-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ a drop in the ocean ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:22

D'accord heart
Je te rajoutes sous peu. ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:24

alors là aucune ... mon cerveau est tout raplapla, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:42

Ouais, j'adore. ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 534250
Je t'ajoute sous peu. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:50


    LYNDSY, je fais de même. (a)

    SELENA, alors vu que Selena est tout de même plus jeune que Chace je verrais une relation tout ce qu'il y a de plus platonique, peut être Chace aurait-il une attitude un peu "protectrice" avec elle, ou quelque chose dans ce goût là. Quand ils sont ensembles, ils seraient de vrais gosses, à faire des conneries d'adolescents et surtout à en rire par la suite... je n'ai pas d'idée précise donc si tu as quelque chose, ou même un lien qui te manque ou que tu rechercherais. ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 952535

    SOPHIA, perfect. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:56

    Alors moi j'aurais bien une petite idée. Tu me diras ce que tu en penses. x)
    Chace & Leighton se sont donc rencontrés sur le tournage de GG et se sont tout de suite très bien entendus. Formant un couple à l'écran, forcément, ça rapproche alors il auraient commencé à sortir ensemble mais très brièvement puisqu'au final, ça ne leur convenait pas. Ils ont été aveuglé par leur proximité à l'écran. Mais en vrai, non, ils n'arrivent pas à être autre chose que des amis. Donc d'un commun accord, ils se sont séparés et ont laissé libre court à leur belle amitié. (a) Depuis, on peut dire qu'ils sont des confidents, des meilleurs amis qui veillent l'un sur l'autre et se confient tout. Un truc dans l'genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:57

non j'adore complètement, c'est tout a fait le genre de selena ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:06

    Chace Crawford a écrit:

      Alors je suis tout fait partant pour du positif, de l'ambigüe why not après faut voir le contexte, je ne cherche pas de lien en particulier non... ça aurait été bien pratique. Écoute déjà pour leur rencontre je dirais qu'ils auraient pu se connaitre sur un shoot ? Emma pose souvent pour des grandes marques, et Chace est mannequin, même si cela n'ai plus son activité principale... bon ce n'est qu'un début. ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 2275789063

    L'idée de la rencontre c'est parfait. Ils auraient passé la séance photo à se taquiner et très vite le courant serait passé ? Dès qu'ils se voient c'est toujours bons enfants, ils ne peuvent s'empêcher de faire les idiots ensembles comme des gamins mais au final c'est ce qui rend leur amitié unique ?

    Désolée c'est nul mais mes coups de soleil m'ont ratatiné le cerveau x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:41

parce que même si y a que dalle de photo, Chace et Kaya sont trop chouuuux ensemble ! ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 919488 ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 4111112379 un lien sexbomb?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ a drop in the ocean ❞ ❝ a drop in the ocean ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ a drop in the ocean ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (candycola) › a drop in the ocean, a change in the weather.
» laying in the ocean, singin' your song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-