Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 PARTENARIAT ▽ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 26 Sep - 22:02


⇝ PARTENARIAT.


PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Boutonpart PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Boutonpart2
Pour devenir notre ami et faire parti de notre carnet d'adresses, il faut faire une demande à la suite de ce message en suivant scrupuleusement le modèle ci-dessous, en code. Pour les membres du forum, un minimum de 200 messages est demandé. Il faut aussi nous ajouter parmis vos partenaires avant de faire votre demande. Nous sommes en droit de refuser un partenariat si vous n'avez que très peu de membres, ou un design que nous n'aimons pas. Nous nous réservons également le droit de refuser un top.

NOM DU FORUM:
ADRESSE DU FORUM:
Code:
http://
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=http://]WWW.[/url] Nom du forum
RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR:
TOP PARTENARIAT: [] Oui [] Non

Code:

[b]NOM DU FORUM[/b]:
[b]ADRESSE DU FORUM[/b]: [code]http://[/code]
[b]LIEN POUR PARTENARIAT[/b]: [code][url=http://]WWW.[/url] Nom du forum[/code]
[b]RÉSUMÉ DU CONTEXTE[/b]:
[b]POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR[/b]:
[b]TOP PARTENARIAT[/b]: [] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Flora-L.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 3 Oct - 16:08

Bonjour PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250
Wow, j'ai le plaisir d'être la première à demander un partenariat :) Bref, je me tais, ça vaut mieux PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 713157

NOM DU FORUM: Life After Death
ADRESSE DU FORUM:
Code:
life-after-death.forumgratuit.org/
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=life-after-death.forumgratuit.org/]WWW .[/url] Life after death
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: En gros, c'est un rpg city mais assez spécial puisque les personnages joués peuvent être soit des personnages normaux, comme on en voit sur tous les forums, soit des personnages réincarnés, et qui ont donc eut une vie avant celle-ci. Le forum joue principalement sur l'interactivité entre les deux types de personnages. (Quel drôle de résumé, je vous l'accorde, mais je ne suis pas douée pour ça xD)
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Tout simplement parce que je ne suis pas fan des forums où on joue la célébrité en elle-même, et que je n'ai pas le temps de m'y inscrire. Ceci dit, votre forum est magnifique, n'en doutez pas :)
TOP PARTENARIAT: [] Oui [♥️] Non

Ps : les invités ne sont plus autorisés à poster des liens externes, ce qui explique que tous les liens postés, même entre code, soit sans le http, et ce, même pour votre code pour le partenariat, et d'où l'espace, d'ailleurs, après les trois w. Merci de votre compréhension :)

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande. En attendant votre réponse, bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMar 4 Oct - 22:57

Nous étudions ta demande et te donnerons une réponse bientôt. heart
PS: Merci d'avoir prévenu concernant les liens. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Oxana

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 5 Oct - 15:29

Bonjour ! PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 2763270137

NOM DU FORUM: ORANGE BLOSSOM FIELDS.
ADRESSE DU FORUM:
Code:
orange-blossom.forumactif.org/
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=orange-blossom.forumactif.org/]WWW .[/url] Orange Blossom Fields
RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Malheureusement par manque de temps, étant déjà sur deux projets. Pour ne pas prendre le risque de devenir un membre fantôme, je préfère m'abstenir de m'inscrire.
TOP PARTENARIAT: [x] Oui [] Non (PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 463754)

Merci beaucoup et quelle que soit votre réponse, on vous souhaite une excellente continuation, votre forum est magnifique. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Flora-L.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMer 5 Oct - 21:44

Bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 852774

Aucun problème, prenez votre temps :)
Au passage, je vous en prie, c'est tout à fait normal de prévenir, autant pour vous et vos futurs demandes ou afin de vous éviter la surprise face à un formulaire complété de cette façon, que pour les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
laora.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyJeu 6 Oct - 10:39

Bonjour PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 675700275

NOM DU FORUM: Follow Through
ADRESSE DU FORUM: follow-through.forumgratuit.org
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=follow-through.forumgratuit.org].[/url] Follow Through
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: ◮ USA. Louisiane. Nouvelle Orléans. Venez vous mêler à cette décadence, qui ne touche pas forcément tout le monde… mais l’euphorie d’être vivant, d’avoir été, peut-être, protégé par des pratiques vaudou dans le fin fond du bayou, ou par un dieu capricieux, est bien présente. La raison ? Nulle ne la connaît vraiment, et qu’est-ce qu’on en a à faire au fond ? On vit, on s’amuse, on délire, on baise… Vous aimez la vie ? Elle vous aime aussi ! Vous aimez la Nouvelle Orléans, ses légendes, et tout ce qu’elle offre ? Elle aussi ! Et même, elle vous invite à faire vos études, à travailler ici-même, et à profiter de cette vie qui n’est qu’un carpe diem. Alors profitons et ramenez vos fesses à la fête, qu’on puisse enfin s’éclater avec vous !
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Un manque de temps.
TOP PARTENARIAT: [x] Oui [] Non

Merci d'avance PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
lucie

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 8 Oct - 19:20

bonsoir heart

NOM DU FORUM: british way.
ADRESSE DU FORUM:
Code:
justbreathe.forum-canada.com
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=justbreathe.forum-canada.com]WWW .[/url] British way.
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: « Putain elle pourrait pas fermer sa gueule celle-là ? » Dans un élan, la jolie blonde qui me sert de meilleure amie assène deux violents coups contre le mur. « Je te jure, je vais les tuer un par un ces foutus chats à la con. » Toujours aussi douce celle-là. N'empêche, je ne peux que la comprendre. Entre cette vieille folle et ses félins ou bien la mère de trois gamins incontrôlables, nous ne savons plus du tout où donner de la tête. Ici, c'est toujours trop. Trop de gens, trop de bruit, trop de jeunes, trop de tout, simplement. Je ne saurais d'ailleurs dire ce qui m'a poussé à signer ce bail, il y a environ un an. J'ignore ce que j'avais en tête à cette époque mais pour être bien franche, je regrette amèrement cette décision que d'être venu m'installer ici. C'est chiant, trop chiant en fait. C'est vrai, chaque étage renferme sa merde, derrière chaque porte se cache des problèmes, à croire que je suis tombé sur le pire immeuble de tout Londres au grand complet.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: pas assez de temps (:
TOP PARTENARIAT: [x] Oui [] Non

merci beaucoup et bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tinouu

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyDim 9 Oct - 13:37

    bonjour PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 672986
    NOM DU FORUM: THE ISLAND ™️
    ADRESSE DU FORUM:
    Code:
    theisland.forumakers.com
    LIEN POUR PARTENARIAT:
    Code:
    [url=theisland.forumakers.com]WWW .[/url] THE ISLAND ™️
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Passagers du vol 6o3 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique. Les centaines de rescapés doivent s’entendre et s’organiser, continuer à vivre, mais avant tout survivre. Les temps sont durs, pour une aventure hors-du-commun et vous n'êtes pas au bout de vous surprises. Car oui, désormais sachez-le, votre sort ici ne dépend plus que de cette île...
    POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Manque de temps PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 463754
    TOP PARTENARIAT: [] Oui [ x ] Non merci heart
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyDim 9 Oct - 18:52

LIFE AFTER DEATH - Nous avons décidé de refuser le partenariat car nous constatons que le forum n'est pas assez actif et le design ne nous plait pas vraiment. Bonne continuation. heart

ORANGE BLOSSOM FIELDS - Nous avons décidé d'acceter le partenariat ainsi que le top. Très beau design, forum assez actif. Bonne continuation. heart

FOLLOW THROUGH - Nous avons décidé d'acceter le partenariat ainsi que le top. Votre forum est très bien et aussi très actif. Bonne continuation. heart

BRITISH WAY - Nous avons décidé d'accepter le partenariat, mais de refuser le top. Votre forum est très bien, mais bien qu'il soit actif, il est ouvert depuis peu, c'est pourquoi le refus de top. Bonne continuation. heart

THE ISLAND - Nous avons décidé d'accepter le partenariat. Très beau forum et très actif. D'ailleurs, félicitation pour vos quatre ans d'existence! Bonne continuation. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lucie

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyDim 9 Oct - 23:56

sans problème pour le top, je comprends heart bonne continuation PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
wanderer

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 10 Oct - 4:16

bonjour, bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 534250
j'espère que vous allez bien PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 752418

NOM DU FORUM: Forgotten Memories
ADRESSE DU FORUM:
Code:
forgotten-memories.forumactif.org/
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=forgotten-memories.forumactif.org/]WWW .[/url] Forgotten Memories
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Nous attendons tous quelque chose de la vie. Nous espérons tous, un jour ou l'autre, voir se réaliser toutes nos aspirations, nos rêves, nos attentes. Ce n'est pas de la magie, c'est de l'espoir. Il suffit de fermer les yeux et d'y croire. Espérer pour trouver l'amour, pour que nos rêves se réalisent. Espérer pour obtenir le pardon, ou pour se pardonner à soi-même. Espérer pour oublier. Nous espérons pour tant de choses, mais nous oublions si souvent de combattre. Il faut se battre, pour oublier nos erreurs, pour garder ce qu'on a et pour réaliser ces actes qui nous marqueront à jamais.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Je n'ai malheureusement pas trop le temps PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 918449
TOP PARTENARIAT: [x] Oui [] Non enfin, si ça vous intéresse PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 771688

Merci beaucoup PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 52284
ps. j'ai retiré les h t t p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Flora-L.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 10 Oct - 15:34

Bonjour heart

Aucun problème, je comprends votre refus, et vous remercie néanmoins d'avoir étudié la demande.

Bonne continuation à votre forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Glamour

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 10 Oct - 20:56

Bonsoir =).

NOM DU FORUM: Glamour People
ADRESSE DU FORUM:
Code:
glamourpeople.probb.fr
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=glamourpeople.probb.fr/]WWW .[/url] Glamour People
RÉSUMÉ DU CONTEXTE:
Spoiler:
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Parce que les célébrités que j'aime bien sont prise =).
TOP PARTENARIAT: [] Oui [x] Non

Merci d'avance PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 828891 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Qwenty

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 10 Oct - 22:53

Bonsoir :)
NOM DU FORUM: SR PRODUCTIONS
ADRESSE DU FORUM:
Code:
sr-productions.nouvelle-star.org
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=sr-productions.nouvelle-star.org].[/url] SR Productions
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: LA : la vie des habitants est rythmée par la production de séries TV.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: manque de temps
TOP PARTENARIAT: [x] Oui [] Non (si vous acceptez, je vous ajoute après à la PA)

Merci


PS : Pour réautoriser les liens dans les codes ;
Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contact. Vous allez avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contact et vous trouverez une phrase "Autoriser les liens externes et les emails" : Il faut cocher OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
red swal

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyLun 24 Oct - 0:53

Bonsoir PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 852774
NOM DU FORUM: Misleading Appareances.
ADRESSE DU FORUM:
Code:
misleading.forumgratuit.org/
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=misleading.forumgratuit.org/].[/url] Misleading Appearences
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: On rêve tous d'une vie comme celle des séries américaines mais rêvez-nous vraiment d'une vie à la desperate housewives ? Où les mensonges riment avec secrets et trahisons ? Mais il ne s'agit plus d'un rêve, c'est la vraie vie.
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Je n'ai pas vraiment le temps et je dois dire que jouer la vie d'une star n'est pas vraiment mon truc PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 666897
TOP PARTENARIAT: [X] Oui [] Non (si vous êtes d'accord).

Merci d'avance PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 989602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lily7807

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptyMar 25 Oct - 0:13

Bonsoir, ou bonjour suivant l'heure où vous lirez cette demande :)

NOM DU FORUM: Astoria People
ADRESSE DU FORUM:
Code:
astoria-people.forumactif.biz
LIEN POUR PARTENARIAT:
Code:
[url=astoria-people.forumactif.biz]WWW .[/url] Astoria People
RÉSUMÉ DU CONTEXTE: Et si vos stars préférées avaient décidé de fuir Hollywood afin de vivre des jours paisibles dans cette petite ville qu'est Astoria ? Et si cette ville n'était pas si calme que ça et que les paparazzis continuaient leur belle mission en relatant leurs moindres faits et gestes ? Welcome In Astoria !
POURQUOI N'ÊTES-VOUS PAS MEMBRE DE TIR: Parce qu'à l'origine, je n'avais vraiment pas prévu de tomber sur ce forum ^^ Je cherchais un Tumblr de Chad Michael Murray et Sophia Bush et je me suis retrouvée ici, et comme le forum me plait mais que j'ai peu de temps, je préfère demander un partenariat.
TOP PARTENARIAT: [X] Oui [] Non (si vous acceptez bien entendu)


Merci d'avoir prit le temps de lire ce petit message. Bonne continuation et peut être à bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. EmptySam 12 Nov - 21:25

Désolée pour le retard. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. 78731

FORGOTTEN MEMORIES - Nous avons décidé d'accepter le partenariat, mais de refuser le top. Votre forum est actif, mais peut-être pas assez, puis le forum a été rouvert trop récemment, voilà donc pourquoi le top a été refusé. Bonne continuation. heart

GLAMOUR PEOPLE - Nous avons décidé de refuser le partenariat, car le forum n'est pas assez actif et le design nous plait moyennement. Bonne continuation. heart

SR PRODUCTIONS - Nous avons décidé d'accepter le partenariat et le top. Votre forum est très beau et actif. Bonne continuation. heart

MISLEADING APPAREANCES - Nous avons décidé de refuser le partenariat, car le forum a ouvert trop récemment puis il n'y a pas beaucoup de membres et de rp. Bonne continuation. heart

ASTORIA PEOPLE - Nous avons décidé d'accepter le partenariat, mais de refuser le top. Le forum est actif, mais le design ne nous plait pas et le nombre de lignes est vraiment trop léger. Bonne continuation. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. PARTENARIAT ▽ devenir notre ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIAT ▽ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat ♦ devenir notre ami.
» Demande de partenariat...Entrez dans le rêve
» PARTENARIAT ▪ pour devenir notre ami .
» Partenariat ♛ se lier.
» PAUL • Tout plaquer pour devenir un lapin crétin ! Bwaaaaah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-