Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) Empty
MessageSujet: The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) EmptyJeu 30 Déc - 7:24

The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present.
Je regardais depuis mon balcon le ciel bleu qui illuminait Hollywood. La seule chose qui me permettait d'avoir un contact permanent avec le monde extérieur. Le balcon de ma chambre d'hôtel. Un pas dans la rue peut mettre fatal. La dernière fois, j'ai pratiquement finis dans un chaudron tellement des non-fans essayaient de me lancer des tomates, patates et tout autre légumes qui pourrait m'affaiblir. Idiot. Totalement idiot. A quoi bon me pourchasser, moi et les autres célébrités. Pourquoi ne pas nous laisser vivre notre vie, nous avons un métier. Le notre est d'être acteur, celui d'une personne normale être secrétaire médicale. Et pourtant, personne ne la suit vingt quatre heures sur vingt quatre pour savoir ce qu'elle fait de son chien Angus. Je soupirais. Nous étions officiellement vendredi matin, cinq heures moins de quart. Oui, j'étais déjà réveillé. Je n'étais pas un lève tard. Après tout, les heures de tournage ont tellement dérègle l'horloge de sommeil dans ma cervelle. Me retournant, je replaçais mes pas l'un envers l'autre pour me diriger jusqu'à ma chambre. Aujourd'hui, je voulais juste faire vivre une journée inoubliable à ma bien aimée. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je me suis levée j'ai envie d'aller à Disney. En compagnie de Dianna. Certes, ce n'est pas celui de Disneland Paris, mais celui d'Hollywood est juste grandiose. Alors ça remplace un voyage aux caraïbes. Prenant quelques trucs dans un sac léger, je décida de mettre en premier lieu mon appareil photo dernier cris. Semblable à celui d'un grand photographe à ce que mon oncle m'a dit. Prenant ma veste que j'enfilais doucement, je pris alors ma Ferrari rouge et alla en direction de l'hôtel de ma douce. Oui j'y vais sans personne autour de moi capable de me protéger. Je sais, je cours des risques, mais tant pis. Pour une fois que je peux aller quelque part sans me faire entourer par une dizaine de personnes et des centaines de fans autour de moi. En fait, ça fait même du bien de se lever tôt. Ici, tout le monde se lève tard. C'est pratique, t'as toute la route pour toi. Alors, rien que pour le plaisir je fis un peu n'importe quoi. Faisant des dérapages, allant vite et faisant tout autre chose normalement interdite dans le code de la route. Et se fut après une bonne demie heure que je me présentais devant la porte de Dianna un petit bouquet de fleurs à la main. Elle devait certainement dormir. Dommage. Je voulais tout prix qu'elle m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) Empty
MessageSujet: Re: The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) EmptyJeu 30 Déc - 20:01



The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna) 2wg8ww1

    is it the look in you eyes or is it this dancing juice ? who cares baby, i think i wanna marry you.

    Dianna était sortie du plateau de tournage de glee très tard hier soir. La scène qu'elle devait tourné en compagnie du cast entier avait été beaucoup plus longue à réaliser qu'elle ne l'avait cru. La belle blonde était partie du plateau vers deux heures du matin. Habituellement, il finissait leur journée vers minuit, tout dépendant de la scène à jouer. On pouvait dire que la journée d'hier avait été particulièrement éprouvante. C'est en sentant la chaleur des rayons de soleil que la belle se réveilla. Un coup d'oeil au réveil-matin lui indiquait qu'il était seulement dix heures trente. Disons qu'en Californie, le soleil se levait très rapidement le matin, comme s'il ne se couchait jamais. Dianna grogna légèrement et plaça un oreiller contre son visage. Non, elle ne voulait pas se lever tout de suite. Il était trop tôt, beaucoup trop tôt ce matin. C'est avec difficulté qu'elle enleva l'oreiller de son visage et qu'elle se leva de son lit. Première chose à faire, prendre une bonne douche chaude. Elle passa sa main dans sa chevelure blonde en se dirigeant vers son dressing pour y prendre une paire de pantalon et une jolie blouse de couleur corail. Après avoir choisi soigneusement ses vêtements, elle se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche d'une quinzaine de minutes.

    Dianna sortit de la douche en chantonnant une nouvelle chanson qu'elle avait du interpréter pour Glee. C'est en enfilant ses vêtements qu'elle entendit quelqu'un frappé doucement à la porte d'entrée. Elle arqua légèrement un sourcil. Elle n'attendait personne à cette heure-ci, surtout le matin. Peut-être que c'était Alex ? Un sourire passa sur ses lèvres et elle continua de boutonner sa blouse tout en se rendant à la porte. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire si tôt chez elle ? Avant, il l'avertissait par téléphone ou par texto, aujourd'hui rien. C'était sûrement une petite surprise. Arrivée à l'entrée, Dianna s'observa quelque peu dans le miroir. C'était vraiment évident qu'elle venait de se lever, enfin. Elle hocha tout doucement la tête pour faire danser ses cheveux sous l'effet et ouvrit enfin la porte. Elle sourit tendrement en voyant le petit bouquet de fleur à la main de son chéri. «Tu es matinal aujourd'hui.» Dianna s'approcha légèrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle lui prit doucement la main et le fit entrer à l'intérieur. «Pourquoi tu ne m'as pas averti que tu venais ?» Elle lui fit un nouveau sourire avant de passer une main dans les cheveux d'Alex pour les ébouriffer légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
 

The only fear which you have it is the one of an intended, there is nobody in the present. (pv : dianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There is complecity in the air ₪ DIANNA
» a little lamb ♣ DIANNA (terminé)
» DIANNA ♦ i feel like a kiddo at college
» the friends is more important then love ▪ DIANNA
» together we can be alright - PRIVATE mark&dianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-