Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOPHIA ♣ my relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 0:13

SOPHIA ♣ my relationships.  Tumblr_l2z4ixqZyL1qahnrwo1_500
Sophia Anna BUSH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 0:13

SOPHIA ♣ my relationships.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 0:14

SOPHIA ♣ my relationships.  952535


Dernière édition par Sophia A. Bush le Mer 27 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 0:14

SOPHIA ♣ my relationships.  602363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 12:00

Moi moi moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 14:27

Cela va de soi. heart
Déjà elles auraient pu se rencontrer sur le plateau de OTH? Puis elles ont rapidement tissées des liens et aujourd'hui elles sont de bonnes amies. SOPHIA ♣ my relationships.  602363 M'enfin si t'as d'autres idées, proposes, je suis toute ouïe. SOPHIA ♣ my relationships.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 14:57

J'aurais le droit à un lien SOPHIA ♣ my relationships.  852774 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 15:27

Évidemment. SOPHIA ♣ my relationships.  52284
Une idée? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 15:28

huum ... ben pas trop mais du positif of course SOPHIA ♣ my relationships.  852774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 15:30

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 23:23

Ça me va totalement heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 23:51

NICOLE; je t'avouerais que j'suis complètement à sec là. (a) J'vais essayer de mettre mon cerveau en marche - et ouais juste pour toi - mais j'promet rien. SOPHIA ♣ my relationships.  52284 SOPHIA ♣ my relationships.  463322
Nicole est quand même pas mal plus jeune que Sophia donc elle pourrait être la p'tite protégée de Soph? Après pour le scénario je sais pas vraiment. Au pire, si t'as pas plus d'idées de ce coté je vais y réfléchir et j'te MPotterais.


JOE : Mais bien sûr, my dear. SOPHIA ♣ my relationships.  52284 Des idées, des envies?

SHANTEL : Great ! heart Je t'ajouterais, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 23:53

Je fais la même chose SOPHIA ♣ my relationships.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyMer 27 Oct - 23:54

moi je veux un lien SOPHIA ♣ my relationships.  534250
parce que soso & kiki elles rocks par contre si tu avais une idée sa m'arrangerait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 0:13

Je ne peux qu'accepter, bien entendue. SOPHIA ♣ my relationships.  78731
Bah déjà du positif, ça c'est clair, indiscutable. Elles peuvent juste pas avoir un lien négatif quoi. (a)
BFF, ça te dis? SOPHIA ♣ my relationships.  534250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 10:21

Non elles ne peuvent pas avoir de lien négatif sa s'est sûr. Donc BFF oui sa me va. Elles se seraient rencontrées lors de nombreuses soirées et s'être très bien entendu et depuis elles ne se lâchent plus s'appellent presque tous les jours et se voient le plus souvent possible pour parler de leur vie, faire du shopping etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 12:58

ouwi être la petit protégée de Sophia SOPHIA ♣ my relationships.  534250
ben huum... j'ai pas plus d'idées que sa non plus , je te MPotte aussi si mon cerveau s'allume ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 15:06

KRISTEN : Yep', it's perfect. SOPHIA ♣ my relationships.  52284 Je t'ajoute soon. heart
NICOLE : Okay, ça marche. :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 15:09

géniale je ferais pareil mais un peu plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 18:30

Positif: amis proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 18:45

SOPHIA ♣ my relationships.  828891
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 19:01

Je veux. SOPHIA ♣ my relationships.  78731
Parce que Soso c'est la meilleure dans OTH. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyJeu 28 Oct - 23:58

JOE : Okay, ça me va. T'as un scénario ou je cherche?
PAUL : SOPHIA ♣ my relationships.  534250 Idée? SOPHIA ♣ my relationships.  52284
NINA : Et Nini la meilleure dans TVD. heart Tu veux quoi, honey? T'as le choix mais TOUT SAUF DU NÉGATIF, OF COURSE. SOPHIA ♣ my relationships.  52284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyVen 29 Oct - 0:16

Non. SOPHIA ♣ my relationships.  52284 Je propose d'attendre le lien avec Nina pour se décider. (a)
Revenir en haut Aller en bas
candycola ♈ the sweetest sadness in your eyes, clever trick.
Candice Accola
Candice Accola
∞ NOMBRE DE POSTS : 2743
∞ EMPLOI : actrice et chanteuse.
∞ N° DE LOGEMENT : hollywood.

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  EmptyVen 29 Oct - 1:07

J'ai le choix, vraiment ? Tu quittes Austin pour moi et on va faire le tour du monde ? SOPHIA ♣ my relationships.  463322

Vu que Paul attend mon idée, on pourrait peut-être avoir un lien à trois ? Une sorte de trio ? :icon_tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOPHIA ♣ my relationships.  Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA ♣ my relationships. SOPHIA ♣ my relationships.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIA ♣ my relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» •• Mandy RelationShips
» Come on, Tay' is so Sweet •• RelationShips
» Hilary • Want to have relationships!
» I don't care what you think. | Mila's relationships.
» papotage sur le tournage . ft. Sophia .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-