Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOMER ☞ my heart goes bom(er).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:20




▻ matthew staton bomer

nom/prénom(s): bomer matthew staton ▻ âge et date de naissance: 33 ans ; 11 Octobre 1977. ▻ lieu de naissance: Spring , Texas. ▻ origines: américaines. ▻ lieu de résidence actuelle: Los Angeles. ▻ Profession: acteur. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: bordélique δ drôle δ franc δ attentif δ têtu δ patient.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Skate.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Loups-Garou.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Mayonnaise.
❀ Sauna ou Hammam ? : Sauna.
❀ Automne ou Printemps ? : Les deux sont des saisons merveilleuses.
❀ Piscine ou Mer ? : Piscine.
❀ New-York ou Paris ? : Ce sont des villes très différentes que j'affectionne.
❀ Converses ou Ballerines ? : Converses.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Discothèque.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyoncé.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Katy Perry.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Cerise.
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café.
❀ Sucré ou salé ? : Salé.
❀ Écriture ou Dessin ? : Dessin.




⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je suis né à Spring il y a maintenant 33 ans. J'y aies vécu jusqu'à ce que je parte pour mes études. J'ai obtenu un diplôme des beaux-arts à l'université Carnegie Mellon puis je suis partit à New York pour commencer à bosser. Je me suis découvert cette passion qu'est la télé et le cinéma et j'ai donc commencé ma carrière dans des petits rôles (seconds pour la plupart) et ai joué dans quelques longs métrages. C'est en 2007 que ma carrière commence réellement alors que j'obtient le premier rôle de la série Traveler. Aujourd'hui, je joue l'un des rôles principal de White Collar. J'ai quelques films à mon actif également. Bref, je ne m'ennuie pas.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Je pense qu'avant tout, c'est grâce à mes proches et à ma détermination. Mes proches parce qu'ils ont toujours été là pour moi, à me soutenir et me pousser jusqu'au bout de mes rêves. Mon frère et ma sœur surtout m'ont énormément soutenu, même dans les moments durs où je me faisais jeté d'un casting. Ma détermination parce que dans le monde de la comédie, je n'ai pas de tabou. Je parle comme j'en ai envie, je ne mâche pas mes mots et je dis ce qu'il est. Je suis aussi très joyeux, toujours de bonne humeur, très souriant. Tous ces critères ont fait que j'ai réussis à me pousser dans le monde du showbizness, non sans mal mais, j'ai réussis.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Eh bien pour être franc, pas tellement. Je dirais plutôt que j'ai envie de profiter de ma vie présente. Je ne sais pas si j'aurai toujours des premiers rôles dans dix ans, donc je ne sais pas si j'aurai encore d'argent pour me faufiler dans les plus grandes soirées, croiser les plus belles femmes. Mais si je devais choisir, j'aimerais continuer à tourner, avoir une femme, actrice ou pas et plusieurs mioches que je ne laisserai pas aux nounous mais que j'emmènerai avec moi sur les tournages. Je veux une vraie vie de famille..
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Pour le moment, on ne peut pas tellement parler de vie privée. (rires). Ma vie est platoniques. J'ai pu avoir quelques amies, par-ci par-là mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare avec qui j'ai envie de partager plus que quelques semaines. Du coup, je gère parfaitement le fait d'être seul et de vivre seul avec mon chien Sasha. Elle et moi nous entendons très bien et c'est la femme de ma vie. Nan, plus sérieusement oui, je gère.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Comme dit plus haut, ma vie est carrément platonique. Même si les bouquins people que je peux lire me voient avec la belle Hilarie, je démens. Nous ne sommes que des amis, des collègues de tournages. Alors, ma vie amoureuse est un échec. Je ne peux pas être partout il faut dire. Et puis j'ai mon chien et elle me convient très bien. On passe de supers moments ensembles la nuit. (rires)
❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ? : Je pense qu'il me font rire. Avant de devenir 'célèbre' (si on peut dire ça comme ça), je les lisais également et j'avoue que je croyais vraiment aux ramassis de conneries qu'ils mettaient là dedans. Maintenant que j'ai la 'chance' de faire partie de ces bouquins, je les aime un peu moins. Je continue d'en acheter histoire de voir ce que l'on dit sur moi et les autres célébrités que j'ai pus côtoyer ou même, que j'affectionne, mais je n'en crois plus vraiment un mot.
❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu es faites dans ta carrière ? (un film, une chanson, une série, des photographies, etc) : En fait, je ne sais pas trop. Je suis assez peu sûr de moi et donc, quand je me vois à l'écran, je me trouve vraiment très nul, ou très moche. Mais si vraiment il fallait choisir, je dirais peut-être mon premier photoshoot en studio. Parce que j'étais super stressé et que le photographe m'a rapidement mit à l'aide. Je me suis détendu et j'ai finalement réussis à taper la pose comme il me l'a demandé. Ca a donné un résultat vraiment pas mal et je me suis même trouvé canon.
❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ? : A mes proches, que je ne saurais jamais comment les remercier pour tout le soutient qu'ils ont pu m'apporter. On ne se rend peut-être pas compte mais le soutien est super important dans une carrière d'acteur. A mes fan (si jamais certains passent par là) je dirais simplement merci. Merci de croire en moi et de me soutenir. Et si jamais des jolies filles passent par là (majeures) je prends les numéros. (rires).






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: Bullshit / Pauline ▻ âge: 18 ans. ▻ célébrité: Matthew Bomer. ▻ D'où viens-tu comme ça ?: Du magnifique Bazzart. ▻ que penses-tu du forum ?: Je n'avais pas connu la première version mais celle-ci est superbe. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250. ▻ code du règlement: Pearl Harbor ▻ crédits banières: valeryackles




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Matthew Bomer le Sam 1 Oct - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:20

SHIT SHIT, C'EST TOI BUBU? BOMER ☞ my heart goes bom(er). 78731 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:23

J'ai peur que ce ne soit pas pour moi tout cet accueil. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 418230605
BUBU - BULLSHIT ? (aaa)
SARAAAAAAAAH. T'es belle en BuBush. heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:25

OUI C'EST TOI BUBU. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250
Et toi en Matt. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 1112522673 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 1822059364 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 228483
Moi j'exige un lien. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 439622 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 22737 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 879654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:28

J'ai eu peur, je me suis dis " La honte si c'est pas moi. " BOMER ☞ my heart goes bom(er). 418230605
En plus SOPHIA + MATT CA ROCKS ! BOMER ☞ my heart goes bom(er). 78731
Je finis vite ma fiche, qu'on ait ce lien. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 879654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:37

BOMER BOMER ☞ my heart goes bom(er). 919488
Bienvenue & bon courage pour ta fiche BOMER ☞ my heart goes bom(er). 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:39

L'une des plus jolies rousses Daneel. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250
Merci beaucoup. Très joli gif. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 463754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:51

MON AMOUR BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250
Omg la ban (a) Merci merci encore de l'avoir pris BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 17:52

C'est toi l'amour. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 52284 heart
Je t'en prie. Et puis je magne mes fesses, qu'on commence à rp quoi. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 439622 BOMER ☞ my heart goes bom(er). 879654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:03

Je suis une rapide de la gâchette, j'ai terminé. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 78731
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:09

J'aime beaucoup. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 534250
Je te valide Bubu. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 1112522673
Bon jeu! heart


Dernière édition par Sophia Bush le Sam 1 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:10

Merci Bubu(sh). BOMER ☞ my heart goes bom(er). 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:11

Matt Bomer BOMER ☞ my heart goes bom(er). 87648 et Traveler géniale comme série, dommage qu'elle est pas eue une vraie fin BOMER ☞ my heart goes bom(er). 603151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:12

HUGHY. heart J'ai jamais regarder, mais je devrais peut-être. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 78731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:14

Moi j'ai fais ça cette semaine et j'aime bien je dois dire, mais bon 8 épisodes seulement c'est pas assez BOMER ☞ my heart goes bom(er). 603151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:15

Just 8 ? BOMER ☞ my heart goes bom(er). 290952 Je comprends mieux. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:18

Oui seulement 8, apparemment la série a pas marché aux USA donc ils ont tout arrêtés BOMER ☞ my heart goes bom(er). 603151
Oh et il nous faudra un lien j'adore White Collar BOMER ☞ my heart goes bom(er). 170731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). EmptySam 1 Oct - 18:19

Come dans ma fiche, qu'on se trouve ça. BOMER ☞ my heart goes bom(er). 439622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty
MessageSujet: Re: BOMER ☞ my heart goes bom(er). BOMER ☞ my heart goes bom(er). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOMER ☞ my heart goes bom(er).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. BOMER ✿ Where we gonna go from here
» MATT BOMER › because of you - libre -
» U'r heart wants to go bom(er) ?
» MRC ♦ a heart is not a home
» @KAYA ◮ junk of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-