-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 10:25

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Tumblr_l4v0wbSOfX1qc0jl0o1_500
© tumblr
❝ KAREN LUCILLE HALE ❞

Surnom(s) ✎ Lulu XD. Âge ✎ 21 ans. Date et lieu de naissance ✎ 14 juin 1989 - Memphis, Tennessee, USA . Métier ✎ Actrice et Chanteuse. Statut ✎ Célibataire. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Actresses&Actors.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Pour commencer j'ai vue le jour le 14 juin 1989 à Menphis dans le Tennesse. Depuis toute petite je suis en admiration devant toutes ces chanteuses, je ne fais qu'une seule chose les imiter. C'est en 2003 que je prends mon courage à deux mains et que je me lance à la conquête du monde, façon de parler bien sûr. J'aime chanter, ma voix n'est pas si horrible que ça, j'ai donc décidé de participer à une émission intitulée 'American Idol'. Ce fut une expérience intéressante j'y ai d'ailleurs rencontrée une de mes meilleures amies là-bas. Toute deux nous avons fait partie du même groupe, les "American Juniors", cela n'a pas duré longtemps mais c'était bien amusant. Le chant est ma plus grande passion, mais ce n'est pas la seule, la comédie en fait aussi partie. A l'école j'ai eu l'occasion de jouer dans quelques pièces de théâtres et ce fut une révélation, je ne pensais pas en faire plus tard mon métier. J'ai tout d'abord commencé à jouer dans quelques séries avec de petits rôles, par exemple j'ai jouée dans "Ned: Comment survivre aux études", "Drake & Josh", "Newport Beach" et "How I Met Your Mother". Puis j'ai décroché un rôle plus important dans la série "Bionic Women", malheureusement cette série n'a pas durée longtemps. Vous avez sûrement dû me voir dans deux épisodes de la série disney "Les Sorciers De Waverly Place" dans le rôle d'une gotique... J'ai aussi jouée dans des films comme par exemple dans le deuxième volet de "The Sisterhood of the Traveling Pants", "Sorority Wars" et prochainement je serais à l'affiche du film "Scream 4"! Actuellement, je joue le rôle de Aria Montgomery dans la nouvelle série, de la chaine ABC family, "Pretty Little Liars".

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Ma détermination... Le fait de toujours au bout de ce que j'entreprends, ne jamais baisser les bras.. Ne jamais se laisser vouer vaincue. Je tiens sûrement cela de ma mère, nous sommes pareils. Ma famille à toujours étaient là pour moi, ils m'ont soutenus jusqu'au bout. Travailler dans ce domaine est assez compliqué, il ne faut pas se laisser embarquer par ce tourbillon infernal, garder les pieds sur tête et rester proche de ce que vous aimez vous aides, ça m'a aidée. Ma mère ma toujours répétée que j'avais ce petit quelque chose qui faisait la différence et ce n'était pas qu'un simple petit conseil qu'une mère peut donner à sa fille. D'autres personnes s'en sont eux aussi aperçu et c'est aussi grâce à eux que j'en suis arrivée là.

❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Continuer a joué dans des films. J'ai hâte de reprendre le tournage de Pretty Little Liars, retrouver ma petite famille, ils m'ont beaucoup manqués je vous avoue. J'ai reçu quelque scénario je vais me pencher sérieusement dessus, être actrice fais désormais partie de ma vie et j'adore jouer la comédie. J'espère que cela ne va pas s'arrêter du jour ou lendemain, à Hollywood on n'est jamais sûr de rien. J'aimerais aussi pourquoi pas sortir un jour mon premier album solo. Chanter et jouer la comédie sont deux choses totalement différents. Chanter me permet de me libérer, c'est vraiment moi, je ne joue pas de rôle, c'est quelque chose de plus personnel.

❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Oui et non. Quand on commence à se lancer dans ce métier on est conscient des répercutions. Oui je croise des paparazzis, mais je n'ai pas à me plaindre. D'autres personnes autre que moi sont suivi 24h/24 et cela devient affolent. Dernièrement on s'intéresse beaucoup à ma vie amoureuse, ca me fais bien rire car franchement qu'est-ce-que cela va changer si je sors avec un tel ou un tel. Il n'y a rien de bien intéressant dans ma vie vous savez... Je ne vais pas non plus me cacher, je fais avec.

❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Il n'y a aucune vie amoureuse de mon côté, je ne vous ment pas , je suis célibataire. Je ne cherche pas vraiment à me trouver un petit copain pour le moment, je me concentre sur ma carrière. Si ca me tombe un jour dessus tant mieux! mais je ne vais pas pleurer car je n'ai personne dans ma vie... Pour le moment c'est le calme complet et rien à l'horizon.

Pseudo/Prénom ✎ Marie. Âge ✎14 ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Par ma sœur (elle joue Shenae). Ton avis à propos de celui-ci ✎ Il est superbe!. Un dernier mot ✎ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 574264 .


Dernière édition par Lucy K. Hale le Jeu 28 Oct - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 10:48

bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 11:19

Bienvenue. heart
Je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 12:01

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 12:06

Merci LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 12:12

BIENVENUUE LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 12:44

bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous jolie brune LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 14:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 15:17

Bienvenue parmi nous heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 15:32

Lucy heart
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 15:40

OWI une Lucy LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 919488
Réserve moi un méga lien ♥️
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 18:03

MERCI
Benson! LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 463754 elle est magnifique!
je te réserve le meilleur des liens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 18:22

Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 18:30


Merciii LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 87648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 19:50



    BIENVENUE (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 20:11

Lucy LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 87648
ma favorite de PLL :)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 20:35

MERCI
j'adorais Danneel dans OTH LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 343237

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 20:42

    Bienvenue sur le forum LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 20:47

Gaspard LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ 602363
    Merci!
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ EmptyJeu 28 Oct - 20:53

Je valide. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY ♦ People are people and sometimes we change our minds ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ Hily: people always leave, but sometimes they come back
» IANOU ◮ "some people need friends, I need friends.
» Selena M. Gomez ♥♥ Precious People [FINISH]
» GREENE ϟ imagine all the people leaving life in peace
» kstew. の swallow bitch, there's people starving in africa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-