Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 E.LILLY - Emerald eyes. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 19:53

    Vos papiers. ■ ■



    E.LILLY - Emerald eyes. [UC] El50




      - Nom: Lilly.
      - Prénom(s): Nicole Evangeline.
      - Surnom(s): Ils sont multiples, à sa plus grande joie ! Du simple Evie, Vie ou Nini, la jeune femme supporte d'autres sobriquets, tout aussi loufoques que lubriques...
      - Age: Elle approche la trentaine.
      - Date de naissance: 3 août 1979.
      - Situation: En couple avec l'acteur Dominic Monaghan. Relations cependant toujours tendues depuis leur précédente rupture, en 2007.
      - Groupes: Occasionnellement, la jeune brunette est une digne représentante du groupe des Hot'n'Cold. Néanmoins, elle est très à cheval sur ses principes et son métier est ce qui la fascinera toujours : elle fait donc prioritairement partie des Work this out !



    Je suis comme je suis. ■ ■

    - Ne cherchez pas trop loin : la canadienne possède un caractère que l'on peut généralement qualifier celui de 'grande soeur'. Elle est toujours souriante, de très bon conseil et elle a un sens de l'écoute qui aurait pu l'orienter vers le métier de psychologue. Elle aime cuisiner et est toujours partante lorsqu'il s'agit d'aider son prochain. Son ouverture d'esprit en étonne plus d'un : elle est carrément plus à l'aise avec un couple d'homosexuels qu'avec deux hétéros vieux et rabougris.

    - Evie est la simplicité même. Une simple queue de cheval la rend désirable et les tentes sur le tournage de LOST lui paraissent bien plus joviales et accueillantes que les hôtels cinq étoiles dans laquelle on la place lorsqu'elle est en tournée mondiale. Souvent, on la voit traînée avec l'équipe des techniciens de plateaux plutôt que de tourner autour des producteurs afin d'obtenir quelques faveurs cinématographiques. Ce qui lui est plutôt profitable : elle possède de nombreuses connaissances prêtes à l'aider, à charge de revanche, si un jour un malheur s'abattait sur elle. Donc, avant de l'emmener dîner, demandez-lui plutôt si elle veut pique-niquer au bord de la mer ou en forêt plutôt que de lui proposer un restaurant où les tenues de gala sont de rigueur.

    - Si la jeune femme est simple, il n'empêche qu'elle a ses périodes excessives. Les soirées arrosées, elle connaît et a partagé avec de nombreux hommes le même pari : à qui réussira à boire le plus de vodka pure sans tomber au sol. Dire qu'elle est un tonneau d'alcool n'a jamais été plus vrai que dans ces moments-là. Elle est en effet très joueuse et son air ingénu pousse tous ceux qu'elle défit à tomber dans son piège : une 'faible' femme ne peut pas gagner face à un homme... si? Ainsi, nombreux de se collègues et amis tels que Matthew Fox ou Josh Holloway ont connus la honte d'être ridiculisés par une femme.

    - Evie est de nature supersticieuse. Evitez donc de croiser vos couverts lors des repas ou de placer une échelle sur son chemin : autant vous dire que même Emilie de Ravin a un jour eu l'envie irrépréscible d'envoyer valser la jolie Evie parce qu'elle avait eu le malheur de faire lui souhaiter un joyeux 'vendredi 13'. Et contrairement à ce trait de caractère, la belle fugitive adore les chats noirs. A croire qu'elle a un sérieux prolème de ce côté-là... Elle n'est pas spécialement croyante et peut blasphémer plusieurs fois par jour.

    - Sa créativité est une partie de sa personnalité que bon nombre de réalisateurs raffolent. A cxhaque prise, chaque plan, lors des tournages, le talent d'Evie irradie et ses improvisations sont souvent parfaites ! De plus, la demoiselle ferait une très bonne réalisatrice/productrice car lors des tournages de LOST, Evangeline n'a de cesse de proposer des alternatives possibles à J.J. Ambrams lors des différentes prises.

    - Facette cachée et beaucoup plus noire de la jeune femme. Alors mariée à Hurray Hone, la mentalité de la jeune femme s'est sensiblement endurcie. Elle avait alors vingt ans et occasionnellement, elle faisait partie de ce groupe de personnes battues par leurs époux. Elle est beaucoup plus impartiale depuis et condamne facilement les choix de ses homologues masculins. Elle est stricte sur ses critères amoureux et dire qu'en ce moment, Dominic la déçoit, n'est qu'un doux euphémisme.


    Tic toc tac. ■ ■

    - Chaque soir, Evangeline a son petit rituel : elle ne pourra pas aller se coucher sans avoir fait le tour de toute la maison, de toutes les pièces, afin de s'assurer que les fenêtres et les portes soient fermées. En effet, depuis le mystérieux incendie qui a détruit toute sa demeure provisoire à Hawaii lors de la première saison de LOST, la belle demoiselle craint qu'encore une fois, elle n'ait à subir la perte de ses précieux objets/souvenirs. Bien entendu, en entrant dans l'antre de l'interprête de Kate Austen, vous remarquerez la décoration étonnamment spartiate -mais paisible et réfléchit- de l'interieur de la petite maison sur pilotis : elle a tiré leçon de cet incident. Mais tout de même... ce n'est pas une raison.

    - La jolie brune possède une incroyable garde-robe... d'accesoires ! En effet, en tant que rescapées digne de ce nom, Evie a su amoindrir le nombre de vêtements qui occupaient inutilement son armoire. En revanche, si ses vêtements sont choisis avec soins, il en retourne différamment de ses bijoux -en or ou de simple breloques-, de chaussures -imaginer tout un placard remplit de différents types de chaussures-, de lunettes -de soleil ou de vue-, et autres bric-à-brac trop nombreux à énumérer... Elle suppose elle-même avoir un trouble compulsif du véritable petit collectionneur.

    - Comme de façon automatique, Evangeline ne peut s'empêcher d'apparenter les mots anglais aux mots français. Et oui, la canadienne parle aussi couramment la langue de Molière que celle de Shakespeare. Elle le reconnaît cependant, elle possède cet étrange accent que les québequois possèdent en parlant français.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Natie et tout ce qui s'en suit.
    - Prénom: Mélissa.
    - Âge: 17 ans.
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Bazzart.
    - Connexion: Régulières.
    - Autres: Nada. J'aime tout mes chouchous[/i] <3
    - Avatar: Evidemment.... Evangeline Lilly.


Dernière édition par Evangeline Lilly le Dim 12 Avr - 0:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 19:54

Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

3 août 1979 : Naissance de Nicole Lilly à Fort Saskatchewan, Alberta au Canada. Son père est alors un jeune universitaire, en tant que professeur d’économie, et sa mère est une esthéticienne appréciée et a l’ambition d’ouvrir son propre salon d’esthétique.

4 juin 1980 : Premiers mots et premiers pas de la fille unique des Lilly. Quelques mots plus tard, elle attendrit toute sa famille par des discours tout aussi abracadabrants… que faux. Et oui, son talent d’actrice commence déjà à pointer le bout de son nez.

5 octobre 1984 : Mort de l’arrière grand-mère d’Evie. La jeune demoiselle, attristée, commence à dessiner les paysages qu’elle aimait et, à partir de l’image du paradis, elle développe un goût particulier du voyage. Ce dernier se définira plus précisément lorsqu’elle aura onze ans.

6 décembre 1987 :

« Que souhaitez-vous faire plus tard ? » La rumeur des élèves se répandit dans la salle. Les filles gloussaient et les garçons commençaient à afficher des visages fiers. Nicole, elle, était assise au deuxième rang de la salle et regardait le tableau noir où était inscrite la question à la craie blanche. Que voulait-elle faire plus tard ? Comme Maman, s’occuper de la peau et des cheveux des belles dames du centre commercial ? Comme Papa, être professeur et mettre autant de passion que possible dans ses cours ?

« Je veux être docteur, comme Papa »
« Moi, je serais dans les magazines, je porterais les robes de mariées ! »
« Vétérinaire ! »

Evie regardait d’un œil vide ses camarades. Ils avaient tous un projet. Tous un rêve. Mais elle ?

« Nicole ? »

Evie posa ses yeux sur sa maîtresse d’école. Elle avala sa salive et, hésitante, elle répondit.


« Quelque chose que j’aimerais faire… »
« C’est un très bon choix, Nicole » Annonça d’une douce voix la trentenaire avant d’interroger un autre élève. Très bon choix.

7 novembre 1990 : Nicole passe avec brio toutes les années scolaires. Elle développe sa passion de la photographie, joue dans les pièces de théâtre de son collège et envoûte les professeurs grâce à son joli minois.

8 octobre 1991 : Elle frappe le garçon le plus populaire de son collège en plein visage. Nous n’en connaissant toujours pas la cause à ce jour mais le résultat est tombé rapidement : un nez cassé pour monsieur et un renvoi temporaire pour Madame.

9 février 1993 : « Maman, pourquoi ne veux-tu pas me laisser y aller ? »

La mère de Nicole lui lança un nouveau regard furieux. Voilà qu’elle tartinait le cou de sa cliente plutôt que les joues. « Parce que… nous en avons déjà parlé Evie ! Je préfère mille fois céder à tes caprices théâtraux plutôt qu’à celui-ci ! »

Nicole tomba lourdement au sol, croisa les jambes et les bras et décréta
« Bien, je fais une grève de la faim. Tant que je ne pourrai pas les aider, je resterai campée là et je ne mangerais rien ! »
« A ta guise ! » Répondit sa mère, un brin de défi dans la voix. Elle la laissa dans son magasin toute la nuit. Le second jour, elle pensait que ça lui passerait. Le troisième jour, elle lui concocta son plat préféré. C’est là qu’elle céda, voyant que sa fille préférait mourir de faim plutôt que d’abandonner aussi facilement un choix, une décision.

Trois mois plus tard, elle décollait pour les Philippines.


10 mai 1998 : Evangeline est remarquée dans la rue par l’agence de mannequinat Ford. Elle refuse tout d’abord puis accepte un contrat en tant que mannequin pour financer ses études à la prestigieuse université canadienne de Columbia.

11 septembre 2001 : Evangeline abandonne tous ses projets et se rend à New York. Elle aide du mieux qu’elle peut les familles victimes des attentats du World Trade Center.

12 janvier 2002 : Evie rencontre Murray Hone. Quelques mois plus tard, ils se marient.

2003 : Cette année là, Evangeline enchaîne les apparitions dans les longs comme les moyens métrages ou les séries comme Smallville ou Tru Calling. Elle n’est alors pas très remarquée en tant qu’actrice mais ne désespère pas.

13 février 2003 : « Que s’est-il passé ? » Allongée dans un lit d’hôpital, Evie était encore sous le choc. Elle n’arrivait pas à pointer du doigt son époux, ni même ses actes ou son comportement. Elle ne savait pas pourquoi il était aussi lunatique. Elle ne savait pas pourquoi son père était furieux alors qu’elle était majeure et capable de gérer ses problèmes seule.

« Vous avez perdu un enfant, mademoiselle Lilly… Devons-nous prévenir la police ? »

Evie posa un regard vitreux sur son médecin puis sur sa mère, qui ne lâchait pas sa main, n’abandonnait pas son sourire paisible.


« Non. Appelez mon avocat… » Le regard suspicieux de son père l’effleura à peine. « Je demande le divorce »

14 août 2004 : Evangeline vit ses premiers moments en tant que Kate Austen. Elle découvre l’équipe de LOST et sait qu’elle va, grâce à cette équipe, devenir une grande figure télévisée.

15 novembre 2007 : Rupture du couple Monaghan/Lilly. Un soir, une soirée d’ivresse, une dispute.

16 mai 2009 : La voilà de retour à Hollywood, en vacances d’Hawaii –oui, étrange- et hésite à stopper de nouveau sa relation avec Dominic. Leur relation n’est pas similaire au lien qu’ils entretenaient avant la rupture.


Dernière édition par Evangeline Lilly le Dim 12 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 19:55

    Ooooh ! Evangeline heart
    On ne la voit pas souvent sur les forums, c'est dommage.

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:00

    Evangeline E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 343237 E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 534250 E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 343237 E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 534250

    Bienvenue E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 672986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:02

    En effet, c'est dommage car elle est superbe !
    Bienvenue à toi heart
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Je te réservé la belle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:03

Penn > Oui, c'est vraiment deommage. J'espère être à sa hauteur, ça fait un petit moment que je n'ai plus joué !

Olivia > Merci ! Je trouve Miss Wilde superbe également !

Leighton > Oui, réserve E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 713157

Je vous remercie tous les trois ! E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:24

    C'est fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:25

evieeeeeeeeeee heart

je l'aime cette actrice faudra un lien hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 20:40

Leighton > Merci à toi heart

Benji > Pas de problème :) . Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptySam 11 Avr - 21:06

    Welcomeeee heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptyDim 12 Avr - 0:24

Merci touaaaaa E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 496151

Voilà, j'ai terminé, je suis pas bien fière :oops:
J'espère que l'idée de chronologie ne dérange pas :silent: (j'ai beaucoup de mal, je sais pas si c'est mon ordi ou le cadre d'édition mais à chaque fois que je voulais réécrire un truc tout en bas du cadre, il me ramenait automatiquement en haut E.LILLY - Emerald eyes. [UC] 937650 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] EmptyDim 12 Avr - 0:32

    C'est parfait, tu es validée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty
MessageSujet: Re: E.LILLY - Emerald eyes. [UC] E.LILLY - Emerald eyes. [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E.LILLY - Emerald eyes. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCARLETTbox •• close your eyes
» LIVELY ♥ behind blue eyes
» MINKA ❖ clear eyes, full hearts, can't lose !
» NINA ✰The sweetest sadness in your eyes, clever trick.
» NINA ✰ The sweetest sadness in your eyes, clever trick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-