Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 の benson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:01




▻ ashley victoria benson

nom/prénom(s): ashley victoria benson. ▻ âge et date de naissance: 21 ans, le 18 décembre 1989 . ▻ lieu de naissance: long beach, en Californie. ▻ origines: américaine. ▻ lieu de résidence actuelle: los angeles. ▻ Profession: actrice, mannequin et danseuse. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: défaut δ qualité δ défaut δ qualité δ défaut δ qualité.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien j'en ai même un, un petit yorkshire tellement mignon.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hot-dog, quand je suis de passage à New York y a un truc que j'adore faire juste descendre de l'appartement dans lequel je loge à chaque fois que je me rend à NY, et prendre un bon hot-dog du marchand juste en bas..
❀ Rollers ou Skate ?: Roller, je suis aps capable de tenir sur un Skate je préfère les rollers plus simples et plus drôle.
❀ Jour ou Nuit ? : Je ne sais pas j'aime la nuit tout autant que le jour, mais bon histoire de faire un choix je dirais nuit. J'adore faire la fête, j'adore donc la nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire seulement si ils sont aussi sexy que Paul Wesley, Ian Somerhalder et Robert Pattinson.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup et Mayonnaise là je ne peux pas choisir désolé je suis une addict de al junkfood et donc de la mayo et du ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Hum les deux sont tellement bon je dirais Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Automne à New York j'adore. Parce qu'à LA ils fait un peu le même temps toute l'année.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer sans aucune hésitation la piscine c'est bine mais c'est pas pareil.
❀ New-York ou Paris ? : New York vous l'aurez compris j'aime New York même si j'adore Paris aussi.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerine j'en ai des paires et des paires je ne me sépare jamais d’une paire de ballerine toujours mis dans mon sac quand je porte des talons de 10 cm.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque, je suis jamais réveillé assez tôt pour le Brunch....

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé, elle a un truc tellement touchant. Et puis la dernière cérémonie des MTV awards j'ai faillis pleurer quand je l'ai vu annoncer sa grossesse.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry, je me suis lassé de Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefaaannnnnn !!!!!!!!
❀ Bella ou Elena ? : Oh là c'est plus compliqué, je dirais Elena même si j'aime autant Nina que Kristen mais le personnage d'Elena est plus supportable que celui de Bella...
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : ELLEN ELLEN ! je l'aime tellement !
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat mon pécher mignon.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerises.
❀ SMS ou E-mail ? : sms, je suis accro jamais sans mon Iphone.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro il a quelque chose d’exotique.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud l'indispensable durant les tournages de Pretty Little Liars.
❀ Sucré ou salé ? : sucré je suis une vraie gourmande.
❀ Écriture ou Dessin ? : écriture, je dessine comme un pied.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : J'ai commencé ma carrière d'actrice à l'âge de 10 ans j'ai tout d'abord commencer par faire des publicités en tout genre. Ma première apparition au dans une série en 2004, dans des jours et des rêves. Pour ma carrière de mannequin elle date de bien avant j'avais 5 ans et c'est à 8 ans que j'ai rejoins une agence de mannequin The Ford Modeling Agency. Mon premier rôle au cinéma date de 2004 aussi. J'ai joué dans 30 sinon rien. En 2007, dans américan girls 4. Niveau série je joue dans Pretty Littel Liars depuis 2010. Voilà un peu mon parcours dans les grandes lettres. Et n'oubliez pas le trente décembre Ten Year au cinéma. Vous pourrez y retrouver Lucy Hale et plein d'autre.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je crois que je vais dire ma mère, elle est actrice elle aussi c'est donc naturellement que je partie dans cette voie. C'était une évidence je ne pouvais pas faire autre chose que de la comédie. J'ai commencé par du mannequinat puis les pubs et il y eu Des jours et des vies. C'est certainement cette première série qui m'a révélé au grand publique. Le faite de commencer par une série ma permise d'apprendre ma rigueur qu'un acteur à besoin quand il est dans une série. Tu peux pas te tromper dans le texte t'as pas le droit.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : J'aimerais bien faire de la réalisation. Un jour avoir la chance de pouvoir réaliser un épisode de série ou je ne sais pas. Je m’intéresse beaucoup à l'envers du décors. Sinon j'aimerais beaucoup aussi jouer au théâtre je pense que tout acteur se doit de passer une fois par le théâtre c'est u peu pour terminer la boucle. Sinon en ce moment je travail avec mes agents sur une ligne de vêtement à mon nom, pour les jeunes de mon âge. 100% féminin, bientôt toutes es jeunes femmes marcherons en Benzo.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je crois que je m'en sors pas trop mal. J'arrive à m'en sortir de ce côté là. Même si y a des fois où ça devient un peu étouffant cette constante attention sur moi, mes amies, ma famille, mes amours... Si vous voyez ce que je veux dire. Y a des moments où je me sens un peu dépassé par les évènements mais au final je reprend le dessus et j'ai des attachés de presse fabuleux qui savent me conseiller parfaitement bien et qui gère mon image à la perfection pour le moment en tout cas. Je voudrais pas être à la place d'une Britney Spears ou d'une Lindsay Lohan ce serait bien trop pour moi.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Ma vie amoureuse ? Vous en savez certainement plus que moi à ce sujet. Je suis plutôt secrète avec ça. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis célibataire. Non ? Et bien oui c'est vrai je suis un cœur à prendre ou presque pour le moment je me contente d'une vie sans amoureux. C'est bien trop difficile d'entretenir une relation amoureuse qu'on a une certaine notoriété et pour l'instant j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Enfin c'est ce que je dis mais je ne suis pas à l’abri de tomber amoureuse de quelqu'un je dis pas que je revêtit ma ceinture de chasteté.

❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Oh les paparazzi ! Je les aime bien moi quand ils sont à une distance raisonnable de moi. Nous les personnes connu on passe notre temps à se plaindre des paparazzi mais sans eux on ne verrait pas notre photo dans les magasines et on aurait pas tant de notoriété alors certes il y en a qui dépasse les limites mais au final on devrait les remercier. Pour ce qui est des magasines people j'en suis fan, et quand je me vois dans l'un d'eux ça me fait toujours un petit choc je me dis "oohhh c'est moi !!!" bon quand on critique une tenue que je portait durant un évènement tapis rouge je suis moins enthousiaste ou quand on imagine une idéal entre moi et Justin Bieber enfin.. ça me fait sourire mais bon... C'est les magasines people on changera pas ça, c'est pas du journalisme ou on vérifie les sources non une rumeur est toujours bonne à prendre.

❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) :Des jours et des vies bien sûr. J'ai joué dans cette série pendant trois ans j'ai tourné 175 épisode. Je crois que sans cette série je n'aurais jamais pu jouer dans PLL. C'est certain Des jours et des vies est la plus belle chose que j'ai fait dans ma carrière à ce jours. Mais bien tôt c'est Benzo qui serait a plus chose de ma carrière quand ma ligne de vêtement et chaussure pour femme sortira j'en serait fière. Quelle cartonne ou pas quand j'entrerais dans une boutique et que je verrais mes créations je crois que je vais bomber le torse et dire "ça c'est moi qui l'ai fait !" *rire*

❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Oh alors un dernier mot pour mes fans et mes proches. Et bien merci. Oui c'est ça je vous remercie à vous tous, les fans d'être derrière moi de me soutenir et de m'apprécier. CA me fait toujours chaud au cœur de voir qu'il y a du monde qui prend le temps de suivre ma carrière, tant qu'il y a pas de psychopathes dans le lot. *rire* Pour ma famille même si ils le savent très bien je vous aime, et merci à vous aussi. Parce que je crois que sans vous je serais pas la personne que je suis aujourd'hui, et je suis assez contente de la personne que je suis devenue. *rire*






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: pink eraser/samantha ▻ âge: 20. ▻ célébrité: ashley benson. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: bazzart. ▻ que penses-tu du forum ?: si ma monkey est dans la team ça peut que être bien の benson. 1071211947 heart. ▻ code du règlement: の benson. 672986. ▻ crédits banières: iamcryingblood




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Ashley Benson le Dim 2 Oct - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:02

Dis, on fait des enfants ? の benson. 1112522673 の benson. 463322

Bienvenue parmi nous, et puis trop bon choix de vava quoi ! の benson. 228483
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:03

MA SOULMATE D'AMOUR CHÉRIE DE MON COEUR. の benson. 534250 の benson. 463754 の benson. 1822059364 の benson. 1011564188 の benson. 228483 の benson. 78731 の benson. 109133 の benson. 22564
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Garde-moi un lien. の benson. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:07

JOUONS ENSEMBLE AU LOUP GLACE の benson. 534250 の benson. 170731
Bienvenue mon loup d'amour heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:10

Ashley Greene heart ok marions nous の benson. 52284 の benson. 2275789063
MA MONKEY BIENSUR QU'IL NOUS FAUT UN LIENNN heart の benson. 78731
t'es tellement belle en Sophia heart
et merci の benson. 3979335433


HUNTER+MA GEORGEEE の benson. 919488
OH OUI JOUONS の benson. 143188 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:12

の benson. 534250 の benson. 228483 heart
Bienvenue sur le forum, Ashley est magnifique.
Tu pourrais me réserver un petit lien s'il te plait ? の benson. 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:13

Ashley Benson a écrit:
Ashley Greene heart ok marions nous の benson. 52284 の benson. 2275789063

ELLE VA M'ÉPOUSER, PAS TOUCHE. (a) の benson. 52284 の benson. 463322

Réserve-moi aussi un joli petit lien s'il te plaît. (a) の benson. 78731 の benson. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:15

Merci heart
pas de soucis pour le lien avec plaisir même の benson. 496151 の benson. 78731


Entre Ashley bien entendu qu'on aura un lien の benson. 496151 の benson. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:20

Ashley, qu'elle est belle の benson. 534250
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:27

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:28

    ASHLEY ! の benson. 534250
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:28

Bienvenue. の benson. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptySam 1 Oct - 21:30

Merci vous toutes, que des bons choix d'avatar. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptyDim 2 Oct - 0:24

Bienvenue sur this is real. Je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche. heart
Tu veux que je te réserves Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptyDim 2 Oct - 0:32

Lindsy heart merci.
oui je veux bien que tu me la réserve s'il te plait heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptyDim 2 Oct - 0:36

La réservation est faite heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptyDim 2 Oct - 0:45

merci bien. heart
j'ai terminée ma fiche il me semble の benson. 496151
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. EmptyDim 2 Oct - 0:53

C'est exact. heart
Je te valides. Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

の benson. Empty
MessageSujet: Re: の benson. の benson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

の benson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 555-089-233 ☇ ici ashley benson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-