-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCARLETT • marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 21:52

    Vos papiers. ■ ■



    SCARLETT • marry me Scar1h




      - Nom: Johansson.
      - Prénom(s): Scarlett Marie.
      - Surnom(s): ScaJo.
      - Age: 24 ans.
      - Date de naissance: 22 novembre 1984 à New York.
      - Situation: A voir.
      - Groupes: work this out.



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    C'est à New York, le 22 novembre 1984 que Scarlett Marie Johansson a vu le jour. Son père est un architecte natif du Danemark quant à sa mère, c'est une productrice native du Bronx. La jeune demoiselle possède à ce moment une grande soeur, un grand frère, ainsi qu'un frère jumeau. C'est dans une famille amoureuse du cinéma et plutôt modeste que cette future grande actrice a grandis à l'abris de tout.

    Elle aura l'enfance d'une fillette normale, bercé pas le cinéma. C'est à l'âge de 8 ans qu'elle se présente pour la première fois sur scène, au théâtre dans Sophistry. Quant à sa carrière cinématographique, elle démarreras quelque année plus tard, vers 12 ans, âge ou sa maman décidera de l'emmener parcourir les castings. Son premier rôle sera dans le film L'Irrésistible North, s'en suivra quelque film sans plus avant qu'elle n'obtienne son premier award : un Young Star Award. Sa carrière cinématographique sera plus que remplie et les films s'enchaîneront. C'est en 2002 qu'elle obtiendra son diplôme de théâtre provenant de la Professional Children's School. Et vraisemblablement c'est un an plus tard qu'elle se fera plus que remarquer dans Lost in Translation et La Jeune Fille à la Perle. La jeune actrice remportera quelque prix par rapport à ses prestations. Parallélement à sa carrière, sa vie privée, elle n'en dit que peu, préférant de loin garder ses secrets pour elle voilà pourquoi son travail et toujours mis en avant et non le reste, difficile de connaître trait par trait la vie de mademoiselle Johansson.

    La jolie blonde enchaîne coup sur coup les tournages avec des acteurs et réalisateurs prestigieux, Woddy Allen la considère d'ailleurs comme sa muse. Son dernier film est d'ailleurs l'un de ses produtions : Vicky Cristina Barcelona, un franc succés plutôt bien accueillis par le public. Cependant le cinéma n'est pas toute sa vie, Scarlett s'est également essayé à la chanson et a également tourné dans quelques clips, comme celui de Justin Timberlake avec qui on lui a prêté une liaison. Les publicités constitue également son fond de commerce, Louis Vuitton, Calvin Klein, etc.. l'adore. Les magazines ne tarisse pas d'éloge àà son sujet et la classe comme femme le plus sexy au monde.

    Sa carrière est remplie, c'est une jeune femme comblée, quant au reste de sa vie il se déroule comme pour chaque être : elle s'entend très bien avec sa famille, ses amis et ne se considère en aucun comme supèrieur à quiconque. Elle est d'ailleurs très engagé politiquement et fait beaucoup pour autrui.


    Je suis comme je suis.
    ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Adorable : qui n'aime pas Scarlett ? La jeune demoiselle ne fait pratiquement aucune vague et sourit toujours. Il n'y a pas une once de méchanceté en elle et c'est pour cela qu'on l'adore. Il suffit qu'un proche ai un problème pour qu'elle tente de le résoudre, à sa manière évidemment. Sachez simplement qu'il s'agit de ce genre de fille qui sera toujours présente dans n'importe quel moment, quoi qu'il vous arrive.
    - Séductrice : avec ses formes, ses courbes plantureuses et son regard malin, il suffit de peu pour faire craquer la gent masculine et ce, sans qu'elle ne bouge ne serait-ce que le petit doigt. A son insu la plupart du temps, Scarlett séduit et attire les regards sur elle, voilà pourquoi les magazines se délectent de la faire poser en couverture, il paraît que les ventes remontent alors.
    - Perfectionniste et travailleuse : Scarlett est connue pour enchaîner film sur film sans ne jamais pouvoir s'arrêter, c'est là la clé de son succés. C'est une bosseuse, une vraie, comme il est de plus en plus rare de le voir. Elle n'hésite pas à tout faire pour entrer au mieux dans la peau de son personnage, quitte à perdre ou prendre des kilos, etc. Mais chaque détail doit être revu et corrigé par la demoiselle. Un travail bien fait et un travail recommencé plusieurs fois, aussi elle passe beaucoup de temps sur certaine scène, souhaitant toujours obtenir le meilleur quoi qu'il arrive.
    - Vindicative : en effet, malgré son côté adorable et gentille, Scarlett peut vite devenir une petite peste si l'un de vos actes ne lui plaisent pas et là, la terre tremble. Forcément elle trouvera une manière de se venger de vous. Ce côté de sa personnalité reste la plupart du temps en hibernation car être méchante ce n'est pas son truc, ni la manière dont ses parents l'ont élevé. De ce fait, c'est uniquement en cas d'extrême urgence qu'elle se change en dragon.
    - Stressée : la jeune interprête de Cristina dans Vicky Cristina Barcelona ne peut s'empêcher d'être constamment sous tension, pour le moindre détail, son poul s'accélère et c'est le drame. Bien que son hygiène de vie soit presque irréprochable, c'est dans ces nombreux moments qu'elle fume une cigarette ou deux pour se détendre. Elle n'est pas accro à cette substance mais c'est hélas la seule qui réussit à la calmer.
    - Naturelle : non, Scarlett Johansson n'est pas une fille fausse. Déjà par son physique, tout est naturelle chez elle, jamais elle n'a eu recours à la chirurgie esthétique. Quant à ce que les gens disent : c'est une fille hautaine qui se prend pour la nouvelle stars d'aujourd'hui, c'est faux aussi. Scarlett ne ressemble en rien aux pseudos princesses d'Hollywood. C'est une femme humble et dévouée, plus que mature pour son âge, qui ne remplit en rien le stéréotype de la femme prétentieuse hollywoodienne.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    - Il lui arrive souvent de sortir accompagné d'un appareil photo. c'est en quelque sorte une deuxième passion et la blonde peut photographier beaucoup de chose. Même ses amis se divent de poser pour elle de tamps à autre, ce qui souvent tape sur le système.
    - Elle ne peut s'empêcher de rire lorsqu'elle est embarassée, un rire qui n'a rien de vrai et qui la ridiculise la plupart du temps.
    - Elle se déplace souvent à vélo, si, si, parce qu'elle se sent utile en faisant un geste pour la planète, bien sûr son garde du corps n'est jamais bien loin !



    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: SL.
    - Prénom: Soww.
    - Âge: 18.
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Bazzart <3
    - Connexion: 5/7.
    - Autres: possibilité de réserver l'avatar ? SCARLETT • marry me 87648
    - Avatar: Scarlett Johansson.


Dernière édition par Scarlett Johansson le Dim 12 Avr - 10:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 22:04

    Bienvenuuuue ScaJo heart
    Je te réserve l'avatar desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 22:20

    Olala!
    Mais ya que les jolies actrices là!!!

    Bienvenue!!!

    Scarlett! SCARLETT • marry me 828891


Dernière édition par Jared T. Padalecki le Ven 10 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 22:21

    Han, Scarlett SCARLETT • marry me 828891

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 22:28

Bienvenuee SCARLETT • marry me 752418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 23:04

    Merci beaucoup Leigh' SCARLETT • marry me 828891
    Et merci à vous tous, Jared, Penn, Leigh & Kristen, que de merveilleux acteurs SCARLETT • marry me 534250

    J'ai une question, elle est débile me dira-t-on m'enfin bon x)
    C'est par rapport à la situation : j'ai fais le tour de quelques présentations et la plupart du temps 'célibataire' reviens alors que la star en question en est couple xP Dans le cas de Scajo, elle est mariée à Ryan Reynolds, suis-je censée le mettre ou non ? Non parce que j'avoue que les petit(e)s ami(e)s et autres de certaines stars, on ne les verra jamais sur un fo ! SCARLETT • marry me 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 23:07

Han non c'est pas bête comme question, je me suis demandée aussi x) . Moi j'ai mis "A voir" comme statut, mais j'ai dis que Chad avait été avec Kenzie mais qu'ils avaient rompus ... Après je sais pas !
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 23:11

    Scarlett Johansson a écrit:
      Merci beaucoup Leigh' SCARLETT • marry me 828891
      Et merci à vous tous, Jared, Penn, Leigh & Kristen, que de merveilleux acteurs SCARLETT • marry me 534250

      J'ai une question, elle est débile me dira-t-on m'enfin bon x)
      C'est par rapport à la situation : j'ai fais le tour de quelques présentations et la plupart du temps 'célibataire' reviens alors que la star en question en est couple xP Dans le cas de Scajo, elle est mariée à Ryan Reynolds, suis-je censée le mettre ou non ? Non parce que j'avoue que les petit(e)s ami(e)s et autres de certaines stars, on ne les verra jamais sur un fo ! SCARLETT • marry me 52284

    C'est un peu comme tu le veux. SCARLETT • marry me 713157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 23:13

    Bienvenue SCARLETT • marry me 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyVen 10 Avr - 23:16

    Chad, je me sens moins seule d'un coup SCARLETT • marry me 52284 Merci beaucoup en tout cas.
    Leighton, d'accord, merci du renseignement ^^
    Oliviaaaaaa (l) merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyDim 12 Avr - 10:52

    DP - désolée, fiche terminée, je crois (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyDim 12 Avr - 11:49

    Je te valide belle Scarlett heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me EmptyDim 12 Avr - 11:54

    Merci petite Suri jolie SCARLETT • marry me 62888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SCARLETT • marry me Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • marry me SCARLETT • marry me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCARLETT • marry me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Johansson • perfection is her name.
» AGRON ★ hey baby, i think i wanna marry you - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-