-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyDim 12 Avr - 17:27

    Ce matin, je ne me trouvais pas dans un studio de tournage, comme d’ordinaire, mais bien dans un studio de photographie. Depuis quelques mois à présent, je tournais la suite du film à succès Twilight, New Moon. Ce dernier devrait sortir en novembre dans les salles, après quoi nous enchainerions, moi et les autres acteurs, désormais mes amis, sur le troisième volet. Cependant, entre le tournage de deux scènes, la promotion commençait déjà. Enfin, promotion, si l’on pouvait appeler cela comme ça ; nous passions, chacun notre tour, quelques jours dans le studio de photographie d’Hollywood, pour la prise de clichets qui seraient de futurs affiches du film ; des photoshoots, en gros. Je passais ma main dans mes cheveux, coupés courts et hérissés en pointe sur le derrière. Je ressemblais à un petit lutin, coiffé ainsi. J’aimais beaucoup le personnage d’Alice Cullen, qui tenait une plus grande place dans New Moon que dans Twilight ; ce qui était à mon avantage et qui n’était pas sans me ravir. Dans New Moon, Robert serait moins présent, au contraire de Taylor, qui lui deviendrait un personnage clé de l’histoire. J’avais été heureuse de passer le casting pour jouer Alice, et très heureuse de décrocher le rôle ; ma carrière avait décollé. J’aimais particulièrement le caractère et le style vestimentaire d’Alice ; en grande adepte de shopping, je pouvais porter de beaux vêtements et rester coquette même en faisant mon métier. Aujourd’hui, pour mes photoshoots, je portais un pantalon slim noir, un haut rose (Alice était une fervente admiratrice de la couleur rose), et des chaussures à talons aiguilles (ça aussi, Alice en raffolait). Je posais devant l’objectif, révélant mon côté vampirette sombre, sous le regard appréciateur et les exclamations enjouées du photographe des stars.

    « Génial, Ashley, oui, super ! Allez, fais ta méchante, montre tes dents… Tu es Alice Cullen, tu es assoifée, tes iris sont noirs de soif, c’est ça, génial ! »

    Je m’amusais bien, à faire des photoshoots ; c’était une autre partie du métier qui me plaisait. Ayant été mannequin dans mon adolescente, je m’y connaissais dans les poses et les regards, et mon aisance prouvait ma non-ignorance dans ce domaine. Je me tournais, à gauche, à droite, croisait les bras, les décroisait, souriait, montrait les dents, levait le menton, baissait la tête, au rythme des instructions que donnait le photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyDim 12 Avr - 21:03

    Pour Nan', au contraire, la journée commença normalement. Elle avait bien entendu l'habitude des plateaux de photo, et en connaissait le fonctionnement par coeur. Avec le temps, tout s'apprend (a) Brefouille, la jeune femme alla donc se préparer, tranquillement dans sa loge, comme d'habitude. Mais, ce jour-ci, elle entendit plusieurs langues parler de l'arrivée d'une star montante d'Hollywood. Adriana tendit l'oreille, se demandant de qui il pouvait s'agir. Apparemment, 'il' était une 'elle'. Les maquilleuses se pressaient, ainsi que les coiffeurs, qui ne savaient où donner de la tête entre ces deux belles créatures. Wahou, l'autre jeune femme devait être également extrêmement belle afin qu'ils en parlent ainsi. Bref, l'envie de savoir se faisait une place dans la tête de Nana', qui était de plus en plus impatiente de voir de qui il s'agissait ...


    Une fois l'habillage, le maquillage et la coiffure terminés, Adriana put enfin souffler. Elle regarda son visage une dernière fois, avant d'ajuster son bustier, et elle était enfin prête pour entrer sur la scène comme elle le disait si bien. Elle inspira un bon coup comme d'habitude, en tapa cinq à ses amies, ses Angels comme elle les appelait, et entra ensuite dans la fameuse pièce ...

    Et là paf, le déclic. Ce visage, ce nom, ces fossettes ... Y'avait pas de doutes, foi de canard WC --> C'était FORCEMENT Ashlette, forcément. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. Cette petite, aussi déterminée et talentueuse qu'elle, ça ne s'oubliait pas (a) Alors la jeune mannequin s'approcha de son ancienne amie, quand elle entendit:

    « Adi', place-toi près d'Ashley s'il te plaît, j'aimerais bien voir ce que vous donnez toutes les deux ensemble ! Allez, active ma belle ! »
    « Oui oui, j'y vais ... »

    Et oui, elle avait raison, c'était bien elle ! Raah, la classe quand même (a) Brefouille, elle s'installa à côté d'elle, et vit de suite qu'elle l'avait reconnue. Elle lui fit un clin d'oeil, et les jeunes femmes se transformèrent de suite en bêtes de l'image (a)

    « Vous êtes parfaites ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyLun 13 Avr - 14:33

    J’avais l’impression d’être comme une intruse au beau milieu de ce décor. Enfin, pas totalement. Je connaissais le mannequinat ; dans ma jeunesse, j’avais été, quoi, trois ans, mannequin pour des petites compagnies, mais j’avais préféré stopper ma carrière naissante pour me consacrer à mon métier d’actrice. Dans ma jeunesse, être actrice avait plus importé pour moi qu’être mannequin, mais si être une models ne m’avait jamais déplu ; j’étais une beauté et j’avais une belle aisance face à l’objectif (ce qu’il fallait d’ailleurs conserver pour mes rôles d’actrice). Pourtant, oui, pourtant, j’avais comme l’impression d’être une intruse. Je n’avais pas touché (si on peut dire ça comme ça) au mannequinat depuis quelques années ; mis à part quelques photoshoots par-ci, par-là pour mes rôles au cinéma et à la télévision, je n’avais pas été une mannequin à proprement parlé. Là encore, j’étais plus actrice que mannequin, jouant au travers des photos mon rôle d’Alice Cullen dans Twilight (et bientôt, New Moon). Mon esprit quitta le photoshoot pendant quelques instants, tandis que j’observais les véritables mannequins ; elles étaient vraiment belles, avaient vraiment des formes, comparées à moi. Oui, j’étais une intruse. Mais ce visage, là-bas, à la peau mâte, aux cheveux bruns, au regard familier, n’était-ce pas…

    « Ash, t’es pas là pour jouer aux cartes, regarde l’objectif et tape la pose ! »
    « Hein ? Oui, oui, désolé… »

    A nouveau je me concentrais sur l’objectif, oubliant le visage que j’avais semblé reconnaître au beau milieu de toutes ces top-model. Je me reconcentrais du mieux que je pouvais sur mes shoots, faisant encore quelques poses, quand le photographe, tirant un mannequin par la manche, la plaça à côté de moi.

    « Bon, les minettes, vous allez poser ensemble, et ça va être fun ! Ashley et Adi, ça va claquer mes chous ! »

    Pourquoi me faisait-on poser avec une mannequin ? Je n’en avais aucune idée. J’étais une vampirette, elle une vrai déesse. Les shoots ne serviraient strictement à rien, c’en était sûre. Alors, pourquoi nous flanquer ensemble ? Bah, ce devait être une des folies du photographe… J’observais le visage de la jeune femme à côté de moi, le reconnaissant chaque seconde un peu plus. Adi… Ce n’était pas son nom exact, mais plutôt un surnom. Sauf que j’aurais dit Adri, moi. Enfin, la top semblait m’avoir reconnu également, vu le regard qu’elle me lançait. Un regard plein de curiosité. Je lui jettai des regards furtifs, rapides, entre deux poses. Les commentaires du photographe rentraient dans une oreille et sortaient par l’autre aussitôt. Je me risquai à un petit commentaire au beau milieu d’une des nombreuses poses.

    « Adi… Adri… Adri ? Ana ? Lima ? »

    Adriana (si je l'avais réellement reconnu, enfin, le doute était minime) m'adressa un clin d'oeil, auquel je répondis par un sourire en coin, et nous repartîmes de plus belles dans nos poses de déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyLun 13 Avr - 17:25

    Ainsi donc, Nana' se n'était pas trompée. C'était L'Ashley Greene qu'elle avait connue il y a quelques années de cela, lorsque toutes deux n'étaient encore que des érudites dans le domaine. Wahou ce que la vie pouvait vous faire comme surprises ! Un jour vous connaissez quelqu'un, que vous perdez de vue, pour finalement la retrouver quelques années later. Wahou, chapeau (a)

    Brefouille, les jeunes femmes restèrent ensuite très professionnelles, et continuèrent leur show face à l'appareil. Pour être sincère, Adriana ne savait pas non plus pourquoi ce photographe les avait faites poser ensemble. Non pas qu'elles ne soient pas à la hauteur l'une de l'autre, mais elles n'avaient aucun 'lien' proprement dit. Elles n'avaient pas joué ensemble dans un film, n'étaient pas de la même famille, et Nana serait prête à parier que personne ne savait qu'elles s'étaient connues auparavant. Donc, restait ce mystère qui tournait autour de cette rencontre.

    Mais le temps de cette petite réflexion et le shoot était terminé. Le photographe, Bill, semblait satisfait des demoiselles, et n'en demandait pas mieux. Elles avaient tout simplement été parfaites. Nana' lui sourit ensuite, en le remerciant pour tout, et tout le baratin que pas mal de gens font pour dire qu'ils sont contents alors que c'est parfois le contraire. Ensuite, l'attention de notre Angel se reporta sur Ashley. Elle venait de la retrouver, et avait probablement des tonnes de choses à lui demander. Et justement, des tas d'idées remontaient dans sa petite tête, et tout en laissant l'équipe ramasser le matériel, Adriana s'approcha d'Ash' et dit:

    « Alors comme ça on se retrouve ? (a) Tu vois, je t'avais bien dit qu'on était faites pour se connaître (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyLun 13 Avr - 19:46

    C’était incroyable, tout de même. Ce devait être le destin, la chance ; une incroyable chance, un incroyable destin. Il ne pouvait en être autrement. La vie faisait tellement bien les choses, parfois. Nous nous étions rencontrées alors que nous étions âgées d’une quinzaine d’années toutes deux, et que nous débutions dans le mannequinat. Nous étions devenues de très bonnes amies, copines d’objectif, sœurs de photoshoots, mais nous nous étions perdues de vue après que je dédice de me consacrer à mon métier d’actrice. Je n’avais pas réellement coupé les ponts, mais ne nous voyant plus à l’agence de models, nous avions cessé de nous cotoyer. Et là, on se revoyait, quelques années plus tard, dans un studio de photographie. C’était tout bonnement hallucinant. Nous fîmes encore quelques poses, sous le regard approbateur du photographe. Des poses sensuelles, digne de véritables lionnes. Des poses plus douces, plus sucrées. Enfin, le flash final. Le photographe posa son appareil, nous remerciant pour la qualité des photos et de notre prestation, tandis qu’Adriana lui rendait la pareille, le remerciant pour son talent de photographe, et bla, bla, bla. Alors, nous nous retrouvâmes un peu seules toutes les deux. Nous avions tellement de choses à nous dire, après tant de temps séparées l’une de l’autre. C’était incroyable, elle n’avait pas changé. Enfin, si, bien sûr, Adriana était devenue plus grande, plus mature, mais elle restait tout aussi belle. Et, évidemment, elle était encore mannequin, ce qui n’était pas une surprise. Déjà à l’époque, elle aimait poser devant l’objectif.

    « Alors comme ça on se retrouve ? Tu vois, je t'avais bien dit qu'on était faites pour se connaître ! »

    Oui, on devait être faites pour se connaître, c’était sûr. C’était hallucinant, tout de même. Le destin faisait bien les choses. Se perdre pour se retrouver, c’était quelque chose de formidable, de magique. J’étais encore surprise de voir Adriana plantée devant moi, et j’étais à deux doigts de me pincer, comme pour effacer une chose qui n’aurait pas pu être réelle, comme pour quitter ce rêve, qui, j’espèrais, n’en était pas un.

    « Je n’en reviens toujours pas que tu sois là, devant moi ! C’est carrément magique ! Mes yeux brillaient d’excitation. Ouais, on est faites l’une pour l’autre. Nos vies sont entremélées, c’est ce qu’on désirait finalement, non ? » Dis-je avec un sourire, tout en citant un passage de Revelation, le dernier tome de la saga Twilight. Je me demandais si Adri ferait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyMar 14 Avr - 17:32

    Han, Twilight ! (a) Oui, même les mannequins n'échappaient pas à ce genre de phénomène. C'était inter-planétaire ce truc (a) Tout le monde en avait entendu parler, et si ce n'était pas le cas, c'est sûrement que je vous ne faites pas partie de notre monde (a) Alors Adriana lui sourit, contente de voir qu'elle apprenait déjà ses 'futurs textes' à l'avance. Quelle professionnelle cette Ashley 8) *SBAFF*

    « Clair que c'est magique ! Han, Twilight ! (a) Oui oui, je connais (a) D'ailleurs Alice est l'un des mes personnages préférés, je tenais à te le dire (a) Réellement, je suis très contente que tu ais eu ce rôle, il était fait pour toi. Et puis, cette aventure t'a permis de rencontrer l'homme de ta vie ... »

    Et oui, pas seulement belle, mais cultivée la Lima (a) Normal, elle connaissait par coeur les potins people, en étant une elle-même. Les journalistes n'avaient plus de secrets pour la jeune femme, qui les connaissait comme si c'était elle qui les avait créés. La classe moi je vous dis (a) Ensuite, Monsieur le photographe leur dit d'aller blablater ailleurs, car il avait besoin de la salle pour un autre shoot. Ouais ouais, c'est bon, fallait pas abuser non plus ! Déjà qu'elles donnaient tout ce qu'elles avaient pendant la séance photo, fallait pas non plus abuser (a) Alors Nana prit la main de son amie retrouvée (a), et l'entraîna avec elle en dehors, près de sa loge.

    « En tout cas, les photographes ne sont plus ce qu'ils sont ... Tu te rappelles de celui qui nous avaient photographiées ? Il était pas mal hein ? *SBAFF* Enfin, c'est du passé ... » Elle s'arrêta devant une grosse caravane, qui semblait pouvoir abriter l'Afrique entière. « Tu veux qu'on aille dans ma loge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyMar 14 Avr - 18:07

    Oui, franchement, qui ne connaissais pas Twilight ? Enfin, il y a quelques mois, personne n’aurait su la signification du mot « Twilight » ; qu’était-ce ? Une nouvelle marque de lessive ? Le dernier magasine de mode ? Un plat surgelé ? Tout le monde vous aurait regardé avec des yeux ronds, la mine déconfite, pour avoir prononcer les mots Twilight, saga de 4 tomes, vampires, Bella, Edward ou Stephanie Meyer. Aujourd’hui, tout le monde ne jurait plus que par Twilight (dont la prononciation variait de « Touaïlaït » à « Touiliaït » selon les personnes. Autant dire que pour moi, la bonne était la première) Finalement, ç’avait du bon, ce soudain engouement pour la saga de livres comme pour le film, mais j’en avais parfois quelque peu marre que certaines personnes considèrent Robert comme un dieu (ok, il était beau, mais pour moi c’était un très bon ami), ou s’extasient devant lui « mords-moi beau vampire » (he is human, you know ?). Enfin bref.

    « Heureusement que tu connais ! Dis-je en lui donnant un léger coup de coude suivit d’un clin d’œil. Alice est aussi un de mes personnages préférés, ça va de soi (a) Mais merci du compliment. Oui, c’est sûr que ça m’a permis de rencontrer mon Jackson… »

    Oui, l’aventure Twilight (qui n’était pas prête de s’arrêter), m’avait permis de rencontrer celui que je considérais comme l’homme de ma vie : Jackson Rathbone. Ormis cela, Adriana avait sûrement noté que je connaissais certaines répliques clées des livres, même si celle-ci était prononcée par Jacob. En commençant le tournage, j’avais eu la folle envie de lire les livres, et je les avais dévoré les uns après les autres, complètement captivée. Stéphanie (Meyer) s’avait écrire, aucun doute la-desus. Alors, on se fit littéralement sortir de l’espace de photoshoots « dégagez les minettes, vous bloquez l’objectif ! » (quelle malpolitesse !), et Adriana m’emmena vers sa loge. J’ouvris des yeux ronds comme des secoupes (a) en découvrant la taille de cette dernière. Mince, c’était CA, sa loge ? Quel favoritisme ! Ma loge à moi était aussi grande qu’un pipi-room, tandis que celle d’Adriana semblait pouvoir abriter la maison blanche toute entière. Mince, alors.

    « C’est carrément ça, ta loge ? J’étais complètement choquée. La mienne est rikiki, et regarde la tienne ! Je montrai du bras la loge d’Adri, en mouvement scandalisé. Brefouille… si c’est aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur… tu me fais visiter ? » Aussitôt je pénétrais dans la loge de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. EmptyMar 14 Avr - 19:35

    Adriana sourit à son air scandalisé. A vrai dire, elle n'avait pas réellement eu son mot à dire dans cette affaire (a) Les producteurs, les créateurs de Victoria's Secret avaient décrété qu'étant l'Angel par excellence, elle se devait d'avoir une loge suivant le modèle de sa propriétaire. Pff, tu parles vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. 418230605 Nana elle avait pas demandé tout ça elle, mais les Monsieurs ils ont dit qu'elle devait l'avoir. Passons.

    « Ouais, mais attention, j'ai rien demandé (a) Ils me l'ont donnée d'office, donc, tu veux que je te dise (a) M'enfin, l'intérieur est génial aussi, donc, c'est parti ! »

    Et elles entrèrent toutes deux. Et là, paf, le délice (a) Adriana vit l'émerveillement dans les yeux d'Ashley. Elle venait certainement de voir la loge la plus girly de tous les temps (a) Des froufrous de partout, du maquillage à gogo, des vêtements qui trainaient sur le canapé (a), des posters de grandes figures de notre époque, bref, un véritable souk tout de même mignon si on regardait bien (a) Bref, Nana vit donc la petite visite éclair de l'endroit, ce dernier étant trop grand pour perdre du temps à la présenter (a) Ensuite, elle alla chercher deux grands verres de limonade dans son frigo personnel (a), et en donna un à son amie qui semblait toujours être dans un autre monde. Peut-être que l'équipe avait réellement exagéré ? Peut-être qu'elle ne méritait pas tout ça après tout ?

    « Alors, ton verdict ? Ca te plait tout ça ? J'avoue que c'est un peu grand pour une fille toute seule comme moi (a), mais à la longue je m'y suis habituée, et je dois dire que ça me plait assez finalement. Et toi ? »

    Bien sûr, son avis comptait énormément pour la jeune femme, et elle était impatiente de savoir ce qu'elle dirait de tout ça, de ce luxe ambulant. Adriana n'avait jamais aimé ça, n'étant pas née dans ce monde. Mais bon, avec le temps, fallait croire qu'on devait s'adapter à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty
MessageSujet: Re: vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vampirette et model, retrouvailles surprises. amanda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVELY ♣ she looks like a model, except she's got a little more ass
» Amanda Seyfried - I have a dream (aa)
» Amanda Seyfried[construction]
» Des retrouvailles alcoolisées. (a) feat. Stroupinette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THIS IS REAL ✈ Say hello the real life  :: THIS IS REAL :: Les archives du passé.-