Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 un lien avec une belle blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:22

oui, des vrai piplette quand elle se voit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:38

j'aime bien :D je t'ajoute sous peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:41

pareil, je t'ajoute à ma prochaine maj (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:07

Kristen A. Bell a écrit:
dianna agron un lien avec une belle blonde ? - Page 2 87648 oui entre blonde on doit avoir un liendelamortquitue, une idée ?

déjà, je sais que Agron a eu un petit rôle dans un épisode de VM & qu'elles ont eu quelques scènes ensembles donc on pourrait partir sur ça pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:07

Oui c'est vrai :D même si je l'ai pas encore vu Oo . On peux dire que Dianna était un peu stresser d'attérir comme ça sur le tournage même si ce n'était que pour un épisode mais l'équipe & Kiki l'ont tout de suite mis à l'aise en blaguant et tout.Et les blagues étant fréquente, dianna est tomber sur l'un des jours filles contre garrçons ce qui a bien rapprocher nos deux blondinettes qui avaient pris un malin plaisir à faire de mauvais tours aux garçons. Depuis les deux se parlent fréquemment et il leur arrive de se faire des journées shopping où elles se racontent leur vie.

s'est nul mais si sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:43

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:23

bien sûr ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:12

Non :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:52



    je ne crois pas qu'on est de lien...
    Faut remédier à cela un lien avec une belle blonde ? - Page 2 112908

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 23:21

Kristen A. Bell a écrit:
Oui c'est vrai :D même si je l'ai pas encore vu Oo . On peux dire que Dianna était un peu stresser d'attérir comme ça sur le tournage même si ce n'était que pour un épisode mais l'équipe & Kiki l'ont tout de suite mis à l'aise en blaguant et tout.Et les blagues étant fréquente, dianna est tomber sur l'un des jours filles contre garrçons ce qui a bien rapprocher nos deux blondinettes qui avaient pris un malin plaisir à faire de mauvais tours aux garçons. Depuis les deux se parlent fréquemment et il leur arrive de se faire des journées shopping où elles se racontent leur vie.

s'est nul mais si sa te plait ?

moi non plus, j'ai juste vu les petits bouts avec Dianna :8293:

et ton idée est pas nulle du tout. J'aime l'idée des filles contre garçons et qu'elles aient gardé contact (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un lien avec une belle blonde ? un lien avec une belle blonde ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un lien avec une belle blonde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-