Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:23

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Justin-bieber-e1274552868945
© reggaeton-jpn
❝ JUSTIN DREW BIEBER ❞

Surnom(s) ✎ On l'a toujours appeler par son prénom : Justin Âge ✎ Je suis âgé de 16 ans Date et lieu de naissance ✎ Je suis né le 1er mars 1994 à Stratford Métier ✎ Je suis actuellement un très grand chanteur Statut ✎ Être célibataire s'est bien difficile. Nationalité ✎ Je suis Américain Groupe ✎ Je souhaite être dans le groupe des Singers


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui :

Justin Drew Bieber est né le 1er mars 1994 à Stratford en Ontario au Canada. Des sont plus jeunes âge Justin à une passion pour la musique, il a appris seul à jouer de la guitare, du piano et de la trompette et de plus il a pris des cours de batterie. À 12 ans, il s'est inscrit à un concours de chant local à Straford sans jamais avoir suivi de cours de chant il termine donc deuxième. Sa mère publie sur Youtube une vidéo de ce concours, pour sa famille et ses amis qui n'avaient pas pu y assister. Au cours de l'année 2007 d'autres vidéos de Justin Bieber qui reprend des titres R'n'B sont publiées de nouveau sur YouTube. Un agent de Marketing découvre ses vidéos et décide d'emmener Justin avec lui à Atlanta, où il rencontre le chanteur et compositeur Usher. Une semaine plus tard, Justin a eu l'occasion de chanter pour Usher, qui est immédiatement intéressé par l'idée de lui faire passer une audition avec L.A. Reid, le président de Island Records, label avec lequel il a signé en octobre 2008. Après cela, Justin et sa mère, Pattie Malette, sont partis s'installer à Atlanta, afin de débuter sa carrière. Il déclare toute de même retourner fréquemment a Stratford, où il a toujours une maison, des amis et de la famille. Justin Bieber sort son premier single, One Time, le 7 juillet 2009 qui, très vite, se classe dans les premières places du hit-parade canadien. Son premier album, My World, est lancé le 17 novembre 2009 aux États-Unis, où il arrive en tête des ventes. Son album comporte une chanson chantée avec Usher, qui apparait aussi dans le vidéo clip de One Time, son second titre, One Less Lonely Girl, a atteint le sommet des palmarès. Début 2010, Justin Bieber participe à la nouvelle version de We Are the World. Il a chanté dans la chanson Wavin' Flag pour l'organisation canadienne Young Artists for Haiti. Justin bieber a remporté quatre trophées lors des Teen Choice Awards 2010 : celui du meilleur artiste masculin, de la révélation musicale masculine, du meilleur album pop de l'année avec My World 2.0 et de la star masculine de l'été. Il a aussi remporté le prix de la révélation de l'année aux VMA 2010.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? :

Eh bien, Justin est fier de son parcours, même si on aurait voulu avoir mieux de sa part ! Ce n'est pas aussi facile pour lui entre tout ce qu'il dit et tout ce que qu'il fait, ce n'est pas souvent la même chose. Certes, il compte bien continuez son chemin ainsi. Sa carrière de chanteur est toujours resté la même il continuera de chanter autant qu'il le veut, d'ailleurs son nouvel album avec Selena est en cours il faut juste de la patience. Ainsi sa carrière de comédien qui va bientôt avoir lieu, pensant qu'il réussira comme toujours. Dans tous les cas, il a bien de la chance, sans cela il n'y arriverait pas et il n'en serait pas ici à l'heure qu'il est aujourd'hui.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? :

Dans la vie future de Justin Bieber, eh bien cela s'annonce plutôt bien pour le jeune homme. A vrai dire il est en pleine négociation pour être la future star pour le prochain film, top secret, produit par l'acteur Will Smith. Le chanteur a décidément bien l'intention de prouver ses talents d'acteur et de percer le dans monde du cinéma. Pour terminer Justin Bieber est bien décidé de faire un nouvel album, du moins un duo avec Selena qu'il considère comme sa meilleure amie dans quelques années à venir.


❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? :

Justin Bieber arrive bien à gérer sa vie privée, certes, même s'il y a toujours ses paparazzis qui courent derrière lui ce n'est pas pour autant facile pour lui. Cependant, il y a un an de cela, le jeune Bieber a découvert sur sa page web Twitter, qu'il serait mort c'est bien pour cela qu'il a suggéré qu'il se passe toujours des choses les plus dingues dès qu'il prend un vol long courrier ... Bien sûr, il finit par dire qu'il était en vie, qu'il va très bien et qu'il a bien de la chance. Au moment où on annonçait sa mort, il était en train de signer des autographes à Paris ! Voilà pourquoi Justin évite de plus en plus les paparazzis et les journalistes afin que ses rumeurs prennent fin, mais disons que ce n'est jamais la fin ... Un jour, la newsletter annonce la rumeur que Demi Lovato et Justin Bieber serait en couple ? On n'en saura pas plus. Malgré toutes ses rumeurs, il essaie tant bien que mal de gérer sa vie privée comme il le peut ...


❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? :

La vie amoureuse de Justin n'est pas réellement idéale a ce qu'il désirerait. Depuis le début de sa carrière, on ne lui compte que peu de petit ami. Avant de devenir célèbre, il est sorti avec Caitlin Beadles durant près d'un an mais ils ont finalement rompus. Aujourd'hui, il la considère comme sa meilleure amie. On lui prête aussi une amourette avec Jasmine Villegas, sa partenaire dans le clip Baby. Mais en réalité, ils sont simplement très proche. De simples amis. Il a avoué récemment trouvé Selena Gomez très jolie mais son cœur bat plus envers une autre fille. Il avoue avoir un coup de cœur pour Miley Cyrus, bien qu'elle soit un peu plus vieille que lui.

Pseudo/Prénom ✎ Mon surnom est Sixteen mais mon prénom est Elodie. Âge ✎ J'ai actuellement seize ans et demi. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Je me suis inscrite 3 foi sur ce forum qui est tout juste superbe. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Il est toujours aussi magnifique. Un dernier mot ✎ Have Fun !


Dernière édition par Justin D. Bieber le Mar 2 Nov - 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:28

    JUSTIIINNNNNNNNNNN ♥️ JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 534250
    bienvenue !
    me faut THE liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:31

MILEEEYYYYYYYY ♥
merci (:
sans aucun refus puis, c'est obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:31

JUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIN JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 919488
bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:43

NICOLLEEEEEEEEEEE ♥
merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:48

    non mais je m'assure d'avoir le meilleur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 20:54

OH NON, pas lui. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 418230605 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 4111112379
Bienvenue. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:01

cyrus ♥ promis je te réserve le meilleur de tous (aa)
wesley ♥ lool et si c'est moi (: merci
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:07

Bienvenue. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:10

nina ♥ merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:20



    BIENVENUE parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:22

    JUSTIN JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 828891 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 11155
    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 21:35

katie ♥ merci (aa)
emma ♥ emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (: merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 22:23

MAAAAA BRUNIIIIEEEEEEE JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 534250 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 919488 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 803789
Bienvenue parmi nous sur thisisreal.
Encore merci d'avoir pris ce rôle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 22:28

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 22:31

MAAA SWETIIIEEEEEEE JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 11155 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 905546 JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 602363
merci (:
mais c'est avec plaisir (aa)


kristen ♥ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 22:47

Hann Bieber!!

Bienvenue le petit JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 666897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 22:51

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyLun 1 Nov - 23:53

bieber

je veux un lein
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 0:24

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 3:06

Bieber... je peux pas dire que suis la plus grande fan x).
Bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 4:17

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 13:11

joe ♥ j'ai toujours aimer les jonas brothers JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 828891 merci :)
vanessa ♥ merciiiiiiii (:
katy ♥ bien sur je te réserve une place (aa) & merci
candice ♥ merci
nick ♥ OH ! merci
mark ♥ merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 16:55

Désolé pour le double-post JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. 713157
Je pense avoir terminé ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. EmptyMar 2 Nov - 17:20

Validé ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN DREW BIEBER ♣ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DREW BIEBER ♣ « I jus't wanna be with you »
» justin bieber ♥ miley cyrus ♣ « it's been a while »
» D. HENRIE • hé oui c'est moi Justin Russo (pas bieber RUSSO!!!!)
» Shenae Grimes :) FINISH FNISH FINISH FINISH FINISH xxx)
» « enrecherchedunsuperbetitre » selena ♥ justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-