Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MILA ϟ soyons fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:38




▻ Milena Markovna Kounis

nom/prénom(s): Milena Markovna Kounis plus connue sous Mila Kunis. ▻ âge et date de naissance: Née le 14 août 1983. alors âgée de 28 ans. ▻ lieu de naissance: Tchernivtsi en Ukraine. ▻ origines: Ukrainienne. ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles. ▻ Profession: Actrice, doubleuse. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: perfectionniste δ souriante δ sarcastique δ drôle δ ravageuse δ amusante.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Automne.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer.
❀ New-York ou Paris ? : New York.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cesire.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat Chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Dessin.





⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Blueberry, Sally. ▻ âge: 17 ans. ▻ célébrité: Mila Kunis. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: Du train de Poudlard. ▻ que penses-tu du forum ?: Magnifique, les couleurs ainsi que le design sont très beaux. ▻ code du règlement: MILA ϟ soyons fous. 109133. ▻ crédits banières: mkunis on tumblr.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Mila Kunis le Sam 1 Oct - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:38


⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai débutée ma carrière de comédienne après avoir suivie des cours à l'Université de Loyola Marymount, je fais plusieurs apparitions ici et là jusqu'en 1998 où je décroche un rôle principal dans la série télévisé That 70's show où j'incarne le personne de Jackie Burkhart également je prête ma voix à Meg dans Les Griffins. Deux ans plus tard, je joue dans le film American Psycho 2 ainsi que dans Sans Sarah rien ne va ! avec Kristen Bell. Je joue également dans le film de science-fiction The Book Of Eli avec de Denzel Washington. En 2010, je joue un rôle secondaire dans Crazy Night pour ensuite prendre l'affiche dans le film de danse Black Swan aux côtés de Natalie Portman et Vincent Cassel. En 2011, je prends l'affiche du film Friends With Benefits avec Justin Timberlake.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Excellente question, personnellement je crois durement dans la chance et dans le talent. Parce qu'une personne qui n'est pas doué pour le théâtre et jouer la comédie ne sera pas choisit pour jouer dans des émissions télévisés ou dans des films. Je dis qu'il faut un minimum de talent pour être choisit lors des auditions, savoir bien jouer la comédie. Mais de mon côté, je dirais que la chance est plus présente que le talent mais il y a aussi le rêve, le rêve de devenir une personne célèbre.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Oui, j'ai quelques projets pour le futur, alors le premier n'est pas un secret c'est le projet Ted qui sortira en Janvier 2012 avec Mark Wahlberg ainsi que le film The Muppets où le tournage est terminé. De plus, on aura la chance de me voir dans le film Oz: The Great and Powerful où je jouerais le rôle de Theodora aux côtés de James Franco avec qui j'ai déjà travaillée une fois sur le set de Crazy Night et Rachel Weisz qui sortira sur les écrans en 2013.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je crois que j'arrive à bien gérer mon statut de célébrité en prenant compte que j'ai fréquenté le même garçon durant de nombreuses années sans que cela affecte mon couple cependant aujourd'hui, nous sommes séparés pour le bien de nous deux. Et puis, on peut très gérer sa vie privé avec un bon support et c'est ce que j'ai, un bon support de la part de mes amis et de mon entourage. Regardez moi, après tant d'années, je n'ai pas sombré dans la déchéance de l'alcool et la drogue. Je n'ai même pas eu besoin d'aller dans un centre comme je n'ai pas de problème.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Normal, ma vie amoureuse est des plus normal considérant le fait que je suis célibataire et que je n'ai pas le besoin de me consacrer sur le bonheur d'une autre personne comme je suis célibataire mais comme toujours, il y a eu des rumeurs circulant sur le fait que je pourrais être en couple avec ma co-star Justin Timberlake, ce que je réponds non, nous sommes uniquement des amis mais il faut s'habituer à ces rumeurs et c'est ce que je fais, je m'habitue aux conneries des paparazzis.
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Comme écrit plus haut, je m'habitue aux conneries des paparazzis, en fait, je me fous de leur présence il faut les comprendre dans un sens considérant que c'est uniquement grâce aux photos qu'ils prennent qu'ils font de l'argent. Alors quand je les vois, je ne fais rien et je les laisse faire. Concernant les magazines peoples, j'aime bien les lires pour me tenir informé de l'actualité cependant je saute toujours les fois où on parle de moi parce que ce n'est jamais vraiment amusant de savoir qu'on peut écrire des méchancetés sur son compte alors que cela est l'opposé. J'évite de lire pour ne pas être préoccupé et tout cassé chez moi (a).
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Je dois dire que le tournage du film Black Swan a été une belle expérience même si je sais pertinemment que je ne danserais plus jamais de ma carrière en prenant compte les nombreuses blessures que j'ai eu lors de son entourage. Je suis aussi très heureuse du tournage du film Friends With Benefits qui encore une fois a été une belle expérience puis je suis aussi très contente du photoshoot que j'ai fait aux côtés de Justin Timberlake. Mais, je dirais que le plus beau que j'ai fais, fut de tourner dans la série télévisé That 70s show cela a été une très expérience.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Hum, je remercie tout ceux qui me suive depuis longtemps, c'est grâce à eux qu'aujourd'hui je fais encore le métier d'actrice et j'en suis heureuse. Je veux également remercier mes parents d'avoir déménagé à Los Angeles, ce qui m'a donné l'opportunité de devenir comédienne ainsi que d'apprendre la langue anglaise que je ne parlais pas au début puis je voudrais spécialement remercier Bob Barker qui parlait très lentement lors de son émission The Price Is Right et de connaître des gens fabuleux comme les acteurs de That 70s show que je considère comme ma famille aujourd'hui.


Dernière édition par Mila Kunis le Sam 1 Oct - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:40

MILA, MA FEMME. MILA ϟ soyons fous. 534250 MILA ϟ soyons fous. 228483 MILA ϟ soyons fous. 1011564188
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. heart
La belle t'est réservée pour cinq jours. MILA ϟ soyons fous. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:40

SOPHIA, MON ÉTERNELLE FEMME. MILA ϟ soyons fous. 534250
Tu me réserve un lien ? Et merci pour la réservation heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:41

Bienvenue. heart
Mila est plus que sublime. MILA ϟ soyons fous. 228483
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:41

Sans problème pour le lien. MILA ϟ soyons fous. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:42

TON VAVA, et ton titre, je suis amoureuse. MILA ϟ soyons fous. 78731 MILA ϟ soyons fous. 1011564188
Bienvenue parmi nous ! MILA ϟ soyons fous. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:42

    MILAAA ! MILA ϟ soyons fous. 534250
    Bienvenue ! MILA ϟ soyons fous. 952535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:48

MILA MILA ϟ soyons fous. 534250 MARRYME ? MILA ϟ soyons fous. 78731
Welcome & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:48

MILAAA(..)A. MILA ϟ soyons fous. 1011564188
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:50

Hunter Parrish a écrit:
Bienvenue. heart
Mila est plus que sublime. MILA ϟ soyons fous. 228483
Hunter aussi est plus que sublime MILA ϟ soyons fous. 228483

Sophia Bush a écrit:
Sans problème pour le lien. MILA ϟ soyons fous. 534250
Tu fais ma journée, là (a)

Ashley M. Greene a écrit:
TON VAVA, et ton titre, je suis amoureuse. MILA ϟ soyons fous. 78731 MILA ϟ soyons fous. 1011564188
Bienvenue parmi nous ! MILA ϟ soyons fous. 534250
Ashley + ton avatar, je suis aussi amoureuse heart Soyons amoureux ensembles et fous (a)

Leighton Meester a écrit:
    MILAAA ! MILA ϟ soyons fous. 534250
    Bienvenue ! MILA ϟ soyons fous. 952535
LEIGHTOOOON MILA ϟ soyons fous. 534250

Danneel Ackles a écrit:
MILA MILA ϟ soyons fous. 534250 MARRYME ? MILA ϟ soyons fous. 78731
Welcome & bon courage pour ta fiche
Partons de suite à Vegas, nous unir. Ohmondieu, Daneel MILA ϟ soyons fous. 534250 MILA ϟ soyons fous. 919488

Candice Accola a écrit:
MILAAA(..)A. MILA ϟ soyons fous. 1011564188
Bienvenue. heart
CANDICEEEEEEE MILA ϟ soyons fous. 109133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:56

OWAY. (a) MILA ϟ soyons fous. 534250
Je viendrai te harceler pour un lien ensuite. MILA ϟ soyons fous. 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 21:58

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:00

Ashley M. Greene a écrit:
OWAY. (a) MILA ϟ soyons fous. 534250
Je viendrai te harceler pour un lien ensuite. MILA ϟ soyons fous. 87648
Great heart

Amber Heard a écrit:
Bienvenue heart
Merci, Amber est jolie sur ton avatar heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:08

Mila Kunis a écrit:
Partons de suite à Vegas, nous unir. Ohmondieu, Daneel MILA ϟ soyons fous. 534250 MILA ϟ soyons fous. 919488

OWII ALLONS-Y MILA ϟ soyons fous. 534250
J'achète les billets d'avion MILA ϟ soyons fous. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:09

Je te suivrais heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:17

WELCOME heart
Très bon choix d'avatar MILA ϟ soyons fous. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:19

Mila Kunis a écrit:
Je te suivrais heart

D'accord MILA ϟ soyons fous. 828891
Il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 22:23

Ian J. Somerhalder a écrit:
WELCOME heart
Très bon choix d'avatar MILA ϟ soyons fous. 534250
Merci, le tien aussi est un très bon choix heart

Danneel Ackles a écrit:
Mila Kunis a écrit:
Je te suivrais heart

D'accord MILA ϟ soyons fous. 828891
Il nous faudra un lien :)
Évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. EmptySam 1 Oct - 23:06

Je valide, bon jeu parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MILA ϟ soyons fous. Empty
MessageSujet: Re: MILA ϟ soyons fous. MILA ϟ soyons fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILA ϟ soyons fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOYONS AMIS ❀
» (F) Mila Kunis
» I don't care what you think. | Mila's relationships.
» eat, fuck, love ϟ MILA
» « C’est bien la pire des folies que de vouloir être sage dans un monde de fous »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-