Partagez
 

 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:32




▻ Kaya Rose Scodelario

nom/prénom(s): Kaya Rose Humphrey, de mon vrai nom. Mais en tant que pseudonyme, j'ai préféré prendre Kaya Scodelario (Scodelario étant le nom de famille de ma mère) ▻ âge et date de naissance: née le treize février, 1992. ▻ lieu de naissance: Paddington, Londres (UK). ▻ origines: anglaises et brésiliennes. ▻ lieu de résidence actuelle: actuellement à LA pour une durée indéterminée, mais mon appart' est à Londres ▻ Profession: actrice et mannequin. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: fêtarde δ spontanée δ possessive δ optimiste δ casse-cou δ extravertie.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chat.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Répondre Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Loup-Garou.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Piscine.
❀ New-York ou Paris ? : Paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Bella.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Craig !
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Superman.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café.
❀ Sucré ou salé ? : Salé.
❀ Écriture ou Dessin ? : Dessin.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je n'ai pas de long parcours comme tous ces grands acteurs que l'on voit dans plusieurs films produits à des milliards de dollars, pour autant ces gens-là, je les admire. Mon début de parcours... Et bien, cela remonte seulement à l'année 2007. Pas très glorieux me direz-vous, mais pourtant, je trouve que commencer à quinze ans, c'est déjà pas mal. Skins, skins. Un jour, on annonça cette série, ils recherchaient des acteurs, je me savais un peu jeune, mais j'ai tenté ma chance et... Me voilà avec le rôle d'Effy qui me suivra jusqu'en 2009. Je suis reconnue pour ce rôle et par la suite de nombreuses portes se sont ouvertes : j'ai décroché un contrat pour être mannequin avec Models 1, j'ai fait une apparition deux clips de Plan B et j'ai également eus des rôles secondaires dans plusieurs films importants, comme par exemple Le Choc des Titans. J'ai pu participer à l'adaptation cinématographique du très célèbre roman d'Emily Brontë, Les Hauts de Hurlevent et je suis désormais dans le tournage de trois films !
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Et bien c'est grâce au rôle d'Effy. La série Skins était au départ, une série diffusée seulement en Angleterre, à petit budget et représentant la vie des adolescents sans tabous. Ce fut un honneur pour moi d'avoir un rôle secondaire puis principal. Les gens aiment beaucoup Effy, elle est mystérieuse et je pense que c'est ce qui a intéressé certain producteur. "Changer Kaya de son rôle habituelle de jeune fille brisée". La célébrité de la série Skins m'a fait monter en grade dans le monde du cinéma. Bien que je ne me considère absolument pas comme une véritable actrice, seulement une très jeune adulte qui admire toujours autant Arnold Schwarzenegger ou Johnny Depp et qui se lance dans le cinéma, en espérant un jour, pouvoir transmettre au public, des émotions, de l'admiration.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûr ! Pour l'instant, comme je vous ai dit, je suis sur trois tournages différents. C'est gérable, mais plus me ferait peut-être trop. Quelques fois, j'ai souhaité faire de la photo, devenir photographe c'était un rêve enfantin, mais désormais, j'adore prendre la plupart des choses que je vois en photos. Pas vraiment de rapport c'est vrai, mais je veux dire que pour l'instant, je préfère profiter un peu de mon entourage, m'amuser, effectuer mes tournages et je penserais aux prochains castings plus tard. Je suis jeune, j'ai le temps !
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Hmm, à vrai dire plutôt bien ! Je bouge beaucoup, de ville en ville, certaines personnes me reconnaissent et ne sont pas pour autant hystérique en me voyant. En même temps, soit j'ai leurs âges, soit quelques années de différence, je ne suis pas très impressionnante ! Je profite de mes proches comme il se doit, je sors, je fais la fête, je vis il n'y a pas de problème. Et quand on me demande si je suis bien Kaya Scodelario, il m'arrive de répondre non, sans comprendre, pour être tranquille, mais cela n'est pas fréquent ! Pour l'instant, je n'ai pas trop de problèmes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Tout va bien, merci ! Non en vérité, je suis en couple avec le super et méga-sexy Elliott Tittensor depuis 2009. Que dire... Tout va pour le mieux entre nous ! On s'éclate comme des fous, autant dans le jour que la nuit.. ! Malgré quelques histoires du passé qui peuvent refaire surface, nous sommes un couple heureux et épanoui, je n'ai rien à dire de plus.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Quand je vois ce que certaines célébrités endurent, ça me fait peur... Je ne suis pas trop victime de polémique, j'ai vraiment de la chance, je dois l'avouer. Mais je trouve que publier des photos de la vie privée, sans le consentement de la personne c'est complètement ignoble ! Bien sûr étant jeune, j'adorais lire les potins qui pouvaient circuler, mais maintenant, je comprend mieux que c'est totalement absurde et irrespectueux (oui, oui, il m'arrive d'être une fille mature et réfléchie (; )
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Je vais me répéter mais je vais dire... Skins ! Autant avec la première génération où j'ai fais des rencontres formidables, que la deuxième où j'ai côtoyé le casting de rêve et vécu des expériences inoubliables avec eux. On était comme une grande famille, avec quelques histoires, quelques emmerdes. Certaines scènes étaient très ambiguë à jouer mais on s'aimait tellement qu'on aurait pu faire n'importe quoi avec l'autre, puisque la confiance régnait intensément. Ce sont tous des merveilles que je n'oublierais jamais...
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Mes proches savent déjà tous le bien que je pense d'eux ! Quant à mes fans et bien, je les remercie, du fond du coeur de me soutenir comme ils le font, de me suivre ou de m'admirer. C'est toujours très agréable de recevoir des lettres ou des messages affectifs, auxquels j'essaye de répondre le plus possible et de manière rapide, alors merci d'être comme vous êtes et je vous dois tout !






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: wickers ▻ âge: 101ans! ▻ célébrité: marilyn monroe bien sûr (a) ! Kaya Scodelario ▻ D'où viens-tu comme ça ?: je viens de Bazzart moi! ▻ que penses-tu du forum ?: il est juste parfait Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 463754code du règlement: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 3406960028crédits banières: jellymuffinxoxo, tumblr ♥️♥️




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Kaya Scodelario le Dim 2 Oct - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:35

KAYA Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:40

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 496151 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:42

Kaya heart bienvenue à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:45

Hilarie, Candice, Ashley Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 228483 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 228483
merci beaucoup à vous trois ! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 919488 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:46

KAYA Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 20:52

KAYAAAA Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 919488 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 602363 Bienvenue sur le forum ♥️
Tous les deux jeunes, beaux et British, garde moi un super lien au chaud heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:00

KAYA. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 78731
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:12

Nessaaaa Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 919488 je t'avoue que j'ai franchement hésité à prendre Ashley.. on se fera un lien Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891 et merci beaucouup ♥️

Lyndsy la plus jolie Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 217372 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188
merci beaucoup à toi Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 463754

SEXYFER Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 735216 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 602363
que de points communs Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 952535 oh oui je te le garde bien précieusement, ne t'inquiète pas pour ça ! Merci beaucoup Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 112908

Sophiaaaa ! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 579634
toujours aussi magnifique cette fille Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 343237 merci Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:14

Kaya Scodelario a écrit:
Nessaaaa Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 919488 je t'avoue que j'ai franchement hésité à prendre Ashley.. on se fera un lien Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891 et merci beaucouup ♥️

Je t'en pris et avec plaisir pour le lien, je te le réserve bien au chaud Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:15

KAYAAAA. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250
Bienvenue parmi nous. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891 Réserves-moi un lien à la Skins! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 78731 (comprends un lien du tonerre ahah. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 666897 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:25

    Bienvenue Kaya ! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:26

Kristen Stewart a écrit:
KAYAAAA. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250
Bienvenue parmi nous. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891 Réserves-moi un lien à la Skins! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 78731 (comprends un lien du tonerre ahah. Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 666897 )

Je n'aurai pas pu mieux résumer Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 21:50

KAYA Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891
Welcome & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 22:16

Vanessa A. Hudgens a écrit:
Kaya Scodelario a écrit:
Nessaaaa Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 919488 je t'avoue que j'ai franchement hésité à prendre Ashley.. on se fera un lien Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891 et merci beaucouup ♥️

Je t'en pris et avec plaisir pour le lien, je te le réserve bien au chaud Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 534250 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891
ah génial! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 11155 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891

KSTEWW, le lien à la skins, pas de problème Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 22737 surtout avec toi ! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188
et merci beaucoup mia bella Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 828891

Leighton Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 463754 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 463754 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 463754 merci Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 87648

IAAAA[...]AAN Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 109133 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1011564188
comment résister? heart pas de soucis, donc Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 496151 et merci beaucoup ♥️

Daneelthesexiest Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 247969 Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 4111112379
MERCI BEAUCOUUP! Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) EmptyDim 2 Oct - 23:00

Je valide, bon jeu ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty
MessageSujet: Re: Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scollywogs ➸ when i shall leave. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-