Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ASHER Ҩ watch out for this girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:22




▻ ashley michele greene

nom/prénom(s): ASHLEY MICHELE GREENE. ▻ âge et date de naissance: VINGT-QUATRE ANS, NÉE LE 21 FÉVRIER 1987. ▻ lieu de naissance: JACKSONVILLE, FLORIDE, USA. ▻ origines: ITALIENO-AMÉRICAINE. ▻ lieu de résidence actuelle: L.A BABY. (A) ▻ Profession: ACTRICE & MANNEQUIN. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: JALOUSE δ DRÔLE δ RANCUNIÈRE δ EXTRAVERTIE δ SENSIBLE δ ATTACHANTE.





⇝ THE GOOD CHOICE


❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Rollers.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Ketchup.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Mer.
❀ New-York ou Paris ? : Paris.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Rihanna.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Ahah (a) Stefan ASHER Ҩ watch out for this girl. 463322 .
❀ Bella ou Elena ? : Elena (a).
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen for sure.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Chocolat chaud.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.



⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: CHERRY POISON/LILY. ▻ âge: 16 YO. ▻ célébrité: ASHLEY WONDERFUL GREENE. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: DE BAZZART LE KING. ▻ que penses-tu du forum ?: UNE BOMBE, DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOULAIS UN FORUM SUR LES STARS COMME ÇA. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250 ASHER Ҩ watch out for this girl. 952535code du règlement: ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737 . ▻ crédits banières: HELL YES GREENE@TUMBLR.




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Ashley M. Greene le Sam 1 Oct - 19:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:22


⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Oh, cinq lignes, ce serait bien trop peu pour vous décrire tout ce que j'ai pu ressentir durant toutes ces années. J'ai vu le jour en cherchant à atteindre le plus haut, comme tout parent le souhaiterait pour son enfant. Accompagnée de mon grand frère, on peut dire que j'en aurais pris des détours avant de m'engager sur la grand route. À défiler grossièrement sur les scènes de mini-miss je ne sais quoi, à ne pas avoir peur de me salir en jouant avec des garçons, j'ai pratiquement tout fait. Mais ce fut sans conteste ce petit moment de mannequinat pour la boutique d'un ami qui a tout fait démarrer. Une ascension assez fulgurante, d'une jeune femme qui ne pensait que frôler du bout des doigts une carrière de mannequin, et qui s'avère à présent être l'une des actrices les plus en vogue du moment.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Si je réponds le Destin, c'est bien trop vague ? (a) Disons qu'un concours de circonstances m'a emmenée jusqu'ici. J'ai tenté, à l'âge de dix-huit ans, d'aider un ami en posant pour sa campagne de publicité pour son magasin de l'époque. Une sorte de jeu, je ne me prenais pas en sérieuse dans ce domaine, me concentrant plus vers ma future carrière d'actrice. Parce que c'était bel et bien ce but que je visais au départ. Mais il s'est avéré que j'avais le profil idéal pour continuer dans le mannequinat, et j'ai signé avec quelques compagnies, avançant donc dans cette voie. Voie qui m'a plutôt plu, mais soyons honnêtes, c'était sur les planches que je voulais être, et non être connue comme une image de papier glacé. On dit ensuite merci à l'année 2006 de m'avoir permis d'accomplir mon rêve, en jouant dans mon premier film, avec les grandes Jessica Biel et Christina Ricci je vous prie. Je n'arrivais pas à y croire moi-même. Ensuite sont arrivées les autres petites productions, et bien entendu Twilight. Même si certains prétendent ne pas aimer, ils ont tous vu au moins un film, ou en ont parlé, forcément. Le succès phénoménal de cette saga nous a tous dépassés, nous acteurs de centres de tout ça, même si on ne s'en plaint pas tellement maintenant. Nous sommes tout de même devenus des stars mondiales en moins de trois films, moi je dis, bravo.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Pour sûr que j'en ai ! Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Sachez donc déjà que j'ai un film sur le feu, avec le magnifique Kellan Lutz, mon Kéké comme j'aime l'appeler, qui sortira début décembre de cette fin d'année. Oh, et bien entendu, on applaudit bien fort Breaking Dawn qui va montrer le bout de son nez dans un peu moins de deux mois à présent. On se prépare mentalement avec le reste de l'équipe à encore être assaillis de partout par les fans en délire. Lors des avant-premières, ça ne rigole plus. J'ai également continué en parallèle ma carrière de mannequin, appréciant jouer avec la caméra et les objectifs des appareils photos. Je veux aussi m'engager dans des causes humanitaires, utiliser mon statut de "star" pour en faire profiter ceux qui n'ont pas la même chance que moi. Sérieusement, sans fausse modestie aucune, je veux réellement pouvoir tirer quelque chose d'utile de toutes ces paillettes.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : On fait comme on peut hein. Ça aurait pu être pire. Mais j'ai tout de même essuyé de nombreux revers. Ça n'a pas toujours été facile de tenir les paparazzis, ou tout simplement la presse, hors de ma vie privée. Certaines personnes n'arrivent pas à saisir le terme "privée". Si elle l'est, c'est bien pour une raison. Mais on aime le croustillant, le frais, le chaud bouillant, qui nous tirera de notre petit traintrain quotidien. Mais je ne suis pas prête à être votre distraction numéro un. Surtout que, comme je vous l'ai dit, j'ai déjà donné. Maintenant je tente de me faire toute petite, et de ne plus montrer aussi souvent qu'auparavant le bout de mon joli petit nez. Je ne ferai plus l'erreur de m'exposer, non, maintenant j'adopte une stratégie, sinon, on n'avance pas.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Un véritable cahier de brouillon, comme la presse si dessus a bien pu vous dire. Ashley Greene, la croqueuse d'hommes. J'avoue être sortie avec beaucoup de ces beaux mâles hollywoodiens. Mais qui blâmer ? Est-ce de ma faute s'ils sont si craquants ? Oui, je vous vois venir, me traitant de faible, qui se fait avoir par tout le monde. Et bien je vous répliquerai que vous avez faux, puisqu'avant tout, c'est moi qui choisis. Et parmi mes conquêtes, on retrouve bien évidemment Jackson Rathbone, avec qui je ne cache pas être sortie et être encore proche, ainsi que Joe Jonas, et oui mesdemoiselles. Ensuite, on entrera probablement dans la catégorie des flirts, des " je te trouve charmante ", et j'en passe. En résumé, on va dire que je suis passée des États-Unis au Japon. Ce n'est pas joliment dit, mais je ne cache pas avoir eu une vie sentimentale des plus mouvementées.

❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Ahah, quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Et bien disons que si les magasines people font bien le boulot, en parlant parfois des stars et de leurs actualités, alors je les tolère. Après tout, ils peuvent vous faire un coup de pub, ou même dire la vérité - oui oui, ça leur arrive. - Mais la plupart du temps, ils vont se faire un plaisir de vous descendre en flèche, et de vous voler une part de vous-même, tout simplement. Comme qualifieriez-vous quelqu'un qui prend une photo de vous sortant vos poubelles en pyjama ? C'est purement du vol, et de photos compromettantes en plus. Non, ces paparazzis, ces magasines people, moins je les vois, mieux je me porte.

❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : Si je vous réponds Twilight, vous me huez ? (a) Parce que soyons sérieux deux minutes, si je n'avais pas accepté le rôle d'Alice, je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui. On me connaitrait, certes, mais pas autant que maintenant. La sœur du vampire cachet d'aspirine. Combien de fois ai-je entendu des fans m'appeler ainsi dans la rue ? Merci Edward, et merci Robert. D'ailleurs, en parlant de Robert, je peux également dire que cette saga m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes, toutes plus attachantes les unes que les autres. Je ne verrais pas ma vie d'aujourd'hui sans appeler Kristen tous les matins, texter Taylor pour lui dire de penser à retirer son t-shirt au moins une fois par jour, ou sonner chez Kéké en lui laissant un "devine qui c'est ?" à la porte. Sérieusement, je pense que Twilight, malgré toutes les critiques, est et restera le plus gros succès de ma carrière.

❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : Merci. Mille mercis. D'être toujours là, d'être derrière moi, de me supporter tous les jours. Mes proches me connaissent, et savent que je ne suis pas la plus facile à vivre, et pourtant, ils restent auprès de moi, et je les remercie pour ça. Quant à mes fans, merci est la plus belle chose qui me vienne à l'esprit. C'est grâce à vous que je suis ce que je suis à présent, et c'est grâce à vous que nous, acteurs et célébrités en général, continuons d'exister. Merci beaucoup à vous tous, et surtout, continuez de nous suivre hein. (a) Je vous aime. ASHER Ҩ watch out for this girl. 1112522673





Dernière édition par Ashley M. Greene le Sam 1 Oct - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:23

ASHLEY. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250 ASHER Ҩ watch out for this girl. 228483 ASHER Ҩ watch out for this girl. 1011564188
Je te la réserve, mais toi, tu me réserves un lien. ASHER Ҩ watch out for this girl. 1112522673 ASHER Ҩ watch out for this girl. 78731
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:26

    Ashley ♥ .
    Elle est parfaite *0*.

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :D.
    Réserves moi un lien de la mort qui tue (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:27

HAN, BUSHY & WATTZ ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250 ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Merci beaucoup les filles, et pas de soucis pour les liens, avec le plus grand plaisir. ASHER Ҩ watch out for this girl. 1112522673 ASHER Ҩ watch out for this girl. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:39

ASHER ASHER Ҩ watch out for this girl. 828891 Super bon choix d'avatar.
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:55

Et je te retourne le compliment, avec la PARFAITE MME ACKLES ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133
Merci beaucoup ! ASHER Ҩ watch out for this girl. 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 17:56

I'M SO GOOD FOR YOU ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133 ASHER Ҩ watch out for this girl. 247969 ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737 ASHER Ҩ watch out for this girl. 1011564188
ma cherry (aaaa) on va roxer un lien, c'est clair =D
bienvenue ASHER Ҩ watch out for this girl. 380526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:07

HELL YEAH BABE ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737 ASHER Ҩ watch out for this girl. 78731 ASHER Ҩ watch out for this girl. 1011564188 ASHER Ҩ watch out for this girl. 1822059364
purée que j'aime quand tu fais des jeux de mots avec mon pseudo (aa) trop honey ASHER Ҩ watch out for this girl. 152481 ASHER Ҩ watch out for this girl. 228483
merci sweetheaaaaart ! ASHER Ҩ watch out for this girl. 439622 ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:11

ASHLEY. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Bienvenue. ASHER Ҩ watch out for this girl. 463754 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:15

BOMER, MY HEART GOES BOM(ER) 4 YA ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
désolée, je sais que c'est le titre de ta fiche, mais j'y ai tellement pensé (a)

Merci à toi, et il nous faudra un giga lien aussi, hein ? ASHER Ҩ watch out for this girl. 62888 ASHER Ҩ watch out for this girl. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:16

Aha. T'inquiètes je compatis, My heart goes bom(er) too. ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284
Avec plaisir pour le supeur lien. ASHER Ҩ watch out for this girl. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:18

Héhé, montons un club. ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284 ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Et perfecto, prépare-toi à me voir débarquer dans ta fiche sous peu. (a) ASHER Ҩ watch out for this girl. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:23

NOMDEDIEU ASHLEY ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133 ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133 ASHER Ҩ watch out for this girl. 247969 heart ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737
Sachant que j'ai hésité à prendre cette déesse, je dois te souhaiter la bienvenue comme il se doit

BIENVENUE ASHER Ҩ watch out for this girl. 602363 ASHER Ҩ watch out for this girl. 343237 ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Et autant te dire qu'il vaudrait mieux qu'on ait un bon lien ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:28

BORDEEL, SOMERHALDER ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133 ASHER Ҩ watch out for this girl. 109133
tu vas trouver ça drôle, mais tu ne l'aurais pas pris que je l'aurais fait (a) les grands esprits se rencontrent *-*

MERCI BEAUCOUP ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737 ASHER Ҩ watch out for this girl. 228483
Oh que oui, d'autant plus qu'avec les anciennes rumeurs sur Ash' & Ian, on a de quoi faire. (a) ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:29

    ASHLEY ! ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:32

Oh Leighty la toute belle ! ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:35

NON ?! Faut croire qu'on était fait pour se rencontrer yep ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737

Pas d'quoi beauty heart
Exact. N'empêche que (...) ils auraient quand même formé un beau couple -siffle-
Je me la ferme maintenant ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:51

SIIII babe ASHER Ҩ watch out for this girl. 22737 et je confirme de trop (a)

Héhé heart
Arrêêêête, je pense à la même chose. ASHER Ҩ watch out for this girl. 52284 ASHER Ҩ watch out for this girl. 463322
Oh non, ne ferme pas cette gueule d'ange. ASHER Ҩ watch out for this girl. 78731 ASHER Ҩ watch out for this girl. 463322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:52

Bienvenue sur le forum. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:54

STYLES, je fonds. ASHER Ҩ watch out for this girl. 228483
oui, j'ai crié en entendant qu'ils allaient en tournée les 1D (a)

Merci, et nous faudra un lien aussi. (a) ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:56

Et oui mais les places sont déjà vendus (en seulement 12 minutes ASHER Ҩ watch out for this girl. 228483 )
Pas de soucis, je te réserve un lien immédiatement. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:57

doux jésus ASHER Ҩ watch out for this girl. 463754 et puis ils ne passent pas en france je crois, non ? (a)
Héhé. ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 18:59

non malheureusement la tournée se passe uniquement en angleterre ASHER Ҩ watch out for this girl. 200881
avec un peu de chance ils viendront en france avant la fin de l'année (a) ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. EmptySam 1 Oct - 19:01

HAAAN ASHER Ҩ watch out for this girl. 78731
Oui, espérooons (a) ASHER Ҩ watch out for this girl. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty
MessageSujet: Re: ASHER Ҩ watch out for this girl. ASHER Ҩ watch out for this girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHER Ҩ watch out for this girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» asher.mg@live.us - ONLINE.
» ASHER ☞ avoue, tu me kiffes.
» GOOD GIRL GO BAD.
» I wish I was your favourite girl. (Paul)
» △ I scare Ian a lot, he screams like a little girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-