu'elle sortait avec Joel Madden, Hilary Duff a sortit un troisième album = Un besto Of nommé Most Wanted qui fut un véritable succés comme le premier. Par la suite, Hilary Duff a jouer dans un film nommé " Matérial Girl " aurprès de sa grande soeur Haylie, le film fut un échec mais elle en garda un très bons souvenirs. En 2007, la jeune fille sortit un quatrième album " Dignity ", c'est album marcha plutôt bien mais ce ne fut pas un aussi grand succés qu'on le pensait. C'était un tout nouveau registre Rock/Electro. Durant l'année 2008, Hilary a tourner quatre films qui vont bientôt sortir sur nos écrans " Warc Inc " où elle incarne une pop star locale légèrement accro au sexe, ce qui prouve que la petite Lizzie McGuire à bien grandit, " Greta " où elle incarne une adolescente de 16 ans qui vient vivre chez ses grands parents & où elle tomba amoureuse d'un jeune homme qui a eu beaucoup de problèmes avec la justice & deux autres films " Stay Cool " & " What Goes Up/ Safety Glass ". En 2008, Hilary Duff a sortit son dernier album " Hilary Duff " chez Hollywood Records dont elle ne veut pas parler. D'ailleurs, la jeune fille n'est plus chez Hollywood Records, la boîte de Disney Channel. En 2009, Hilary a fait deux apparitions dans deux séries " Law & Order " & " Ghost Whisperer ". Hilary a également l'intention d'enregistrer un nouvel album & elle tiendra le rôle de Bonnie dans " Bonnie & Clyde " au côté de Kevin Zeggers.



    Je suis comme je suis. ■ ■


    - Généreuse = Hilary est une jeune fille très généreuse & ça depuis toujours. A chaque fois qu'elle a l'opportunité de faire des cadeaux à ses proches, elle ne loupe pas une occassion de les faire. Hilary aime faire plaisir à ses proches. De plus, Hilary participe à beaucoup d'association caricative, du coup, elle donne pas mal d'argent aux personnes qui sont dans le besoin. Cela lui tient beaucoup à coeur
    - Bosseuse = Hilary est une jeune fille très bosseuse, dès qu'elle a un rôle, elle s'y met à fond, elle veut que son travail son bien fait & si c'est un personnage assez important, elle ne loupe pas une seconde à faire des recherches sur son personnage afin de savoir comment elle était dans la vie, ses attitudes, ses manies, tout ...
    - Sensible = La jeune fille Hilary est très sensible souvent à cause de tout ce qu'il se passe dans ce monde fou, dès qu'il y a une catastrophe naturelle ou autre chose, elle se sent touché donc elle ne loupe pas une occassion de donner de l'argent pour aider les gens à reconstruire & elle n'hésite pas une seconde pour se rendre sur les lieux
    - Attentionée = Hilary a toujours été très attentionnée, auprès de ses ami(e)s ou même de son petit ami quand elle en a un évidement. Elle est comme ça & ça depuis qu'elle est haut comme trois pommes.
    - Rancunnière = Depuis toujours, Hilary est très rancunnière, elle ne laisse pas passer les choses facilement & surtout, elle est capable de ne pas parler à une personne pendant plusieurs années
    - Râleuse = Hilary est une jeune fille qui râle très vite, parfois pour rien ou parfois pour quelque chose de sérieux, mais elle est comme ça & cela fait souvent rire ses proches.


    Tic toc tac. ■ ■

    - Son cappuccino = Vous ne verrez pas une journée sans qu'Hilary est au moins un cappuccino dans sa main. Hilary est accro à cette marque de café populaire sur la planéte.
    - Son portable = Ah son portable ! Il y a presque toute sa vie dans cette minuscule boîte. Qu'est ce qu'elle ferait sans son portable ?
    - Le pilate = Hilary a découvert ce sport, il y a quelques années de ça & ce fut une révélation pour la jeune artiste. Elle en pratique tout les jours & c'est un très bon moyen de se muscler tout en étant calme.

    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Léa*
    - Prénom: Léa
    - Âge: 17 ans
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur Sony heart
    - Connexion: 6/7
    - Autres: Votre forum est tout simplement magnifique heart
    - Avatar: Hilary Duff _ Hilary Duff 828891


Dernière édition par Hilary Duff le Dim 12 Avr - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 1:46

    Welcomeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 1:47

Merci beaucoup
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 9:42

    Ouhnnn merci du compliment (a)
    Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 10:04

Bienvenue ex belle soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:21

Merci à vous deux :D
Je t'en prie Leighton, je le pense heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:47

    Hilary _ Hilary Duff 534250 _ Hilary Duff 602363
    Bienvenue heart
    Je te la réserve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:49

Merci beaucoup.
Ton avatar est magnifique heart
Réserve de quoi ? :suspect: je suis un peu à l'ouest je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:52

    Elle te propose de réserver Hilary pendant que tu fais ta fiche x)


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:53

    Merci, c'est ness qui l'a fait _ Hilary Duff 534250
    Te réserver Hilary (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:54

Merci Penn (:

Ah ! Oui je veux bien s'il te plait Suri _ Hilary Duff 666897
Et bien, il est tout simplement Wahoou _ Hilary Duff 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:56

    Hilary <33
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:56

    Je vais te la réserver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 11:57

Merci Nikki (:
&& Merci beaucoup Suri =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 12:23

    Bienvenue _ Hilary Duff 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 12:25

J'ai finit,ma présentation n'est pas top-top aujourd'hui =/

Merci Olivia _ Hilary Duff 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff EmptyDim 12 Avr - 12:27

    Je te valide jolie Hilary heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

_ Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: _ Hilary Duff _ Hilary Duff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Commande pour Hilary Duff
» Hilary • Want to have relationships!
» ♪ Topic's Hilary _
» Hilary • Beautiful girl wanna have fun! -- 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-