Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 BLAKE ✿ take my hand ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 20:38

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Tumblr_le3j5yAOn81qc17ifo1_500
© tumblr
❝BLAKE CHRISTINA LIVELY ❞
Surnom(s) ✎ B. Blondie.. Âge ✎ 23 ans. Date et lieu de naissance ✎ 25 aout 1987 à Tarzana en Californie. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ A inscrire ici.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Il faut croire que j'étais prédestinée à devenir actrice. Mes parents Ernie et Elaine, étaient tous les deux acteurs, donc j'avais ça dans le sang. Tout comme mes frères et soeurs, j'allais faire partie de l'industrie un jour ou l'autre. C'est en 1998 que j'obtins mon premier rôle dans le film Sandman. J'enchaîna ensuite les petits rôles. Ce n'est qu'en 2005 que ma carrière pris un nouveau tournant. Je décrocha le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean. En septembre 2007, j'obtins le rôle qui fit de moi une actrice connu, celui de Serena Van Der Woodsen dans la série télé basée sur les livres, Gossip Girl. La série en est aujourd'hui à sa quatrième saison. Entre les tournages des épisodes, j'ai joué dans plusieurs films, New York I love You, The privates lives of Pippa Lee, The Town et je suis actuellement entrain de tourné The Green Lantern.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ma famille m'a beaucoup appris. Je pense que sans eux je ne serais pas là aujourd'hui. Je n'ai pas décidé de devenir actrice dès mon tout jeune âge, mais quand j'ai su que c'était ce que je voulais faire, j'étais déterminée à réussir. Bien sûr, au départ, ce n'est pas facile. On passe des auditions et nous ne sommes pas retenu pour le rôle, ou bien on obtient des petits rôles qui ont une importance moindre, mais l'important est de ne jamais abandonner. Il suffit parfois d'un rôle pour déclencher une carrière. Évidemment, si l'on s'avoue vaincu avant même d'avoir essayer, c'est perdu d'avance. Et puis au fond, l'important, c'est d'exercer sa passion, celle de jouer, pas d'être l'acteur le plus connu d'Hollywood.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : J'aimerais jouer dans plusieurs films. Être dans une série télévisée demande beaucoup plus de temps de tournage qu'un film et je dois pour ça refuser plusieurs autres opportunités. Je n'ai pas de projets bien précis. Je vois tout ça au jour le jour. J'adore mon rôle dans Gossip Girl et je vais le garder tant que la série sera en ondes. Ensuite je me consacrerai à ma carrière au cinéma. Et si jamais on me propose un autre rôle dans une série télévisée, il n'est pas dit que je vais refuser.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Je gère très bien ma vie privée. Je ne suis pas une adepte des sorties en général. Je ne passe pas ma vie dans les boîtes de nuit. Je préfère de loin passer une soirée chez moi tranquille à regarder des films. Je sors de temps en temps pour aller magasiner, des trucs comme ça, sinon, je préfère rester chez moi. Donc je parvient très facilement à éviter les papparazis. Sinon, dans les entrevues que je donne, je parle le moins souvent possible de ma vie privée et on le respecte. Je ne fait pas partie des stars comme Angelina Jolie et Brad Pitt par exemple, ces stars dont on veut connaître les moindres détails de leur vie, bien heureusement.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Pour l'instant, ma vie amoureuse est plutôt calme. Plus jeune, je suis sortie avec mon meilleur ami d'enfance pendant quatre ans. J'ai rompu il y a quelques mois avec mon partenaire à l'écran, Penn Badgley. Notre relation avait duré trois ans. J'aime la stabilité quand je suis en couple, je ne suis pas du genre à coucher avec un homme différent à chaque soir. Je suis présentement célibataire et je ne suis pas pressée d'être en couple à nouveau. Je laisses les choses aller et on verra ce que le futur me réserve.


❝ AND IF NOT ? YOU ARE WHO ? ❞

Pseudo/Prénom ✎ heartbeat, Catherine. Âge ✎ 19 ans.Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ par bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ j'adore Un dernier mot ✎ pourrait-on me réserver Blake svp ? (:


Dernière édition par Blake Lively le Lun 27 Déc - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 20:39

Bienvenue, excellent choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 20:41

Bienvenue parmi nous. Je te souhaites une bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter. heart
Je te réserves Blake durant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 22:00

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 22:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyLun 27 Déc - 23:58

Mercii heart
je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  EmptyMar 28 Déc - 0:00

je te valides BLAKE ✿ take my hand ; finish  602363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✿ take my hand ; finish BLAKE ✿ take my hand ; finish  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ✿ take my hand ; finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» ▪ Blake { Fini }
» WILLA •• I'd ask you to hold my heart in your hand
» « if you wait for someone else's hand, you'll fall » → barton.
» Blake || her links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-