Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 TAYLOR → we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:03




▻ Taylor Daniel Lautner

nom/prénom(s): Lautner, Taylor Daniel. ▻ âge et date de naissance: dix neuf ans, né le 11 février 1992. ▻ lieu de naissance: né à Grand Rapids, Michigan. ▻ origines: françaises, allemandes, néerlandaises et d'ascendance amérindienne. ▻ lieu de résidence actuelle: hollywood, californie.. ▻ Profession: acteur, mannequin . ▻ 6 adjectifs pour te décrire: gourmand δ doué δ bagarreur δ drôle δ manipulateur δ sensible.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Loup-Garou bien évidemment (a).
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer.
❀ New-York ou Paris ? : New-York.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Edward.
❀ Bella ou Elena ? : Bella.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Caramel.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.







⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Camille. ▻ âge: 17 ans. ▻ célébrité: Taylor Lautner. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: bazzart ▻ que penses-tu du forum ?: très jolie. ▻ code du règlement: TAYLOR → we don't wanna go home 1822059364. ▻ crédits banières: gfl.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Taylor D. Lautner le Dim 2 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:04

TAYLOR → we don't wanna go home Tumblr_lrpn4gxsuJ1qektfmo1_500

⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Au début de ma vie, sans doute peu de personne - y compris moi même - pensait que je finirais par jouer les acteurs. Non ce n'est pas une passion d'enfance, bien que faire le clown devant les autre et me montrer en spectacle ne me dérangeait pas. En fait, on ma plutôt "guidé" vers le cinéma et je dois dire qu'aujourd'hui je ne regrette pas du tout moi choix. Venant du Michigan, j'ai en quelque sorte obligé mes parents à quitter notre jolie petite ville pour Los Angeles, le seul endroit ou devenir acteur est vraiment possible dans ce pays selon moi. J'ai très rapidement décroché des petits rôles dans séries télévisés, des apparitions dont on ne se souvient pas vraiment aujourd'hui je pense. Pour moi, ma vrai première expérience dans ce milieu a été le tournage du téléfilm Treize à la douzaine bien qu'il ne me permette pas de me faire vraiment connaitre. J'ai alors de nouveau enchainé les rôles plus ou moins important dans des séries pendant plusieurs années puis en 2007 j'ai décroché LE rôle de ma vie, celui de Jacob Black dans la saga évènement Twilight. A l'époque, quand j'ai passé l'audition pour le rôle, jamais je n'aurais pensé que ce film allait avoir un tel succès et pourtant le premier volet à changer énormément de chose dans ma vie et a été le tremplin pour ma carrière. Pour le deuxième épisode Tentation les choses on été un peu plus difficiles pour moi vu que ma place dans le casting a été remise en question. Cependant j'ai travaillé dur, très dur et heureusement j'ai pu garder cette place en or pour la suite des films. En 2009 j'ai également changer un peu d'horizon avec un rôle dans la comédie romantique Valentine's Day avant de rejoindre mes amis pour la sortie du troisième chapitre de Twilight et le tournage du dernier. Je dois avouer que c'est difficile pour moi d'accepter la fin mais malheureusement on ne me laisse pas le choix. De plus, j'avais un peu peur de ne rien retrouver après et que ce rôle me colle un peu trop à la peau mais je viens tout juste de présenter mon nouveau film Abduction et j'ai encore un bon nombre de projet.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Un mélange de plein de chose je dirais. Le cinéma c'est ma passion depuis de nombreuses années maintenant, je ne me voyais pas faire autre chose dans la vie et il faut savoir que je suis un mec plutôt déterminé ; quand je veux quelque chose je fais tout mon possible pour l'obtenir ! Ensuite il y a bien sûr mes fans et toutes ses personnes qui me soutiennent et témoignent de leur admiration et de leur amour chaque jour. C'est fou la force que ça peut vous donner pour continuer à aller de l'avant ! Je pense aussi que au milieu de tout ça il y a un peu de chance - si ce n'est beaucoup. Je suis pas arrivé là ou j'en suis aujourd'hui par hasard mais je me crois que j'ai juste été au bon endroit au bon moment.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Bien sûr ! J'en ai des tonnes même ! Maintenant que je suis lancé, je ne veux pas m'arrêter. Je veux tourner encore un tas de films si possible dans un répertoire plutôt diversifié histoire de pas être catalogué dans un genre. Je veux continuer à être devant la caméra et peut être pourquoi pas un jour passer derrière pour réaliser un film. Ca c'est un de mes rêves mais je le garde pour plus tard. J'ai encore bien trop de chose à faire en tant qu'acteur. Après et bien il y a les projets de famille, d'enfant.. bref ce à quoi tout le monde pense un jour ou l'autre. Cependant tout cela me semble assez lointain pour l'instant.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je pense que je me débrouille assez bien pour le moment. Je fais attention à tout surtout en ce qui concerne mes proches que je ne veux pas déranger avec tous les problèmes qu'engendre la célébrité. Mes amis et ma famille, je les expose pas au flash des paparazzis ou quand cela arrive - ce qui reste rare - je fais toujours en sorte de les protéger un maximum. C'est dur à supporter d'être suivis constamment par une horde de photographes mais pour le moment j'arrive à gérer.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse, voila une question qui intéresse énormément de personnes - peut être même un peu trop à mon goût. J'essaye de garder ma vie privé à l'écart du reste et surtout de ma célébrité mais des fois c'est pas facile alors aujourd'hui tout le monde sait que j'ai eu une petite romance avec la partenaire de mon dernier film, Lily Collins. On sait aussi que pendant plusieurs mois je suis sortis avec la chanteuse Taylor Swift. Et puis il y a eu des rumeurs concernant Selena Gomez.. mais là je préfères pas trop m'étendre sur le sujet.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Jusqu'à présente, j'ai toujours fait en sorte de ne pas y prêter d'autre d'attention. C'est quand on commence à lire tous ces trucs qu'on devient complètement barge dans ce milieu. Pour ce qui est des paparazzis et bien je dois avouer qu'ils ne sont pas tous très agréable et surtout un peu lourd parfois, à vous suivre n'importe où et n'importe quand. Être suivis constamment c'est assez épuisant mais c'est pareil, j'essaye de plus y faire attention ; je me dis qu'ils font leur boulot et voila. D'autant plus que c'est un peu le prix à payer quand on veut travailler dans le monde du showbizz quand on commence à avoir du succès, on sait à quoi s'attendre alors qil faut faire avec - bien que leur faire remarquer de temps en temps qu'il dérange, ça fait pas de mal.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : je ne sais pas si c'est la plus belle chose que j'ai faite, mais c'est en tout cas celle qui compte le plus pour moi : le tournage de Twilight. C'est ce qui m'a permis de me faire connaitre dans le monde du cinéma. Ça a été une opportunité en or pour moi et ça je ne pourrais jamais l'oublier. Et puis ça m'a également permis de rencontrer des personnes fantastiques qui sont aujourd'hui des amis très proches et dont je ne pourrais me passer.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Tout simplement que je les remercie pour tout ce qu'ils font pour moi chaque jour que dieu fait. Je vais faire dans le cliché mais je pense vraiment que mes fans sont les meilleurs du monde, toujours présent à chaque rendez-vous il me donne tout l'amour et le courage dont j'ai besoin. Ils sont juste géniaux. Mes proches, eux aussi ils sont important, toujours là pour me soutenir dans les moments difficiles. j'aime savoir que j'ai des gens sur lesquels me reposer, des gens qui me connaissent vraiment et qui ne s'intéressent pas à moi juste pour mon rang de célébrité.



Dernière édition par Taylor D. Lautner le Dim 2 Oct - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:08

TAYLOR → we don't wanna go home 666897 TAYLOR → we don't wanna go home 112908 TAYLOR → we don't wanna go home 828891 TAYLOR → we don't wanna go home 534250 TAYLOR → we don't wanna go home 952535 TAYLOR → we don't wanna go home 919488 TAYLOR → we don't wanna go home 62888 TAYLOR → we don't wanna go home 642831 TAYLOR → we don't wanna go home 602363 TAYLOR → we don't wanna go home 868656 TAYLOR → we don't wanna go home 205198 TAYLOR → we don't wanna go home 274267 TAYLOR → we don't wanna go home 574264 TAYLOR → we don't wanna go home 842616 TAYLOR → we don't wanna go home 109133 TAYLOR → we don't wanna go home 22737 TAYLOR → we don't wanna go home 228483 TAYLOR → we don't wanna go home 1011564188 TAYLOR → we don't wanna go home 109133 TAYLOR → we don't wanna go home 10927 TAYLOR → we don't wanna go home 22737
encore merci d'avoir pris mon scénario &&' si tu as la moindre question TAYLOR → we don't wanna go home 22737
bonne chance pour ta fiche TAYLOR → we don't wanna go home 665577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:09

bienvenu heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:10

Bienvenu Taylor TAYLOR → we don't wanna go home 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:13

Bienvenu beau mâle. TAYLOR → we don't wanna go home 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:22

    Comment j'aime les accueils comme ça TAYLOR → we don't wanna go home 463754
    merci beaucoup TAYLOR → we don't wanna go home 22564 TAYLOR → we don't wanna go home 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct.
Holland Roden
Holland Roden
∞ NOMBRE DE POSTS : 356
∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv)
∞ N° DE LOGEMENT : en cours

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:23

    TAYLOR → we don't wanna go home 534250 TAYLOR → we don't wanna go home 96804 Comment assassiner une fille : LAUTNER (a)
    le mec qui a inventé des muscles qui n'existaient pas xD
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:28

    Ah bah non faut pas mourir.. quoique comme ça après, petite séance de bouche à bouche (a) *sbaff*
    merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 13:54

Bienvenue ! heart
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff. TAYLOR → we don't wanna go home 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:01

Bienvenue Taylor ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:08

Welcome & bon courage pour ta fiche TAYLOR → we don't wanna go home 52284
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:26

Bienvenue sur this is real heart
Bonne chance pour ta fiche. TAYLOR → we don't wanna go home 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:34

    Merci tout le monde TAYLOR → we don't wanna go home 52284
    vos avatars sont vraiment tous magnifiques TAYLOR → we don't wanna go home 534250 TAYLOR → we don't wanna go home 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:37

MEEEEEEERDOUIIILLE !
Attends, Lautner, à chaque fois que j'écoute Don't wanna go home de Derülo, je pense à lui (a) Alors pour les mêmes références, et ton choix parfait - en plus Ash' & Tay' (a) TAYLOR → we don't wanna go home 1112522673 -, je te souhaite la bienvenue, et te dis aussi que tu as bien fait de le prendre. (a) TAYLOR → we don't wanna go home 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 14:44

    HAAA TAYLOR ! TAYLOR → we don't wanna go home 534250 Excellent choix x)
    Bienvenue à toi ! TAYLOR → we don't wanna go home 952535
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 15:42

TAYLOR, UN DE MES MARIS. TAYLOR → we don't wanna go home 534250 TAYLOR → we don't wanna go home 109133 TAYLOR → we don't wanna go home 228483 TAYLOR → we don't wanna go home 1011564188 TAYLOR → we don't wanna go home 1822059364
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Réserve-moi un lien. TAYLOR → we don't wanna go home 496151 TAYLOR → we don't wanna go home 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 17:25

    Merci beaucoup les filles heart
    et sophia, pas de problème pour le lien TAYLOR → we don't wanna go home 534250 TAYLOR → we don't wanna go home 22737
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home EmptyDim 2 Oct - 17:35

Je valide, bon jeu parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TAYLOR → we don't wanna go home Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR → we don't wanna go home TAYLOR → we don't wanna go home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR → we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» —taylor:I JUST WANNA BE FREE MAN ♥
» MRC ♦ a heart is not a home
» DREW BIEBER ♣ « I jus't wanna be with you »
» NAYA RIVERA ▲ when i get home, you're so dead.
» NAYA RIVERA ▲ when i get home, you're so dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-