Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 5:31

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Tumblr_lercu2qMWs1qcxrpgo1_500
© tumblr
❝ STEVEN CHADWICK MCQUEEN ❞
Surnom(s) ✎ Stev' McQueen. Âge ✎ 22 ans. Date et lieu de naissance ✎ Le 13 juillet 1988 à Los Angeles en Californie.. Métier ✎ Acteur. Statut ✎ Célibataire Nationalité ✎ Américain.Groupe ✎ Hollywoodiens


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Comme tout les garçons de son âge, Steven a eu une vie comme les autres. Même si la plupart des membres de sa famille sont des acteurs ou producteur américain, ses parents lui avaient toujours appris à être comme les autres. Il grandit alors en Californie avec son petit frère Jessarae. Bien qu'il voudrait être acteur, rien n'arrive pour lui jusqu'en 2005 lorsqu'il joue dans la série Threshold : Premier Contact. Un petit rôle, mais par la suite il interprétera Kyle Hunter dans la série durant plus de sept épisodes où plusieurs personnes le remarqueront. Durant plus de quatre ans, il enchaine quelques rôles comme dans Club Soda, Minutemen : Les Justiciers du temps, Stories USA (sequel Club Soda) au cinéma ainsi que Numb3rs, FBI : Portés disparus et Les Experts : Miami à la télévision.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : En 2009, il audition pour un rôle à la télévision assez important. Celui de Jeremy Gilbert que nous connaissons maintenant pour jouer dans la série américain la plus écouté : The Vampire Diaries. Un rôle qui est le plus important pour McQueen jusqu'ici dans sa jeune carrière. Moins d'un an après avoir été pris dans TVD, il décroche un rôle dans le film d'horreur ; Piranha 3-D sorti dernièrement en 2010. Il joue au côté de Jessica Szohr. Comme la série auquel il joue présentement lui prendre la majorité de son temps libre, il travaille très souvent à la lecture des textes. Voulant devenir aussi populaire que son grand-père il ne prends pas de risque d'auditionner aux maximum.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Pour le moment, le jeune homme de 22 ans tourne toujours des émissions de TVD pour cette année 2011. Néanmois, la suite de film de 2010 Piranha 3-D est prévu pour cette année donc Steven sera bien occuper. Comme il n'a pas d'autres projets pour le moment, il se concentre sur les deux plus importants de sa vie. Sinon, il aimerait bien jouer dans un autre film pour que les gens le voient encore plus comme il espère y faire un grand métier, ce qui le passion depuis très jeune.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : S'il gère bien sa vie privée ? Parfaitement même. La plupart des personnes ne sont même pas au courant que Steven a des personnes connus de Hollywood dans sa famille. Il est assez mystérieux ou plutôt, il garde les trucs personnelles pour lui et sa famille. Sa vie privée ne regarde personne d'autres que lui-même après tout. Il n'est pas du genre à parler ouvertement de ce genre de chose .. même si une personne le lui demande
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Rien! Le vide. Il faut dire qu'il ne fait pense pas qu'à ce point là. Trop occupé pour ce début d'année, il préfère penser à sa carrière qui commence - même s'il ne refuserais pas une demoiselle à souper. Steven est célibataire depuis maintenant deux ans et cela lui satisfait parfaitement. Il peut profiter de ses moments de temps libres pour sortir et profiter de sa jeunesse xD


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ Boombox. Âge ✎ 17 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Ancien Mark Salling. Ton avis à propos de celui-ci ✎ il gère toujours autant. Un dernier mot ✎ Nada heart


Dernière édition par Steven R. McQueen le Jeu 13 Jan - 3:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 5:33

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 5:40

DIDI AGRON ♥
merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 16:04

    STEVENNNN ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 11155 .
    Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 20:10

Bienvenue, cependant ta présentation passe du "il" au "je", il faut que tu arranges ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 22:06

Bienvenue ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 534250 heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 23:08

Merci à vous trois

Kat heart j'ai déjà penser à un méga lien pour nous deux (:
& Nina j'avais pas remarqué lorsque j'avais écris. Je m'en occupe ce soir ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 23:09

Steven ♥ TVD quoi bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 23:14

Merci !
En voyant la signature, il faudrait bien que j'écoute cette nouvelle chanson plus que 15 secondes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyMer 12 Jan - 23:16

en effet, c'est The Single de l'année 2011. Number one dans tous les pays quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 0:09

    J'ai hâte de le savoir =). Surtout qu'au départ j'avais créer un scénario avec lui ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 22564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 1:21

Hey, welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 1:56

STEEEEEEVEN. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 3:09

Brit ; MDR! Oublies pas que nous sommes que le 12 janvier après tout ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 4111112379 Je viens de l'acheter grâce à toi xD

Kat : Oui, je l'ai vu hier lorsque je me suis inscrite (:

Et merci à Mark et Candice .. je veux un lien avec vous deux aussi heart


Edit : J'ai changé ma fiche comme Nina avait dit ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 713157 ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 771688
Revenir en haut Aller en bas
♦ SHEBAM POW BLOP WIZZ.
Sophia Bush
Sophia Bush
∞ NOMBRE DE POSTS : 733
∞ EMPLOI : actress, director and spokeswoman.
∞ N° DE LOGEMENT : beverly hills.

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 6:38

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription heart
Il te manque une ligne dans "As-tu des projets dans ta vie future?" et "Arrives-tu à gérer ta vie privée?"
Il manque aussi deux lignes dans "Qu'en est-il de ta vie amoureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 9:09

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyJeu 13 Jan - 15:15

D'acc' pas de problème, je vais en mettre d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% EmptyVen 14 Jan - 13:48

Fiche validée. ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% 852774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty
MessageSujet: Re: ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% ▬ STEVEN ; now i'm invisible 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ STEVEN ; now i'm invisible 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEVEN R. MCQUEEN › Is it really over ?
» ★ (M) STEVEN R. MCQUEEN ; « Actor & What Else ? »
» Steven ✎ i want dance in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-