-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 22:21

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Tumblrlbfj6lej6c1qedewt
© tumblr
❝ NOM ET PRENOMS ❞

Surnom(s) ✎ A inscrire ici. Âge ✎ A inscrire ici. Date et lieu de naissance ✎ A inscrire ici. Métier ✎ A inscrire ici. Statut ✎ A inscrire ici. Nationalité ✎ A inscrire ici. Groupe ✎ A inscrire ici.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ Hilarious Monkey Âge ✎ A inscrire ici. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ A inscrire ici. Ton avis à propos de celui-ci ✎ A inscrire ici. Un dernier mot ✎ Pourriez-vous me réserver Sophia s'il vous plait? (a)


Dernière édition par Sophia Bush le Sam 6 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 22:25

Bienvenue, Sophia est à toi. heart
Et encore merci, pour ce design. BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 534250
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 22:34

SOPHIA; BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 828891
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 22:42

OH, tu prends Sophia finalement ? BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 603151
Bon, c'est quand même un excellent choix, (Re)Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 22:44

Bienvenue BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 693258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:04

Merci beaucoup à vous heart
MON PAUL, j'ai hésité longuement, vraiment, mais j'ai choisi Sophia car elle avait une relation stable en amour BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 52284 MAIS tu sais que les double-compte, ça existe... BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 22737 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 463322
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:12

Chapeau pour le design en tout cas. (a) BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:27

Sophia Bush a écrit:
Merci beaucoup à vous heart
MON PAUL, j'ai hésité longuement, vraiment, mais j'ai choisi Sophia car elle avait une relation stable en amour BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 52284 MAIS tu sais que les double-compte, ça existe... BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 22737 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 463322
Oui, je suis bien placée pour savoir, je viens de m'en créer un. x)
Tu me donnes des espoirs là, tu sais ça. BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 22737 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 439622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:39

Merci Leighty BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 534250
MON PAUL, je t'envoi un MP puis tu te mets en Ian BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 588130 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 463322
J'adore donner des espoirs BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 22737 BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 463322
*Bon, j'arrête de flooder avant qu'on me tape les doigts BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 10927*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:44

bienvenue bush ♥ bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:52

MDR (a) Sophia c'est normal, il jongle car je lui envoie des mp's sous Ian et toi sous Paul. Le pauvre, ont le fait tourner en bourrique. BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 215612
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptySam 6 Nov - 23:59

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptyDim 7 Nov - 0:50

Leighton M. Meester a écrit:
MDR (a) Sophia c'est normal, il jongle car je lui envoie des mp's sous Ian et toi sous Paul. Le pauvre, ont le fait tourner en bourrique. BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it 215612
Non mais pire, je suis en pleine torture là. :8293:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptyDim 7 Nov - 13:38

SOPHIAAAA
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptyDim 7 Nov - 19:14

bush ♥
bienvenueeee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it EmptyDim 7 Nov - 23:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty
MessageSujet: Re: BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH ✎ It wouldn't be my world without you in it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOTALEMENT BUSH ♥ magnifiquement sophia .
» BUSH ✎ baby, you're firework, come on, show what you worth.
» (F) S. BUSH ❥ Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
» Welcome to Dreams' world (a)
» — nikki . little.world!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-