-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAIRE ♣ you can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 0:55




▻ Claire Riannon Holt

nom/prénom(s): HOLt, claire riannon. ▻ âge et date de naissance: 23 ans et 07 juillet 1988. ▻ lieu de naissance: Brisbane (Australie). ▻ origines: australiennes. ▻ lieu de résidence actuelle : los angeles.Profession: actrice. ▻ 6 adjectifs pour te décrire: hyperactive δ talentueuse δ sportive δ spontanée δ impulsive δ persévérante.





⇝ THE GOOD CHOICE

C'est assez simple. Deux proposions, une seule réponse obligatoire. Nous voulons en savoir plus sur vos goûts.

❀ Chien ou chat ? : Chien.
❀ Hamburger ou Hot-dog ? : Hamburger.
❀ Rollers ou Skate ?: Rollers.
❀ Jour ou Nuit ? : Nuit.
❀ Vampire ou Loup-Garou ? : Vampire.
❀ Ketchup ou Mayonnaise ? : Mayonnaise.
❀ Sauna ou Hammam ? : Hammam.
❀ Automne ou Printemps ? : Printemps.
❀ Piscine ou Mer ? : Piscine.
❀ New-York ou Paris ? : New York.
❀ Converses ou Ballerines ? : Ballerines.
❀ Brunch ou Discothèque ? : Brunch.

❀ Beyoncé ou Rihanna ? : Beyonce.
❀ Lady Gaga ou Katy Perry ? : Lady Gaga.
❀ Stefan ou Edward ? : Stefan.
❀ Bella ou Elena ? : Elena.
❀ Ellen DeGeneres ou Craig Ferguson ? : Ellen DeGeneres.
❀ Chocolat ou Caramel ? : Chocolat.
❀ Cerise ou Framboise ? : Framboise..
❀ SMS ou E-mail ? : SMS.
❀ Zorro ou Superman ? : Zorro.
❀ Café ou Chocolat chaud ? : Café.
❀ Sucré ou salé ? : Sucré.
❀ Écriture ou Dessin ? : Écriture.






⇝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ?

pseudo/prénom: cassandra. ▻ âge: 19. ▻ célébrité: claire holt. ▻ D'où viens-tu comme ça ? bazzart. ▻ que penses-tu du forum ? j'aime beaucoup l'idée et le design. ▻ code du règlement: CLAIRE ♣ you can go your own way. 666897 . ▻ crédits bannières: tumblr n'étant pas le copyright, je ne sais pas qui est le créateur...




©️ formulaire créé par l'équipe de tir.
aucune reproduction totale ou partielle ne sera admise.


Dernière édition par Claire R. Holt le Sam 1 Oct - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 0:55


⇝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Je me suis faite connaître en jouant dans la série australienne H2O aux côtés de Phoebe Tonkin notamment. Née à Brisbane, j'avais donc très naturellement tentée ma chance et j'ai fini par être choisie pour jouer Emma Gilbert de 2006 à 2008. En 2009, j'ai participé au film Messengers 2: The Scarecrow dans lequel j'ai joué Lindsay Rollins. L'année 2011 se révèle plutôt chargée pour moi. En effet, je campe respectivement les rôles de Rebecca et Samara Cook dans Vampire Diaries et Pretty Little Liars. Je participe aussi à Blue Like Jazz: The Movie, film dans lequel je suis Penny.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? La comédie a toujours été un rêve pour moi et j'ai eu la chance que mes parents et ma famille soient présents pour me pousser. Ils ont toujours été là pour moi ce qui m'a permis de tenir le coup même lorsque je ne réussissais pas mes castings. Même si c'est H2O qui m'a révélé et que mes co-stars me manquent, je suis heureuse de participer à de nouveaux projets et qui plus est aux États-Unis. C'est déjà comme une consécration pour moi.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? Mes projets sont plutôt simples, je dois dire. J'aimerais continuer à concilier ma vie privée et ma vie professionnelle. Je sais que si je commence à être trop connue, ma vie privée sera difficile à mener mais je ferais de mon mieux pour qu'elle reste "privée" justement. J'aimerais gagner un César, un Oscar, un Golden Globe, pourquoi pas mais j'en suis encore bien loin. Plus que tout, j'aimerais parvenir à fonder une famille malgré tous ces vautours.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ?

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ?

❀ Que penses-tu des paparazzis ? Des magazines peoples ?

❀ Quelle a été la chose la plus belle que tu aies faite dans ta carrière ?

❀ Quels sont tes futurs projets ?

❀ As tu un dernier mot à dire à tes fans et tes proches ?


Dernière édition par Claire R. Holt le Sam 1 Oct - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 0:55

CLAIRE. CLAIRE ♣ you can go your own way. 78731
Bienvenue, je te réserve la belle. heart
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 0:59

Oh je ne connais pas la demoiselle. (a) CLAIRE ♣ you can go your own way. 496151
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:08

Merci à vous deux.
Candice : Elle joue Rebecca dans Vampire Diaries CLAIRE ♣ you can go your own way. 828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:12

Ah donc elle doit être dans le troisième épisode que je n'ai pas encore vu. CLAIRE ♣ you can go your own way. 496151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:13

Elle joue aussi dans PLL, non ? CLAIRE ♣ you can go your own way. 10927
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:17

Candice : Oui, elle est dans le 3.
Nina : Merci et elle joue aussi dans PLL puis elle jouait dans H2O.
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:23

Je ne connais pas du tout cette fille, mais je vais bientôt la connaître puisse qu'elle joue dans tvd apparemment CLAIRE ♣ you can go your own way. 3979335433 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. CLAIRE ♣ you can go your own way. 1011564188 heart CLAIRE ♣ you can go your own way. 228483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 1:32

Elle est magnifique dans PLL CLAIRE ♣ you can go your own way. 534250 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 12:16

H2O, je la connais cette série (:
Elle est canon en plus la Claire CLAIRE ♣ you can go your own way. 22737

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 12:52

Je suis désolée mais finalement, je ne reste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptySam 1 Oct - 18:54

Bienvenue sur le forum. CLAIRE ♣ you can go your own way. 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptyDim 2 Oct - 16:01

Désires-tu toujours quitter le forum? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptyDim 2 Oct - 20:36

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptyDim 2 Oct - 23:21

BIENVENUE CLAIRE ♣ you can go your own way. 534250 bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. EmptyMar 4 Oct - 19:59

Ta réservation se termine demain soir. CLAIRE ♣ you can go your own way. 463754
Si tu souhaites tenter encore le rôle et avoir un jour supplémentaire, fais le nous savoir. Sinon ton compte sera supprimé et ton avatar sera de nouveau libre. CLAIRE ♣ you can go your own way. 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE ♣ you can go your own way. CLAIRE ♣ you can go your own way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAIRE ♣ you can go your own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi encore son nom ? Bah c'est CLAIRE. ✄ END
» CLAIRE ► Vous vous rendez compte ! Nous sommes encouragés à croire... non programmés à croire que si les mecs nous font que des horreurs c’est qu’ils nous aiment..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-