Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:11

    Vos papiers. ■ ■



    Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Vyqstl




      - Nom: Wilde - Cockburn.
      - Prénom(s): Olivia, Jane.
      - Surnom(s): Oli'.
      - Age: 25 ans.
      - Date de naissance: 10 mars 1984.
      - Situation: Célibataire !
      - Groupes: work this out.



    Ma vie, mes ami(e)s, ma famille. ■ ■

    Je suis née a New York le dix mars mille neuf cent quatre-vingt quatre, j'ai donc vingt-cinq ans. Malheureusement, ou heureusement, j'ai grandie a Washington (District de Columbia). Elevée par des parents très pris par leur travail, tout les deux journalistes, j'ai du apprendre a me débrouiller seule assez vite, me rendant autonome très tôt, un bon point pour mon avenir. Avenir que je voulais dans le cinéma ou télévision, au choix ! J'ai donc étudiée la comédie dans la Phillips Academy d'Andover. Je n'étais pas trop mauvaise a l'école, ni une ratée ni une surdouée, entre les deux. Grâce a cela, l'académie me laissa dirigée un bon nombre de productions, plus de vingt, j'en suis certaine! J'ai eu mon diplôme, diplôme tellement convoitée. Ah oui, j'ai aussi étudiée à la Gaiety School of Acting à Dublin, mais rien de bien important ! Après avoir reçut mon diplôme j'ai déménagée à Los Angeles, histoire de trouvée plus facilement un job dans la comédie. Mon premier rôle fut dans la série Skin, qui, à mon grand regret, s'arreta de tournée au bout du troisième épisode. Un an plus tard, j'ai décrochée un rôle dans le long métrage The Girls Next Door, la non plus, rien de bien palpitant! Puis arriva enfin un bon travail, celui dans la série The OC, plus connue sous Newport Beach. J'y ai tournée pendant treize épisodes, puis la encore, silence radio. Et enfin, aujourd'hui j'ai trouver un travail sur dans la série Dr House. Je suis fière du travail que j'accomplis lors de cette série sur la médecine. On peux dire que j'ai vraiment une belle vie et que je ne suis pas prête de la quitter!


    Je suis comme je suis. ■ ■

    Cette partie correspond en quelques sortes à celle de votre caractère. Nous en demandons six points importants que vous étofferez à votre guise.


    - Je suis et je resterais probablement toujours une fille très timide. Que ce soit devant les caméras pendant les tournages, sur les tapis rouge, quand on me reconnait dans la rue, ou simplement quand je fais des nouvelles rencontres, d'ailleurs c'est très rarement moi qui vais vers les gens.
    -Je ne suis pas d'une nature prétentieuse, mais je pense pouvoir affirmée que je suis quelqu'un de plutôt gentille. En tout cas, quand je deviens méchante il y a toujours une raison! Je déteste la méchanceté gratuite.
    -Des fois je me dis que j'aurais du devenir psychologue! Je suis très à l'écoute et j'aime beaucoup qu'on se confie a moi ! En plus ça me montre que les gens ont confiance en moi et j'aime d'autant plus cela.
    -Bien entendue, je n'ai malheureusement pas que des qualités. Mon plus grand défaut est certainement le fait que je suis très rancunière. Je l'assume parfaitement, a partir du moment ou l'on me blesse j'ai du mal a pardonner, bien que des fois je ne pardonne pas du tout.
    -J'avoue aussi être d'une nature impulsive, je dois tenir ça de mon père, lui aussi démarrer au quart de tour. D'ailleurs, des fois je m'emporte trop vite et après, je le regrette amèrement.
    -Et enfin, pour conclure mon mauvais caractère je vais ajoutée le fait d'être un tantinet jalouse. Pas beaucoup, pas au point de fouiller les affaires de mon compagnon ou de lui demander des millions de fois ou il était l'après - midi, non, juste si je vois une minette approcher d'un peut trop près mon compagnon du moment.


    Tic toc tac. ■ ■

    Tous le monde à des tics, ou des tocs, et même les stars hollywoodiennes. Citez ici trois ou plus des particularités que vous abordez chaques jours dans vos vies.

    -Lorsque je m'ennuie j'ai une fâcheuse tendance a entortillé mes mèches autours de mes doigts, histoire de me détendre. Autant vous dire que cela ne fait pas plaisir a la coiffeuse...
    -Je suis carrément accro a la caféine, j'en bois vraiment beaucoup par jour, et cela n'est pas très bon pour mes nerfs. Tant pis, je ne suis pas prête d'arrêter!
    -Pour finir, je m'endors toujours avec mon i-pod dans les oreilles, une sale manie qui me forcera certainement a porter un sonotone une fois que mes oreilles ne fonctionneront plus très bien.


    Derrière l'écran. ■ ■

    - Pseudo: Finally Woken / Kairi.
    - Prénom: Chloé =P!
    - Âge: Ahah...
    - Comment avez-vous connu <Thisisreal>: Sur Acide Edulcoré :)
    - Connexion: 6/7
    - Autres: Nop.
    - Avatar: Olivia Wilde.


Dernière édition par Olivia Wilde le Ven 10 Avr - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:11

    Pep's heart
    Bienvenue à toi, bonne continuation. Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 21065
    Je te réserve la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:12

    Merci , oui please Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 24287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:16

    C'est fait. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:17

    Merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:18

    Kairi, Kairi.
    Je te connais, sure heart
    Maintenant, vas tu me reconnaître ? xDD
    Bienvenue et superbe choix d'avatar Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:20

    Mercii Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 272193

    J'ai honte mais...je vois pas vraiment qui tu es. Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 890716
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:22

    Normal xD
    C'est impossible que tu le saches :P
    Si je te dis "fan" ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:24

    FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 735216 Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 87648
    (& la tu m'annonce que tu es marshmallow' Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 890716 )
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:31

    Ouais, c'est Marshmallow :P
    Nan je dec, c'est fan Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 52284 Ravie de te voir ici en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 21:32

    Pendant une fraction de secondes j'y ai crue :O
    Ravie d'être ici également Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:10

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:19

    Olivia Wilde (L)
    Bienvenue sur le forum!!!


Dernière édition par Jared T. Padalecki le Ven 10 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:22

    Oliviaaaa Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 62888

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:25

    Merci a vous trois Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 11155
    Justement, je pense avoir terminée ma fiche =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:27

    Je valide. Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:27

Bienvenue Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 112908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... EmptyVen 10 Avr - 22:29

    Merci bien Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... 21065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Wilde. | Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Wilde - U.c.
» Olivia Wilde ;; it's me [finish]
» Kristen Bell . Je ne sais pas si cela se peut , mais je sais bien que cela est .
» oh, these are wilde things.
» Je dirais tout mais je ne sais rien ♪ Katie C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-