Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 BLAKE ✰ Blondes have more fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 13:59

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Tumblrlawxbtm70r1qcrvjy
© TUMBLR.
❝ LIVELY, BLAKE CHRISTINA ❞

Surnom(s) ✎ Blakou, Blakounette. Âge ✎ Vingt-trois ans. Date et lieu de naissance ✎ Le vingt-cinq Août 1987 à Tarzana, en Californie. Métier ✎ Actrice. Statut ✎ En couple. Nationalité ✎ Américaine. Groupe ✎ Actresses & Actors.


❝ I WOKE UP TO THE REAL LIFE ❞

❀ Décris-nous ton parcours jusqu'aujourd'hui : Eh bien, je suis née le vingt-cinq Août 1987 à Tarzana, en Californie plus exactement. J'ai deux sœurs ainsi que deux frères, mais il n'empêche que je suis la cadette de la famille. C'est depuis toute petite que je baigne dans l'industrie de l'audiovisuel étant donné que mon père est réalisateur ainsi qu'acteur. C'est d'ailleurs dans son premier film, Sandman que j'ai eu mon tout premier rôle alors que je n'étais qu'âgée de dix ans. Sinon, j'aimais beaucoup le lycée. Je suis d'ailleurs allé à la Burbank High School. A l'époque, mon souhait était d'avoir des notes correctes et mon plaisir était de présider les conseils de classe et de faire en sorte que notre équipe de football soit fière des majorettes de l'école. Mais comme j'étais la plus grande, on ne voyait que moi au milieu des autres filles, du coup, certaines d'entre elles ont commencé à me casser les pieds. Enfin... Après le lycée, je voulais intégrer l'université de Stanford mais mon frère me fit rencontrer mon agent qui me trouva quelques auditions. Lors d'une d'entre elle, je décrocha le rôle de Bridget dans Quatre filles et un jean, qui m'apporta une nomination aux Teen Choice Award. Après cela, je joua dans d'autre films comme Admis à tout prix, Simon Says, Elvis and Anabelle, Quatre filles et un jean 2, et récemment New York, I love you ainsi que Les vies privées de Pippa Lee et The Town. Mais il faut dire que le rôle qui m'a fait vraiment connaître est celui de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, et cela depuis 2007.

❀ Qu'est-ce qui fait que tu en es là aujourd'hui ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ As-tu des projets dans ta vie future ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Arrives-tu à gérer ta vie privé ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.
❀ Qu'en est-il de ta vie amoureuse ? : Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes. Répondre ici, avec un minimum de cinq lignes.

Pseudo/Prénom ✎ Cosmic Love. Âge ✎ Dix-huit ans. Comment as-tu connu This Is Real ? ✎ Sur Bazzart. Ton avis à propos de celui-ci ✎ Je suis bien contente de sa réouverture. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 534250 Un dernier mot ✎ Le design gère la fougère !


Dernière édition par Blake C. Lively le Mer 27 Oct - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:01

J'adore le gif. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 78731 Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:04

Bienvenue. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 21065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:05

    NINA. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 919488 Merci. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 828891

    Une réservation est-elle possible, s'il te plaît ? : )


    Merci Selena. <3
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:07

Je te la réserve. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:09

    Merci beaucoup. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:16

Bienvenue parmi nous BLAKE ✰ Blondes have more fun. 828891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:20

    BLAKE BLAKE ✰ Blondes have more fun. 534250
    bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:29

BLAKE heart
bienvenue et bonne chance pour ta fiche BLAKE ✰ Blondes have more fun. 852774
Revenir en haut Aller en bas
EVERYONE SHIP STEREK Highway To Hell
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
∞ NOMBRE DE POSTS : 1246
∞ EMPLOI : Acteur
∞ N° DE LOGEMENT : coming soon;

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:30

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 112908 BLAKE ✰ Blondes have more fun. 828891
Bienvenue ma belle & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 14:32

Nina Dobrev a écrit:
J'adore le gif. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 78731 Bienvenue. heart

+ 1.
BIENVENUUE BLAKE ✰ Blondes have more fun. 62888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 15:54

Bienvenue Blake :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 16:27

    Je vais répéter ce qui a déjà été dis mais, le gif BLAKE ✰ Blondes have more fun. 534250

    Bienvenue sur le forum BLAKE ✰ Blondes have more fun. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 18:46

bienvenuuue heart
Revenir en haut Aller en bas
THIS IS REAL
THIS IS REAL
∞ NOMBRE DE POSTS : 975
∞ EMPLOI : Fondateur du forum.
∞ N° DE LOGEMENT : Somewhere with Brad Pitt.

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 20:02

Bienvenue. heart
J'adore ton pseudo. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 20:06

Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyMer 27 Oct - 21:19



    BIENVENUE heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyJeu 28 Oct - 2:03

bienvenue BLAKE ✰ Blondes have more fun. 534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptyJeu 28 Oct - 20:12

Blake BLAKE ✰ Blondes have more fun. 87648
elle est trop belle cette fille quoi :)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. EmptySam 30 Oct - 15:25

Le délai pour accomplir ta fiche est terminé, ainsi que la réservation de l'avatar. Tu peux cependant demander un délai supplémentaire qui sera de trois jours. BLAKE ✰ Blondes have more fun. 463754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE ✰ Blondes have more fun. BLAKE ✰ Blondes have more fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ✰ Blondes have more fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-