| SEXHALDER → obsessed with him. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:05 | |
| Tu sais que je t'aurais boudé là ? (a) Je suis possessive en plus. Héhé, j'ai plusieurs surnoms, tu peux m'appeler comme tu veux. (a) Et je vois tout à fait ce que tu veux dire, on m'a bien appris. On dit donc qu'ils ont été ensemble durant une période assez longue, sans que la presse ne le sache ? Les photos ne seraient sorties que récemment, et ensuite, je me tâte encore pour le petit compliqué en plus. (a) Peut-être que leur relation aurait pu mal se terminer, ce qui fait qu'Ashley, un peu beaucoup rancunière et impulsive, aurait toujours envie de le frapper quand elle le voit, enfin elle ne supporterait pas de le voir - avec une autre surtout (a) -, et en même temps, elle mourrait d'envie de le faire aussi, tu me suis ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:30 | |
| HUGH → C'est exactement ce que je comptais écrire pour notre relation Donc c'est parfait. Je suis libre, ça tombe bien. Sauf que je ne peux pas le débuter pour l'instant :/ SBUSH → Comme dit plus haut, je suis libre Mais si tu pouvais le débuter, ça serait vraiment sympa ♥HARRY → Oh, grand frère de coeur ça me va Une idée de rencontre ? Là encore, j'aurai bien vu Ian présenter le groupe de Harry - il joue bien dans un groupe non ? - sur telle émission. Par la suite, dans les coulisses, ils se seraient tous bien entendu mais une véritable complicité aurait pu se dégager entre Ian et Harry (: ASHLEY → Une si jolie fille faisant du boudin ? Han, non, je refuse *o* Ca tombe bien, moi aussi. Et hyper jaloux en prime Oh bien Le fait que Ashou ait des envies de meurtre sur lui ne peut être qu'une excellente idée Non et puis .. Même si Ash & Joe ont enterré la hâche de guerre, ce n'est pas encore le cas entre Ian & elle sachant qu'elle n'a pas apprécié le fait que Ian s'affiche en compagnie de Nina - par exemple - x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:34 | |
| Cool. Je peux le faire si tu veux, après juste à voir où l'ouvrir, as-tu une idée, ou je le fait au pif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:34 | |
| Non non, tu verras une autre de mes expressions faciales toi. Grahou, mais jusqu'où ira sa perfection, arrêtez-le. (aa) C'est tout à fait ça (a) En somme, ils seraient des exs, qui aimeraient se lancer des pics, se provoquer en s'affichant au bras d'autres, même si dans le fond, ils s'aiment bien, mais deux gros fiers ensemble, ça ne fait pas bon ménage. (a) |
|
| |
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick. Candice Accola ∞ NOMBRE DE POSTS : 2743 ∞ EMPLOI : actrice et chanteuse. ∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:36 | |
| |
|
| |
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ. Sophia Bush ∞ NOMBRE DE POSTS : 733 ∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman. ∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:40 | |
| D'accord, je veux bien le créer. Une petite idée d'où? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:48 | |
| - Ian J. Somerhalder a écrit:
- HARRY → Oh, grand frère de coeur ça me va
Une idée de rencontre ? Là encore, j'aurai bien vu Ian présenter le groupe de Harry - il joue bien dans un groupe non ? - sur telle émission. Par la suite, dans les coulisses, ils se seraient tous bien entendu mais une véritable complicité aurait pu se dégager entre Ian et Harry (: Oui bonne idée, ils auraient pu s'échanger leur numéro et Harry en aurait profiter pour lui avouer être totalement fan de sa série, The Vampire Diaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 22:56 | |
| HUGH → Je pencherai bien pour l'Amerique du Nord. Le cast de TVD aurait effectué une convention à tel endroit et Hugh y serait allé pour que ses enfants puissent voir les acteurs D'ailleurs, quel âge ont ses enfants ? (: ASHISH → Dans le genre .. ? Un être parfait cherchant sa moitié parfaite, c'est tout lui ça Exactement. Oh et j'en rajoute une couche en disant que Ian aimerait bien raconter des salades sur Ashley dans la presse à scandale, juste pour l'énerver davantage CANDYCHOU → Moi ? Mais mais .. Je proteste votre honneur, nous n'avons encore rien fait Ah oui, good idea my dear A l'inverse je pourrai peut-être savoir ce qu'il se trame entre Mich et toi (...) Enfin, je pense qu'il doit se passer des choses intéressantes BUSH → Merci ma belle ; tu le regretteras pas Pourquoi pas au château Marmont sur Sunset Bolevard ? Un lieu que tous deux fréquentent assez, surtout lorsqu'il y a des évènements s'y déroulant ? HARRY → Yeah Et après Ian l'aurait traité de groupie *sbaf* Au fil du temps, ils auraient pu énormément se rapprocher et devenir l'un comme l'autre des 'frères' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 23:03 | |
| D'accord je vais l'ouvrir là-bas et je t'envoie le lien par MP Alors il y a Charlie (23 ans), Bill (20 ans) et Rebecca (17 ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 23:09 | |
| Groupie Exactement, ça me plait d'avoir Ian comme grand frère (a) |
|
| |
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ. Sophia Bush ∞ NOMBRE DE POSTS : 733 ∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman. ∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 23:12 | |
| D'accord. On pourrait dire qu'un évènement de la fondation de Ian y a lieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 23:22 | |
| HUGH → Ah oui d'accord x) Tu n'auras qu'à emmener Rebecca, que Ian puisse lui signer tous les autographes qu'elle souhaite Merci bien HARRY → Idem Alors, on fait comme ça. Je te rajouterai littl'bro SOSO → Oui, bonne idée (: Une rencontre autour d'un petit four fourré aux algues, ça donne envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Sam 1 Oct - 23:27 | |
| Okay dans ce cas je te rajouterai aussi |
|
| |
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct. Holland Roden ∞ NOMBRE DE POSTS : 356 ∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv) ∞ N° DE LOGEMENT : en cours
| |
| |
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick. Candice Accola ∞ NOMBRE DE POSTS : 2743 ∞ EMPLOI : actrice et chanteuse. ∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 2:42 | |
| HARRY → Et je te ferai signe pour un RP HOLLAND → T'as bien résumé Une idée/envie demoiselle ? CANDYCHOU → C'est un bon compromis, en effet De même (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 10:17 | |
| Tu veux bien de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 11:25 | |
| ASHOU → Oh oui, tu veux me montrer tes talents hum (...) Tu vas en prendre pour ton grade ma p'tite YEAAAH. D'ailleurs, faudra s'en faire un sweety SELENA → OH OUI - Spoiler:
A en voir la tête de Sel' sur la première photo, Ianou lui aurait dit quelque chose d'obscène *je sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 12:27 | |
| Oh oui surtout avec cette photo hehe ! Mais je t'avoue ne pas avoir d'idée ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
roden ☇ never love a wild thing, never trust your instinct. Holland Roden ∞ NOMBRE DE POSTS : 356 ∞ EMPLOI : actrice (teen wolf / mtv) ∞ N° DE LOGEMENT : en cours
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 13:18 | |
| Je suis douée hein ? Je compte pas te faire de l'ombre, enfin .. pour l'instant 8) Alors je pensais peut être à quelques choses d'ambiguë dans la mesure où ils n'hésiteraient pas à se lancer des piques, se mettre mal à l'aise (sans être vraiment méchant) tout ça saupoudrer d'une attirance à laquelle ils prennent un malin plaisir à résister.
Bon quoi qu'il en soit , si tu préfère autre chose, je voudrai avant tout un lien fun grâce auquel on pourra se défouler en rp :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Dim 2 Oct - 18:18 | |
| Eh si on se faisais un lien tout les deux ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEXHALDER → obsessed with him. Lun 3 Oct - 0:43 | |
| SELENA → Surtout celle là Hum .. Justement, suite à la cérémonie des Much Music Awards, Ian & Selena auraient pu bavarder un long moment dans les backstages et après .. Après il faut qu'on en discute HOLLAND → A la lecture du lien, je ne peux qu'approuver ton idée On ne se défoulera pas, on s'épuisera tu veux dire Sans compter que je ferai tout pour te faire céder, ça va de soit *w* ASHOU → T'aurais pas dû me dire ça, je meurs d'envie de connaître la suite maintenant :roll: Je sais, tu as hâte d'avoir mon corps Demain ? HUGH → Ca m'embête juste qu'elle ne soit pas encore majeure (...) KATERINA → GRAHAM Avec plaisir (: Déjà on ne peut qu'avoir un lien positif. A moins que tu ne veuilles m'avoir comme ennemi .. ? |
|
| |
| SEXHALDER → obsessed with him. | |
|